Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Aller en bas 
+44
thisil
jocollado
Eric34
usoïste
Aguero45
orlemiarago
guingampascal45
Stéphane
Dri
Plaxou45
FOOTUSO45
Pépito
Domovif
ludo45
emanuel45
lacouture.49
pierre
USO80
Chtidom45
BIL
Narkotic
maxteam
QuentinH
VEVE45
yuyu
drusyc45
raspayou
yves
zenigata
Frerovic
planete uso
zadat38
la source
Le Prisonnier
Keuka
F2XSOLO
blek le roc
tsutoneleroi
marko
MARCO
Alex45
totof
CRAKUS45
Cantine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 8:45

Il Plaxou45 a écrit:
emanuel45 a écrit:
Plaxou45 a écrit:
emanuel45 a écrit:
En espérant qu'in ne soit pas trop tard , ces  dernières décisions vont dans le bon sens mais auraient du être prises il y a plusieurs semaines ... Dés la défaite contre Lens début Octobre il aurait fallu réagir pour éviter l'hémorragie des derniers matchs contre des équipes prenables.
Maintenant faut réellement avoir la foi pour espérer éviter la relégation ...

Rien à dire de plus, je suis entièrement d'accord avec toi Emmanuel. Mieux vaut tard que jamais ! Mais l'attente a été beaucoup trop longue, cela aurait du être fait comme tu le dit depuis déjà plusieurs semaines. Espérons juste que ce ne soit pas trop tard et que nous arrivions à prendre quelques points sur les 2 derniers matchs en espérant que son arrivé apporte un vent de fraicheur. Car demain je vois quand même mal notre équipe gagner face à Lorient, rien est impossible mais franchement j'y crois pas sachant que nous sommes qu'a une victoire depuis le début de saison ce qui est ridicule )
Et le plus triste dans cette longue agonie c'est que l'on a très rarement été surclassé ou totalement à la rue .... beaucoup de malchance, de faits de jeu ou de coup du sort .... c'est pour ça que quelques part au fond de moi je ne peux m'empêcher d'espérer et de croire à un miracle . Croisons les doigts.

Je pense qu'étant tous ici passionné par notre club, nous ne pouvons nous empêcher d'espérer. 

Je suis d'accord sur le fait que nous n'avons que rarement été surclassé depuis le début de saison. 

Cependant nous constatons depuis le début que même avec un nombre important d'occasions vers l'avant et donc de frappes nous avons toujours eu du mal à cadrer, limite l'on pourrait se croire par moment à un match de rugby tellement ça en devient marrant d'avoir autant de mal à viser le but adverse. En soit cela démontre très clairement que nous manquons d'expérience devant et surtout d'un mec qui soit réellement capable d'apporter de la qualité. Chose pour laquelle le staff et dirigeants du club sont selon moi tout aussi fautif qu'Anthar car le réveil se faire très très très tardivement niveau recrutement alors que la physionomie des matchs se ressemblent les uns après les autres depuis le début. 

Si nous avions eu des le début 1 ou 2 renforts de qualités à l'avant comme l'avait évoque Didier depuis le début, nous aurions pu offensivement espérer être parmi les bonnes attaques de ce championnat vu le nombre d'occasion franche complètement vendangé jusqu'ici.

J'aimerai bien voir un peu de chamboulement pour le match contre le Mans avec par exemple un trio offensif dès le départ du style Perrin/Butin/Thill. Perrin pour sa tendance à rentrer dans la zone de but adverse fréquemment, Thill pour sa qualité de passe et de centre, et Butin à la conclusion. Nous verrons bien à partir de ce match là si il est possible d'espérer, en attendant nous avons un match demain qu'il serait judicieux de réussir à tout du moins préserver par un nul (la victoire je n'y crois pas).

Maintenant il faut vraiment que pendant ce mercato nous arrivions à avoir 2-3 prêts de joueurs afin que Didier puisse avoir plus de choix dans ses alignements et pourquoi pas une arrivée de Lecoueche en prêt comme certains stadiers me l'ont évoqués (mais ça j'ai un gros doute la dessus).
Pour ce qui est de cadrer, Jean-Pierre PAPIN disait et dit encore je n ai jamais cherché la lucarne ou le petit filet mais en permanence chercher à FUSILLER LE GARDIEN ! Pour Quentin Lecoeuche il y avait un grand article dans la Rep papier d hier il est en contact mais à aussi des contacts avec d autres clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 9:53

Bonne nouvelle pour Butin. Au moins on aura un joueur qui va se bouger devant avec ses appels.J espère que le club va recruter  d  autres. Joueurs  si on lit la république, se sera le cas.Avec le retour de D Arpino et si son corps le laisse en paix, je considère Beinkaid comme une recrue.

Devant nous, c est faible, on a aussi manqué de chance, avec une équipe très moyenne,hormis Lens, on a jamais été baladé , alors avec une équipe améliorée nettement, on peut refaire le coup de Nancy l année dernière qui était dans une situation périlleuse a la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 12:44

https://maligue2.fr/2019/12/02/edouard-butin-confirme-sa-signature-a-orleans-cela-va-se-faire/
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 13:23

totof a écrit:
Il Plaxou45 a écrit:
emanuel45 a écrit:
Plaxou45 a écrit:
emanuel45 a écrit:
En espérant qu'in ne soit pas trop tard , ces  dernières décisions vont dans le bon sens mais auraient du être prises il y a plusieurs semaines ... Dés la défaite contre Lens début Octobre il aurait fallu réagir pour éviter l'hémorragie des derniers matchs contre des équipes prenables.
Maintenant faut réellement avoir la foi pour espérer éviter la relégation ...

Rien à dire de plus, je suis entièrement d'accord avec toi Emmanuel. Mieux vaut tard que jamais ! Mais l'attente a été beaucoup trop longue, cela aurait du être fait comme tu le dit depuis déjà plusieurs semaines. Espérons juste que ce ne soit pas trop tard et que nous arrivions à prendre quelques points sur les 2 derniers matchs en espérant que son arrivé apporte un vent de fraicheur. Car demain je vois quand même mal notre équipe gagner face à Lorient, rien est impossible mais franchement j'y crois pas sachant que nous sommes qu'a une victoire depuis le début de saison ce qui est ridicule )
Et le plus triste dans cette longue agonie c'est que l'on a très rarement été surclassé ou totalement à la rue .... beaucoup de malchance, de faits de jeu ou de coup du sort .... c'est pour ça que quelques part au fond de moi je ne peux m'empêcher d'espérer et de croire à un miracle . Croisons les doigts.

Je pense qu'étant tous ici passionné par notre club, nous ne pouvons nous empêcher d'espérer. 

Je suis d'accord sur le fait que nous n'avons que rarement été surclassé depuis le début de saison. 

Cependant nous constatons depuis le début que même avec un nombre important d'occasions vers l'avant et donc de frappes nous avons toujours eu du mal à cadrer, limite l'on pourrait se croire par moment à un match de rugby tellement ça en devient marrant d'avoir autant de mal à viser le but adverse. En soit cela démontre très clairement que nous manquons d'expérience devant et surtout d'un mec qui soit réellement capable d'apporter de la qualité. Chose pour laquelle le staff et dirigeants du club sont selon moi tout aussi fautif qu'Anthar car le réveil se faire très très très tardivement niveau recrutement alors que la physionomie des matchs se ressemblent les uns après les autres depuis le début. 

Si nous avions eu des le début 1 ou 2 renforts de qualités à l'avant comme l'avait évoque Didier depuis le début, nous aurions pu offensivement espérer être parmi les bonnes attaques de ce championnat vu le nombre d'occasion franche complètement vendangé jusqu'ici.

J'aimerai bien voir un peu de chamboulement pour le match contre le Mans avec par exemple un trio offensif dès le départ du style Perrin/Butin/Thill. Perrin pour sa tendance à rentrer dans la zone de but adverse fréquemment, Thill pour sa qualité de passe et de centre, et Butin à la conclusion. Nous verrons bien à partir de ce match là si il est possible d'espérer, en attendant nous avons un match demain qu'il serait judicieux de réussir à tout du moins préserver par un nul (la victoire je n'y crois pas).

Maintenant il faut vraiment que pendant ce mercato nous arrivions à avoir 2-3 prêts de joueurs afin que Didier puisse avoir plus de choix dans ses alignements et pourquoi pas une arrivée de Lecoueche en prêt comme certains stadiers me l'ont évoqués (mais ça j'ai un gros doute la dessus).
Pour ce qui est de cadrer, Jean-Pierre PAPIN disait et dit encore je n ai jamais cherché la lucarne ou le petit filet mais en permanence chercher à FUSILLER LE GARDIEN ! Pour Quentin Lecoeuche il y avait un grand article dans la Rep papier d hier il est en contact mais à aussi des contacts avec d autres clubs ...

Si tu peux mettre une photo de l'article papier ici ça serait cool Totof Wink
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 16:28

Plaxou45 a écrit:
totof a écrit:
Il Plaxou45 a écrit:
emanuel45 a écrit:
Plaxou45 a écrit:
emanuel45 a écrit:
En espérant qu'in ne soit pas trop tard , ces  dernières décisions vont dans le bon sens mais auraient du être prises il y a plusieurs semaines ... Dés la défaite contre Lens début Octobre il aurait fallu réagir pour éviter l'hémorragie des derniers matchs contre des équipes prenables.
Maintenant faut réellement avoir la foi pour espérer éviter la relégation ...

Rien à dire de plus, je suis entièrement d'accord avec toi Emmanuel. Mieux vaut tard que jamais ! Mais l'attente a été beaucoup trop longue, cela aurait du être fait comme tu le dit depuis déjà plusieurs semaines. Espérons juste que ce ne soit pas trop tard et que nous arrivions à prendre quelques points sur les 2 derniers matchs en espérant que son arrivé apporte un vent de fraicheur. Car demain je vois quand même mal notre équipe gagner face à Lorient, rien est impossible mais franchement j'y crois pas sachant que nous sommes qu'a une victoire depuis le début de saison ce qui est ridicule )
Et le plus triste dans cette longue agonie c'est que l'on a très rarement été surclassé ou totalement à la rue .... beaucoup de malchance, de faits de jeu ou de coup du sort .... c'est pour ça que quelques part au fond de moi je ne peux m'empêcher d'espérer et de croire à un miracle . Croisons les doigts.

Je pense qu'étant tous ici passionné par notre club, nous ne pouvons nous empêcher d'espérer. 

Je suis d'accord sur le fait que nous n'avons que rarement été surclassé depuis le début de saison. 

Cependant nous constatons depuis le début que même avec un nombre important d'occasions vers l'avant et donc de frappes nous avons toujours eu du mal à cadrer, limite l'on pourrait se croire par moment à un match de rugby tellement ça en devient marrant d'avoir autant de mal à viser le but adverse. En soit cela démontre très clairement que nous manquons d'expérience devant et surtout d'un mec qui soit réellement capable d'apporter de la qualité. Chose pour laquelle le staff et dirigeants du club sont selon moi tout aussi fautif qu'Anthar car le réveil se faire très très très tardivement niveau recrutement alors que la physionomie des matchs se ressemblent les uns après les autres depuis le début. 

Si nous avions eu des le début 1 ou 2 renforts de qualités à l'avant comme l'avait évoque Didier depuis le début, nous aurions pu offensivement espérer être parmi les bonnes attaques de ce championnat vu le nombre d'occasion franche complètement vendangé jusqu'ici.

J'aimerai bien voir un peu de chamboulement pour le match contre le Mans avec par exemple un trio offensif dès le départ du style Perrin/Butin/Thill. Perrin pour sa tendance à rentrer dans la zone de but adverse fréquemment, Thill pour sa qualité de passe et de centre, et Butin à la conclusion. Nous verrons bien à partir de ce match là si il est possible d'espérer, en attendant nous avons un match demain qu'il serait judicieux de réussir à tout du moins préserver par un nul (la victoire je n'y crois pas).

Maintenant il faut vraiment que pendant ce mercato nous arrivions à avoir 2-3 prêts de joueurs afin que Didier puisse avoir plus de choix dans ses alignements et pourquoi pas une arrivée de Lecoueche en prêt comme certains stadiers me l'ont évoqués (mais ça j'ai un gros doute la dessus).
Pour ce qui est de cadrer, Jean-Pierre PAPIN disait et dit encore je n ai jamais cherché la lucarne ou le petit filet mais en permanence chercher à FUSILLER LE GARDIEN ! Pour Quentin Lecoeuche il y avait un grand article dans la Rep papier d hier il est en contact mais à aussi des contacts avec d autres clubs ...

Si tu peux mettre une photo de l'article papier ici ça serait cool Totof Wink
C était hier et je l ai lu dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 17:03

https://www.larep.fr/amp/orleans-45000/sports/football-le-retour-de-quentin-lecoeuche-au-stade-de-la-source_13698023/?__twitter_impression=true


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
furet77
Joueur du dimanche



Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2018

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 17:32

Septique sur l'arrivée de butin avec une moyenne d'un but tous les 7 matchs environ .....
J'espere qu'on a pas pris pour prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 18:00

furet77 a écrit:
Septique sur l'arrivée de butin avec une moyenne d'un but tous les 7 matchs environ .....
J'espere qu'on a pas pris pour prendre ..

Un joueur visiblement très apprécié à Brest, nous verrons bien.

Puis soyons réaliste, un gros buteur ne viendrait certainement pas se faire chier à jouer pour Orléans, surtout vu la situation actuelle ! Il ne faut pas nous plus oublier que le club n'a pas de budget pour 'acheter' mais uniquement la possibilité de proposer un salaire interessant à des joueurs libres (un des gros buteurs libre il n'y en a tout simplement presque jamais) ou bien espérer des prêts. Donc à partir de la on ne va pas faire la fine bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
furet77
Joueur du dimanche



Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2018

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 19:51

Loll Plaxou j'espere qu'il marquera un peu plus que Le Tallec c'est tout ce qu'on demande qu'il nous fasse que du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 19:52

https://maligue2.fr/2019/12/03/officiel-edouard-butin-rejoint-lus-orleans/
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 23:02

Butin ET Scheidler devant, ça peut être sympa. Ce n'est pas un profil qui emplie les buts, mais qui peut faire marquer, et c'estc e qui manque : Correa et Thill sont trop justes à ce niveau là (si je ne me trompe pas le 1er c'est 0 but, 0 passe décisive et le 2nd : 0 but 1 passe en L2), Benkaid trop souvent out...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMer 4 Déc - 14:28

https://maligue2.fr/2019/12/04/orleans-anthar-yahia-on-a-du-faire-certains-choix-quand-didier-olle-nicolle-netait-pas-tres-        Le jeu à domicile déposé par Karim Ziani, les coups de pied arrêtés de Pierre BOUBY, OLE NICOLE n en voulait plus et aujourd hui il vient pleurer parce qu il n a que des gamins. Qu il arrête son cinéma DON et qu il parte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyJeu 5 Déc - 23:05

totof a écrit:
https://maligue2.fr/2019/12/04/orleans-anthar-yahia-on-a-du-faire-certains-choix-quand-didier-olle-nicolle-netait-pas-tres-        Le jeu à domicile déposé par Karim Ziani, les coups de pied arrêtés de Pierre BOUBY, OLE NICOLE n en voulait plus et aujourd hui il vient pleurer parce qu il n a que des gamins. Qu il arrête son cinéma DON et qu il parte vraiment.

100% d'accord ! C'est exactement ce que je disais au stade depuis un bon moment, pourquoi se plaindre sans cesse du manque d'expérience alors que ces 2 joueurs avec une grande expérience avaient 1 an de plus niveau contrat. Ziani aurait pu facilement 60mn par match et organiser le jeu comme il le faisait avec sa grande qualité de passe (depuis son départ le jeu va dans tous les sens sauf le bon). Concernant bouby il avait trouvé sa place de fin de carrière en étant libero en charnière centrale. 

Voilà pourquoi je pense clairement que la gueguerre Yahia / Don était dans les 2 sens pour ce qui est des coups bas sans penser une seconde au club, Don est surement tout aussi responsable que Anthar à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyJeu 5 Déc - 23:25

Son départ ? "Il m’a été reproché le manque de communication avec le staff, et de ne pas avoir instauré une ambiance sereine en vue du mercato d’hiver." Son recrutement ? "L’été dernier, Didier était en pourparlers avec d’autres clubs. Dans l’attente, on a donc dû faire certains choix avec la cellule de recrutement (sic)." Pierre Bouby et Karim Ziani ? "Les décisions ne sont pas prises par le manager général tout seul. Avec le président et le conseil d’administration, on souhaitait les prolonger en tant que joueurs, mais Didier ne voulait pas. On a donc trouvé une solution, car ils avaient un an de contrat en tant que joueurs."


Mais pas un mot, justement, sur la prolongation de contrat de Bouby et Ziani, ses amis, dès l’hiver dernier, dans le dos du coach. Pas un mot sur la solution par défaut (respectivement à la communication et entraîneur adjoint de la réserve) qui a largement grevé les possibilités du club lors du mercato estival. Pas un mot non plus sur les commissions qu’il touchait sur la vente des joueurs qui peuvent expliquer son recrutement complètement déséquilibré. Un mercato qu’il a voulu gérer lui-même alors que ces dernières saisons, il avait été assuré en grande partie par Didier Ollé-Nicolle. Voyez la différence…

L'article complet : 
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-ex-manager-de-l-us-orleans-anthar-yahia-s-est-parfaitement-defausse-ce-mardi-soir-sur-bein_13700012/
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyVen 6 Déc - 1:22

Pierre  bouby comme joueur ,oui, mais Ziani avait déjà du mal l an dernier ,alors avec une année de plus..on va garder un joueur simplement parce qu il tire bien les coups francs .Il faut tourner la page, récupérer les blessés et. bien recruter et on pourra faire une poule retour bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyVen 6 Déc - 21:13

Dri a écrit:
Son départ ? "Il m’a été reproché le manque de communication avec le staff, et de ne pas avoir instauré une ambiance sereine en vue du mercato d’hiver." Son recrutement ? "L’été dernier, Didier était en pourparlers avec d’autres clubs. Dans l’attente, on a donc dû faire certains choix avec la cellule de recrutement (sic)." Pierre Bouby et Karim Ziani ? "Les décisions ne sont pas prises par le manager général tout seul. Avec le président et le conseil d’administration, on souhaitait les prolonger en tant que joueurs, mais Didier ne voulait pas. On a donc trouvé une solution, car ils avaient un an de contrat en tant que joueurs."


Mais pas un mot, justement, sur la prolongation de contrat de Bouby et Ziani, ses amis, dès l’hiver dernier, dans le dos du coach. Pas un mot sur la solution par défaut (respectivement à la communication et entraîneur adjoint de la réserve) qui a largement grevé les possibilités du club lors du mercato estival. Pas un mot non plus sur les commissions qu’il touchait sur la vente des joueurs qui peuvent expliquer son recrutement complètement déséquilibré. Un mercato qu’il a voulu gérer lui-même alors que ces dernières saisons, il avait été assuré en grande partie par Didier Ollé-Nicolle. Voyez la différence…

L'article complet : 
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-ex-manager-de-l-us-orleans-anthar-yahia-s-est-parfaitement-defausse-ce-mardi-soir-sur-bein_13700012/
Il y va franco, notre ami Patrick Paumier. Je ne sais pas si dans l'édition papier, il a fait état de la prolongation de Ziani & Bouby "dans le dos du coach" en tous cas, il ne me semble pas l'avoir lu dans l'édition numérique. Dommage de sortir ça après la bataille... Si c'est dans le dos du coach, ces prolongations, qu'en est il de la direction ??? Soit elle était au courant et dans ce cas,  est-ce  possible de penser que c'était dans le dos du coach (vu l'absence de communication entre les 2 hommes, la direction aurait alors du intervenir à un moment pour faire le lien)  soit elle n'était pas au courant (ce qui semble difficilement concevable) et dans ce cas, on se demande comment le manager général s'est retrouvé avec les mains libres pour le mercato d'été. Bref, un management qui a favorisé le boxon.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyVen 6 Déc - 23:04

F2XSOLO a écrit:
Dri a écrit:
Son départ ? "Il m’a été reproché le manque de communication avec le staff, et de ne pas avoir instauré une ambiance sereine en vue du mercato d’hiver." Son recrutement ? "L’été dernier, Didier était en pourparlers avec d’autres clubs. Dans l’attente, on a donc dû faire certains choix avec la cellule de recrutement (sic)." Pierre Bouby et Karim Ziani ? "Les décisions ne sont pas prises par le manager général tout seul. Avec le président et le conseil d’administration, on souhaitait les prolonger en tant que joueurs, mais Didier ne voulait pas. On a donc trouvé une solution, car ils avaient un an de contrat en tant que joueurs."


Mais pas un mot, justement, sur la prolongation de contrat de Bouby et Ziani, ses amis, dès l’hiver dernier, dans le dos du coach. Pas un mot sur la solution par défaut (respectivement à la communication et entraîneur adjoint de la réserve) qui a largement grevé les possibilités du club lors du mercato estival. Pas un mot non plus sur les commissions qu’il touchait sur la vente des joueurs qui peuvent expliquer son recrutement complètement déséquilibré. Un mercato qu’il a voulu gérer lui-même alors que ces dernières saisons, il avait été assuré en grande partie par Didier Ollé-Nicolle. Voyez la différence…

L'article complet : 
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-ex-manager-de-l-us-orleans-anthar-yahia-s-est-parfaitement-defausse-ce-mardi-soir-sur-bein_13700012/
Il y va franco, notre ami Patrick Paumier. Je ne sais pas si dans l'édition papier, il a fait état de la prolongation de Ziani & Bouby "dans le dos du coach" en tous cas, il ne me semble pas l'avoir lu dans l'édition numérique. Dommage de sortir ça après la bataille... Si c'est dans le dos du coach, ces prolongations, qu'en est il de la direction ??? Soit elle était au courant et dans ce cas,  est-ce  possible de penser que c'était dans le dos du coach (vu l'absence de communication entre les 2 hommes, la direction aurait alors du intervenir à un moment pour faire le lien)  soit elle n'était pas au courant (ce qui semble difficilement concevable) et dans ce cas, on se demande comment le manager général s'est retrouvé avec les mains libres pour le mercato d'été. Bref, un management qui a favorisé le boxon.

C'est évident que Boutron a complètement déconné en laissant le conflit entre Antar et Don dégénérer et en pronant l'immobilisme alors qu'il fallait prendre des décisions fortes pout l'intérêt du club il y a plusieurs mois.
Si le conseil d'administration ne met pas les pieds dans le plat, Antar est toujours là et on laisse le conflit se développer davantage.
Si tu n'as pas un taulier à poigne dans ce monde de requins tu te fais bouffer par tes propres salariés ... c'est triste mais le foot pro fait perdre la raison à beaucoup de monde. Trop de pognon, trop de média, trop de strass et trop de magouilleurs  et profiteurs prêts à tout pour prendre une part du gâteau et je ne suis pas sur que Boutron était préparé pour survivre dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptySam 7 Déc - 0:03

emanuel45 a écrit:

Si tu n'as pas un taulier à poigne dans ce monde de requins tu te fais bouffer par tes propres salariés ... c'est triste mais le foot pro fait perdre la raison à beaucoup de monde. Trop de pognon, trop de média, trop de strass et trop de magouilleurs  et profiteurs prêts à tout pour prendre une part du gâteau et je ne suis pas sur que Boutron était préparé pour survivre dans ce milieu.

beaucoup, beaucoup trop de fric , principalement des médias. 4 millions et bientôt 6 millions d'€ de droits TV par club pour un championnat qui attire très peu de monde dans les tribunes, qui intéresse un nombre très restreint de gens et qui a des affluences insignifiantes devant l'écran ( 70 000 personnes en moyenne le vendredi soir et 90 000 le samedi après midi ) J'ai du mal à comprendre la logique de ces médias de mettre autant de fric, mais enfin, il est vrai que les médias sont un des seuls domaines où le fric coule un peu à flot et où on n'est pas à un gaspillage prêt.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 10 Déc - 15:52

Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, car notre recrue
Butin est forfait pour un mois,fissure a l orteil. Faut vite appeler un exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 10 Déc - 16:20

la Source. a écrit:
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, car notre recrue
Butin est forfait pour un mois,fissure a l orteil. Faut vite appeler un exorciste.
C'est pas possible  Shocked Shocked Shocked

Il est arrivé avec cette blessure ou il a prit un coup à l'entraînement ???

Vraiment une saison noire ou rien ne tourne dans le bon sens ....
Revenir en haut Aller en bas
furet77
Joueur du dimanche



Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2018

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 10 Déc - 18:39

la Source. a écrit:
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, car notre recrue
Butin est forfait pour un mois,fissure a l orteil. Faut vite appeler un exorciste.

Pouah c'est la poisse ou c'est la vieillesse loll comme certains disent on pleure ou on rigole  silent
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 10 Déc - 23:32

furet77 a écrit:
la Source. a écrit:
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, car notre recrue
Butin est forfait pour un mois,fissure a l orteil. Faut vite appeler un exorciste.

Pouah c'est la poisse ou c'est la vieillesse loll comme certains disent on pleure ou on rigole  silent
Celui qui rigole c est qu il a 2 de QI ... Pas d intelligence ... Un minable qui ne voit pas plus loin que le Bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMer 11 Déc - 14:29

Je emanuel45 a écrit:
la Source. a écrit:
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, car notre recrue
Butin est forfait pour un mois,fissure a l orteil. Faut vite appeler un exorciste.
C'est pas possible  Shocked Shocked Shocked

Il est arrivé avec cette blessure ou il a prit un coup à l'entraînement ???

Vraiment une saison noire ou rien ne tourne dans le bon sens ....
De toutes les façons pour être sûr de ne pas marquer OLÉ NICOLE aurait mis TALAL-VACHOUX-LAMBESE en attaque. Il a décidé de faire de la merde et d emmerder tout le monde depuis Août pas de raison que ça change au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 792
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 17 Déc - 0:36

https://www.francebleu.fr/sports/football/operation-maintien-en-ligue-2-l-entraineur-de-l-us-orleans-veut-recruter-cinq-joueurs-au-mercato-d-1576525793

Opération maintien en Ligue 2 : l'entraîneur de l'US Orléans veut recruter cinq joueurs au mercato d'hiver

Lundi 16 décembre 2019 à 21:03 - 
Par Antoine Denéchère, Johan Gand, France Bleu Orléans

Didier Ollé-Nicolle dit encore croire au maintien pour son équipe, actuellement dernière de Ligue 2. Le coach de l'US Orléans, pour cela, veut impérativement recruter cinq joueurs aguerris à la Ligue 2 ou Ligue 1, dont trois offensifs. Et prêter d'autres joueurs jugés "trop tendres".
[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 870x489_indexEntraîneur de l'US Orléans, en Ligue 2 (football) © Radio France - Antoine Denéchère
 
Orléans, France
Didier Ollé-Nicolle, le coach de l'US Orléans, veut "recruter cinq nouveaux joueurs au mercato d'hiver" : "sans cela ça [le maintien en Ligue 2] ne sera pas possible", a-t-il expliqué sur France Bleu Orléans ce lundi, dans Tribune 100% USO . Rappelons que l'USO est actuellement dernière de Ligue 2, avec seulement dix points pris en dix-huit journées de championnat.

Recruter 5 joueurs, dont 3 offfensifs

Reste un match ce vendredi à domicile contre Sochaux, avant la trêve hivernale et le début du mercato d'hiver (qui se déroule durant le mois de janvier 2020). Didier Ollé-Nicolle, qui a "les mains libres" pour gérer le recrutement depuis le départ du manager général de l'USO Anthar Yahia avec qui les relations étaient très tendues, veut renforcer son effectif de manière significative. Parmi les cinq recrues espérées, il souhaite trois joueurs avec un profil offensif.
Citation :
Prêter des joueurs et en acheter d'autres"
Didier Ollé-Nicolle a expliqué sur France Orléans : "bien sûr, on a un budget très très limité, voire nul, donc l'idée c'est de sortir ou prêter quelques joueurs qui sont un peu tendres et ont besoin d'expérience au niveau juste en-dessous, pour eux, pour leur bien-être, pour leur carrière. Et nous, on pourrait recruter des garçons avec des profils bien précis qui ont l'expérience Ligue 1 / Ligue 2"

Des joueurs aguerris pour mener la révolte

"On avait huit joueurs offensifs en début de saison, on en a perdu sept", regrette Didier Ollé-Nicolle, pointant implicitement la responsabilité d'Anthar Yahia : "il nous faut _impérativement des joueurs aguerris à ce championnat_, qui ont envie de venir jouer à Orléans, ce qui n'est pas forcément évident vu la situation sportive"

L'exemple de la saison 2016/2017

Le technicien orléanais poursuit à propos des joueurs qu'il souhait recruter le mois prochain : "il faut leur vendre un vrai projet de revanche pour eux, un beau challenge sportif. Moi, j'étais très très fier d'assurer le maintien il y a deux ans et demi [l'USO, après un début de saison raté, avait recruté Didier Ollé-Nicolle et s'était maintenu en Ligue 2, en 2017, en jouant les barrages], on l'avait fait avec des joueurs qui avaient participé à une révolte, ça avait été très fort. Et _cette révolte, cette année, sera possible avec quatre ou cinq nouveaux joueurs de ce style_, j'en suis persuadé !"

Karim Coulibaly à l'essai cette semaine

Selon nos informations, l'US Orléans, par ailleurs, met à l'essai cette semaine le milieu gauche Karim Coulibaly, 26 ans, actuellement sans club et passé par Nancy (en Ligue 1), puis Willem 2 (aux Pays-Bas). Il est sans club depuis le début de la saison, ce qui veut dire qu'il pourrait signer avant le mercato, si l'essai à Orléans s'avère concluant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 EmptyMar 17 Déc - 1:30

Il est clair que l'uso peut se débarrasser de 4-5 joueurs en prêtant ceux-là à des niveaux inférieurs car dans tous les cas ils n'ont pas le niveau. Après il faut aussi être réaliste, cela va être compliqué de convaincre des joueurs de venir chez nous alors que nous avons au bas mot 80% de chance de descendre !

Concernant Coulibaly, passé en L1 oui mais très brièvement, il a surtout une 60aine de match en l2. Par contre là où l'on peut s'interroger c'est qu'au pays bas il ne compte que 8 match en 3 ans !!! Et il a quand même eu en août 2018 une rupture total du muscle de la cuisse pour une reprise du travail en janvier 2019. Donc espérons que si il vient chez nous ça ne fasse pas comme Butin ^^ 

De toute façon cela va être compliqué de trouver des joueurs capés, en forme, et de surcroit sans club Wink Car comme le budget recrutement est nul et Didier le dit lui même, il n'y aura en aucun cas des rachats de contrats. 

Dans tous les cas même si le maintient sera très compliqué ! Il faudra au bas mot gagner 1 match sur 2 pour les matchs retour, ce n'est pas mission impossible mais il faudra faire le grand ménage et avoir des profils intéressant aussi bien en attaque qu'au niveau de la défense (car défensivement c'est autant la catastrophe car en ayant pas réussi à maintenir un score nul ou avantageux nous avons bien perdu 8-9 points depuis le début ce qui aurait permis de ne pas être autant à la ramasse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Officielles et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Départs] Officiels et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Arrivées-
Sauter vers: