Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Aller en bas 
+44
thisil
jocollado
Eric34
usoïste
Aguero45
orlemiarago
guingampascal45
Stéphane
Dri
Plaxou45
FOOTUSO45
Pépito
Domovif
ludo45
emanuel45
lacouture.49
pierre
USO80
Chtidom45
BIL
Narkotic
maxteam
QuentinH
VEVE45
yuyu
drusyc45
raspayou
yves
zenigata
Frerovic
planete uso
zadat38
la source
Le Prisonnier
Keuka
F2XSOLO
blek le roc
tsutoneleroi
marko
MARCO
Alex45
totof
CRAKUS45
Cantine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2384
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyMar 17 Déc - 10:51

https://www.unfp.org/joueurs-libres/

https://www.transfermarkt.fr/spieler/vertragslosespieler/statistik/1/plus//galerie/0?ausrichtung=alle&spielerposition_id=alle&land_id=50&altersklasse=&wettbewerb_id=alle&seit=alle&yt0=Montrer


Y'a de quoi prendre un mec par ligne.
Problème des contrats/salaires...
Juste pour 6 mois en cas de descente ou + 1 année en cas de maintien, avec les droits TV de la saison prochaine on se met peut-être pas dans le rouge. 

Ben Arfa et Bony c'est hors-budget je pense mais quel gueule ça aurait.
Un Busin, Junior Dale ou même Mandanne ça dépannerait...
Derrière, Tabanou, Cétout ou Dabo .
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyJeu 19 Déc - 23:16

Plaxou45 a écrit:
De toute façon cela va être compliqué de trouver des joueurs capés, en forme, et de surcroit sans club Wink Car comme le budget recrutement est nul et Didier le dit lui même, il n'y aura en aucun cas des rachats de contrats. 

Dans tous les cas même si le maintient sera très compliqué ! Il faudra au bas mot gagner 1 match sur 2 pour les matchs retour, ce n'est pas mission impossible mais il faudra faire le grand ménage et avoir des profils intéressant aussi bien en attaque qu'au niveau de la défense (car défensivement c'est autant la catastrophe car en ayant pas réussi à maintenir un score nul ou avantageux nous avons bien perdu 8-9 points depuis le début ce qui aurait permis de ne pas être autant à la ramasse).
Oui, tu as raison. 
On a la 16e attaque et la 19e défense. DON se trompe en pensant que le problème est essentiellement offensif. 
VAFC a marqué moins de buts que l'USO et est 8e ! Il n'y a plus de bloc équipe, pas de solidarité défensive... On prend 2 buts quand on en marque 1 seul (28 vs 14). C'est tout l'équilibre de l’équipe qu'il faut revoir (autant dire qu'en 1/2 saison pour aller chercher le maintien, ça va tenir du miracle, on peut croire au Père Noël, c'est de saison).
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2384
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyVen 20 Déc - 14:41

2 attaquants sont à l'essai avec le groupe pro: Karim Coulibaly, ancien joueur de Nancy, actuellement à Tilbourg (Pays-Bas) et Lenny Nangis, ancien de Caen, Lille, Bastia et Valenciennes, actuellement à Sarpsborg (Norvège). Tous les deux ont joué en pro et en équipes de France jeunes.


Nantis est un petit gabarit très vif et rapide, dans le style de Perrin ou Laurienté. 
Coulibaly, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyDim 22 Déc - 18:26

https://maligue2.fr/2019/12/21/info-ml2-deux-clubs-de-ligue-2-interesses-par-un-pret-dilan-kebbal-reims/

Encore une rumeur .... tous ces noms et surtout leurs trajectoires ne font pas vraiment bander 

Est ce réellement des renforts ou de la com pour faire croire que tout le monde bosse dans le club
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyDim 22 Déc - 19:26

emanuel45 a écrit:
https://maligue2.fr/2019/12/21/info-ml2-deux-clubs-de-ligue-2-interesses-par-un-pret-dilan-kebbal-reims/

Encore une rumeur .... tous ces noms et surtout leurs trajectoires ne font pas vraiment bander 

Est ce réellement des renforts ou de la com pour faire croire que tout le monde bosse dans le club
On peut compter sur les agents pour multiplier ce genre de rumeurs, comme  maintenant presque tout le monde relaie tout et n'importe quoi avec les réseaux sociaux et les sites internet plus ou moins fiables...
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyDim 22 Déc - 20:55

F2XSOLO a écrit:
emanuel45 a écrit:
https://maligue2.fr/2019/12/21/info-ml2-deux-clubs-de-ligue-2-interesses-par-un-pret-dilan-kebbal-reims/

Encore une rumeur .... tous ces noms et surtout leurs trajectoires ne font pas vraiment bander 

Est ce réellement des renforts ou de la com pour faire croire que tout le monde bosse dans le club
On peut compter sur les agents pour multiplier ce genre de rumeurs, comme  maintenant presque tout le monde relaie tout et n'importe quoi avec les réseaux sociaux et les sites internet plus ou moins fiables...
C'est clair mais déjà que nous ne sommes pas attractifs, dernier du classement et sans tunes si en plus il faut se battre contre les agents peu scrupuleux qui lancent des conneries sur les réseaux sociaux ça devient compliqué ...
Perso, je ne pense pas que nous ayons besoin de 5 recrues et si malheureusement c'est le cas le temps de recréer des automatismes et des affinités de jeux c'est mort  car nous n'avons plus le temps.
Un bon buteur ( libre, pas cher, et voulant venir dans une galère Shocked Shocked Shocked ) un bon arrière latéral et un distributeur au milieu seraient déjà un très très bon recrutement .... surtout au Mercato d'hiver. Faut pas rêver même en période de Noël ...
J'espère que DON ne demande pas 5 recrues pour commencer à ce défendre en cas de descente en estimant que le club ne lui a pas donné les moyens de se maintenir
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 23 Déc - 13:56

Le profil du joueur mentionné dans l'article de Maligue2 ne correspond pas vraiment au type de joueur ciblé par DON si on en croit ce qu'il disait récemment à Tribune USO. Après des joueurs qui ont l'expérience de ce niveau, l'état d'esprit en phase avec l'objectif du maintien et besoin de se relancer avec 6 mois de compétition, il y en a sans aller chercher des Ben Arfa dont la masse salariale totale de l'USO ne couvrirait pas la rémunération.
Un latéral droit (Lambèse est vraiment trop juste et Luzayadio  pas dans les plans de DON on dirait) un milieu (Keita est trop léger aussi à ce niveau, et brouillon) 2 attaquants (un n° 9 et un capable de prendre la profondeur ?) c'est vrai que ça fait beaucoup. Après 5 recrues, c'est le souhait du coach mais est-ce vraiment dans les tuyaux au niveau du club sachant que c'est pas gagné de faire sortir des joueurs qui ont signé cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2384
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 23 Déc - 17:03

F2XSOLO a écrit:
Le profil du joueur mentionné dans l'article de Maligue2 ne correspond pas vraiment au type de joueur ciblé par DON si on en croit ce qu'il disait récemment à Tribune USO. Après des joueurs qui ont l'expérience de ce niveau, l'état d'esprit en phase avec l'objectif du maintien et besoin de se relancer avec 6 mois de compétition, il y en a sans aller chercher des Ben Arfa dont la masse salariale totale de l'USO ne couvrirait pas la rémunération.
Un latéral droit (Lambèse est vraiment trop juste et Luzayadio  pas dans les plans de DON on dirait) un milieu (Keita est trop léger aussi à ce niveau, et brouillon) 2 attaquants (un n° 9 et un capable de prendre la profondeur ?) c'est vrai que ça fait beaucoup. Après 5 recrues, c'est le souhait du coach mais est-ce vraiment dans les tuyaux au niveau du club sachant que c'est pas gagné de faire sortir des joueurs qui ont signé cet été ?
Après, il peut dire qu'il en veut 5 ( moitié d'équipe ) pour que les présents se sentent en "danger" et redoublent d'efforts. Un peu de concurrence à certains ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 789
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 23 Déc - 19:53

https://maligue2.fr/2019/12/23/mercato-didier-olle-nicolle-ose-esperer-que-des-situations-seront-resolues-dans-la-semaine-a-orleans/

[size=30]MERCATO – DIDIER OLLÉ-NICOLLE « OSE ESPÉRER QUE DES SITUATIONS SERONT RÉSOLUES DANS LA SEMAINE » À ORLÉANS[/size]

Bon dernier de Ligue 2 à mi-saison, Orléans ne doit désormais plus traîner pour aller décrocher son maintien. Mais l’USO ne pourra l’atteindre qu’à condition d’avoir un effectif moins juste quantitativement, et plus expérimenté. Deux constats établis par le coach Didier Ollé-Nicolle depuis plusieurs mois. Il attend, de fait, quelques renforts dès cette semaine de vacances.
« Notre effectif est trop jeune. Il y a des postes où nous n’avons pas de joueur. Il faut appeler un chat un chat. Je suis un mec positif. On doit être la seule équipe de Ligue 2 qui n’a qu’un attaquant. Notre effectif a besoin de force et de percussion. Contre Sochaux, cela aurait pu se finir sur un 0-0 ou un 0-1… Les deux petits devant ont tout donné. Ils ont besoin d’autres armes. Il nous faut des armes. Tout le monde en est conscient dans l’entourage du club. Il nous fait 2-3 joueurs de plus dans notre effectif, et un peu plus de maturité pour que le groupe se sente plus costaud. Je souhaiterais que toutes les recrues soient là le 30 décembre pour travailler avec eux pendant 15 jours. Il y a plein de discussions en cours, sportif et économique. J’ose espérer que des situations seront résolues dans la semaine de vacances. 
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyDim 29 Déc - 12:45

Nous sommes le 30 demain et toujours pas de renfort en vue ... j'espérais une bonne nouvelle avant la reprise mais je crains une nouvelle désillusion. En savez vous davantage ?
La reprise demain s'effectue où ? Est ce ouvert au public ? Etant sur Orléans j'aurais bien aimé y assister pour voir d'éventuelles nouvelles têtes .
De toutes manières, je n'imagine pas l'équipe repartir avec le même effectif pour une opération commando afin de décrocher le maintien. Ou alors nos dirigeant ont abdiqué et préparent déjà la saison prochaine en National .
Ça serait pathétique mais vu les révélations  depuis le début de saison à tous  les niveaux du club plus rien ne peut surprendre .
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4710
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyDim 29 Déc - 12:51

emanuel45 a écrit:
Nous sommes le 30 demain et toujours pas de renfort en vue ... j'espérais une bonne nouvelle avant la reprise mais je crains une nouvelle désillusion. En savez vous davantage ?
La reprise demain s'effectue où ? Est ce ouvert au public ? Etant sur Orléans j'aurais bien aimé y assister pour voir d'éventuelles nouvelles têtes .
De toutes manières, je n'imagine pas l'équipe repartir avec le même effectif pour une opération commando afin de décrocher le maintien. Ou alors nos dirigeant ont abdiqué et préparent déjà la saison prochaine en National .
Ça serait pathétique mais vu les révélations  depuis le début de saison à tous  les niveaux du club plus rien ne peut surprendre .
Que les éventuelles recrues se le disent pas de signature après le 02/01 comme les butins et benkaid il faut être prêt le 10/01 pour le match de la dernière chance importantissime pour le club. Alors si les mecs ne sont pas prêts à signer le 02/01 pour être prêts le 10/01 alors qu ils aillent voir ailleurs. Pas besoin de s endetter pour le National après le 02/01 que les mecs respectent aussi les clubs avec qui ils veulent s engager avec envie ou qu ils dégagent on veut des mecs motivés de suite OU SINON RIEN ET ON PRÉPARE LE NATIONAL CAR TROP TARD Si SIGNATURE APRÈS LE 02/01
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyDim 29 Déc - 20:18

Suite aux bruits de couloir vis à vis d'un éventuel retour en prêt de Lecoeuche, cette piste est définitivement morte depuis avant hier avec une déclaration de Lorient sur le fait qu'ils ne se détacheront d'aucun joueur à moins d'une offre conséquente. Même si Quentin n'a joué que 60mn au total depuis la 6ème journée de championnat Lorient ne veut pas s'en séparer, donc je n'imagine clairement pas un prêt de ce joueur malgré son temps de jeu dérisoire. 

Quand je vois que le seul renfort éventuellement annoncé pour le moment reste Lenny Nangis, j'ai bien peur que le club ne va trouver aucun joueur véritablement intéressant et que nous allons repartir avec plus ou moins le même effectif.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyDim 29 Déc - 21:31

Plaxou45 a écrit:


Quand je vois que le seul renfort éventuellement annoncé pour le moment reste Lenny Nangis, j'ai bien peur que le club ne va trouver aucun joueur véritablement intéressant et que nous allons repartir avec plus ou moins le même effectif.

je n'avais pas entendu parler de cette rumeur. obligé de regarder sur le net qui est ce gars.
carrière plus que tortueuse et pas trop réussie, a rejoint Lille sans s’y imposer, a joué 30 matchs à Bastia sans marquer (en 2016-2017), puis s’est engagé en faveur de Valenciennes (22 matchs en 2017-2018). Lenny Nangis est ensuite parti en Grèce, puis en Norvège où il ne s'est pas imposé non plus , 7 buts en 142 matchs au total. ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4710
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyDim 29 Déc - 23:12

marko a écrit:
Plaxou45 a écrit:


Quand je vois que le seul renfort éventuellement annoncé pour le moment reste Lenny Nangis, j'ai bien peur que le club ne va trouver aucun joueur véritablement intéressant et que nous allons repartir avec plus ou moins le même effectif.

je n'avais pas entendu parler de cette rumeur. obligé de regarder sur le net qui est ce gars.
carrière plus que tortueuse et pas trop réussie, a rejoint Lille sans s’y imposer, a joué 30 matchs à Bastia sans marquer (en 2016-2017), puis s’est engagé en faveur de Valenciennes (22 matchs en 2017-2018). Lenny Nangis est ensuite parti en Grèce, puis en Norvège où il ne s'est pas imposé non plus , 7 buts en 142 matchs au total. ça me laisse perplexe.
Effectivement un attaquant qui ne sait pas marquer n’est pour moi pas un attaquant. A oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 1:52

On est d'accord les gars ! Le club dit qu'il faut de l'expérience et des butteurs mais ils font tout l'inverse à savoir prendre le temps de tester des mecs dont le palmarès n'évoque rien de bon. Franchement vu la situation sportive du club au niveau du classement, je comprends vraiment pas pourquoi le club perd du temps à tester des mecs qui ne score jamais ! 

Pour ce qui est de la rumeur de Lecoeuche, 2-3 stadiers m'ont évoqués ce possible (il y a 2-3 semaines) retour car il ne joue que des 5 minutes par ci par là et qu'il était en contact avec Didier afin de revenir en tant que titulaire. Mais bon l'histoire est clairement morte si l'on suit un article récent du FC Lorient ! 

Perso je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je sent pas forcement bien ce retour au championnat avec l'impression que peu de choses vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2384
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 10:29

L'an dernier sur les ailes, on avait Cissokho et Ziani... on peut pas dire que c'était des sérials buteurs. 
De toute façon il pourra pas faire moins bien que Thill... 
Si il revient au niveau d'un Kakuta à Amiens, ça me va  Laughing Ils ont un parcours similaire.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 13:31

Dri a écrit:
L'an dernier sur les ailes, on avait Cissokho et Ziani... on peut pas dire que c'était des sérials buteurs. 
De toute façon il pourra pas faire moins bien que Thill... 
Si il revient au niveau d'un Kakuta à Amiens, ça me va  Laughing Ils ont un parcours similaire.

On a rarement vu un âne se transformer en cheval de course en quelques semaines .

Si on recrute pour dire que l'on recrute sans apport de plu value autant ne pas s'emmerder et perdre du temps à intégrer un élément supplémentaire 
Ou on trouve ( par miracle ??? ) des joueurs qui apportent un plus réel à l'équipe ( tactique, technique, expérience, combativité,  ... ) ou on laisse tomber et on met l'effectif actuel devant ses responsabilités en leur expliquant qu'ils ont beaucoup à perdre individuellement en cas de descente et que leur avenir personnel est étroitement lié à celui du club. Cela parait évident mais vu la désinvolture de certains une mise au point me semble indispensable.
N'oublions pas qu'on récupère Benkaid son association avec Scheidler peu se révéler intéressante et que Butin va apporter ce supplément d'âme qui nous fait tant défaut ... Si en plus DON comprend que nous sommes plus performant avec Perrin sur le terrain que sur la touche on a quasiment 3 recrues qui connaissent le club et l'équipe. Peut être 4 avec le retour en forme de Gauthier qui a beaucoup manqué au groupe.


Si c'est pour recruter des truffes autant jouer avec nos éléments actuels ... on gagnera du temps et effectivement il faudra être à 100% dès le déplacement à Chambly... match capital où le résultat conditionnera beaucoup la deuxième partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 789
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 14:27

https://orleansloiretfoot.com/officiel-prejuce-nakoulma-sengage-a-luso/
[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Nakoulma


[size=37]OFFICIEL : Préjuce NAKOULMA s’engage à l’USO

30 DÉCEMBRE 2019
DOMINO'S LIGUE 2 PROS

Présent lors de la reprise de l’entrainement ce lundi 30 décembre avec le groupe professionnel, Préjuce NAKOULMA, attaquant de 32 ans, a passé la traditionnelle visite médicale ce matin. International Burkinabé, passé notamment par la Pologne et la Turquie, avec un passage en France du coté du FC NANTES lors de la saison 2017-18 en Ligue 1, s’est engagé pour 6 mois sans option.
Il portera le numéro 9.
Bienvenue Préjuce.

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Nakoulma-prez
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 15:13

Magnifique coup ! Il avait été excellent à Nantes il y a 2 ans, au point que le FCN souhaitait le reprendre lors de ce mercato hivernal. Mais il était parti en mauvais termes avec Kita... comme beaucoup de Nantais. Donc pas surpris de ne pas le revoir à Nantes, mais très agréablement surpris de le voir chez nous ! C'est un joueur très puissant, avec un profil de buteur. Moi je dis bravo au club pour ce vrai renfort !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4710
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 16:00

emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
L'an dernier sur les ailes, on avait Cissokho et Ziani... on peut pas dire que c'était des sérials buteurs. 
De toute façon il pourra pas faire moins bien que Thill... 
Si il revient au niveau d'un Kakuta à Amiens, ça me va  Laughing Ils ont un parcours similaire.

On a rarement vu un âne se transformer en cheval de course en quelques semaines .

Si on recrute pour dire que l'on recrute sans apport de plu value autant ne pas s'emmerder et perdre du temps à intégrer un élément supplémentaire 
Ou on trouve ( par miracle ??? ) des joueurs qui apportent un plus réel à l'équipe ( tactique, technique, expérience, combativité,  ... ) ou on laisse tomber et on met l'effectif actuel devant ses responsabilités en leur expliquant qu'ils ont beaucoup à perdre individuellement en cas de descente et que leur avenir personnel est étroitement lié à celui du club. Cela parait évident mais vu la désinvolture de certains une mise au point me semble indispensable.
N'oublions pas qu'on récupère Benkaid son association avec Scheidler peu se révéler intéressante et que Butin va apporter ce supplément d'âme qui nous fait tant défaut ... Si en plus DON comprend que nous sommes plus performant avec Perrin sur le terrain que sur la touche on a quasiment 3 recrues qui connaissent le club et l'équipe. Peut être 4 avec le retour en forme de Gauthier qui a beaucoup manqué au groupe.


Si c'est pour recruter des truffes autant jouer avec nos éléments actuels ... on gagnera du temps et effectivement il faudra être à 100% dès le déplacement à Chambly... match capital où le résultat conditionnera beaucoup la deuxième partie de saison
PEJUCE NAKOULMA très bonne recrue qui apporte une plus value.      SINON emanuel45  200% d accord avec toi sur ton analyse intelligente et clairevoyante sur tout  et surtout par rapport à ce qui se passe sur la composition de l équipe complètement déconnectée depuis 5 mois.Tu as tout compris ... Mieux que certains au club.
Aller ils ont l air de se rattraper avec ce recrutement intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2384
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 16:06

emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
L'an dernier sur les ailes, on avait Cissokho et Ziani... on peut pas dire que c'était des sérials buteurs. 
De toute façon il pourra pas faire moins bien que Thill... 
Si il revient au niveau d'un Kakuta à Amiens, ça me va  Laughing Ils ont un parcours similaire.

On a rarement vu un âne se transformer en cheval de course en quelques semaines .

Si on recrute pour dire que l'on recrute sans apport de plu value autant ne pas s'emmerder et perdre du temps à intégrer un élément supplémentaire 
Ou on trouve ( par miracle ??? ) des joueurs qui apportent un plus réel à l'équipe ( tactique, technique, expérience, combativité,  ... ) ou on laisse tomber et on met l'effectif actuel devant ses responsabilités en leur expliquant qu'ils ont beaucoup à perdre individuellement en cas de descente et que leur avenir personnel est étroitement lié à celui du club. Cela parait évident mais vu la désinvolture de certains une mise au point me semble indispensable.
N'oublions pas qu'on récupère Benkaid son association avec Scheidler peu se révéler intéressante et que Butin va apporter ce supplément d'âme qui nous fait tant défaut ... Si en plus DON comprend que nous sommes plus performant avec Perrin sur le terrain que sur la touche on a quasiment 3 recrues qui connaissent le club et l'équipe. Peut être 4 avec le retour en forme de Gauthier qui a beaucoup manqué au groupe.


Si c'est pour recruter des truffes autant jouer avec nos éléments actuels ... on gagnera du temps et effectivement il faudra être à 100% dès le déplacement à Chambly... match capital où le résultat conditionnera beaucoup la deuxième partie de saison
C'est clair.

Nakulma est un vrai renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 17:00

Entre Nakulma et Buttin, moi perso je trouve cela très cohérent pour l'instant. Pour peu qu'ils soient en forme tous les 2 à la reprise du championnat, cela apportera beaucoup de percutions à l'avant surtout si Perrin reste sur la même ligne offensive dans un 4231 par exemple.

Selon moi ce qu'il manque maintenant c'est un avant centre qui pèse un peu plus que Scheilder et surtout 2 défenseurs, le mercato sera ensuite fini et bon selon mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4710
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 17:35

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-prejuce-nakoulma-premiere-recrue-du-mercato-hivernal-pour-l-us-orleans_13716139/
https://maligue2.fr/2019/12/30/caen-la-reprise-avec-tell-mais-sans-3-joueurs-sur-le-   Durel Avonou libéré parCaen
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 22:21

Il manque deux joueurs de couloir en.plus de Perin pour amener des centres dans la surface .on a ce qu il l faut devant pas la peine enpiler les attaquants..manque un lateral droit.Ce qui ferait 4 recrues vu que butin avait signé avant.un defenseur central serait pas de trop car on a souvent pris l eau dans ce domaine.Avec tout ca on peut le faire, 4 points c est rien.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 23:53

Assez d'accord, Nakulma ça semble être une bonne pioche, attaquant de pointe vif, puissant qui le sens du but ...si il refait la même saison qu'à Nantes avec Ranieiri. Après son parcours est atypique et il n'a pas joué depuis 6 mois. Mais  clairement, ce type de profil manquait.

Pour le reste, effectivement, un latéral droit ne serait pas superflu, et en défense centrale on devrait peut-être bientôt récupérer Saint Ruf. Un milieu ne serait pas superflu, on ne pourra pas tourner juste avec Lopy, D'Arpino et Demoncy (même si on n'a que le championnat à jouer) Keita n’ayant pas encore démontré qu'il pouvait hisser non niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Officielles et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Départs] Officiels et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Arrivées-
Sauter vers: