| TRAVAUX STADE DE LA SOURCE | |
|
+29VEVE45 zenigata sochalien BIL USO80 superbus MARCO usoïste tv66 pierre raspayou drusyc45 QuentinH Keuka blek le roc Frerovic la source Narkotic Cantine F2XSOLO tsutoneleroi Eric34 yves Alex45 CRAKUS45 planete uso yuyu marko totof 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof Président de la FIFA
Messages : 5006 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Dim 1 Déc - 17:23 | |
| Qu' attend-t-on pour agrandir la tribune Wagner en vue d'une éventuelle montée en Ligue 2 proche? Certaines mauvaises langues disent que le Maire va faire exprès d'engager les travaux en mai pour qu'on ne soit pas prêt en Août ? Qu en dites-vous ? De toutes façons vous votez amis supporters au printemps alors ... Alors avant de voter vérifier que les promesses d agrandissements qui avaient été promises seront bien actées et programmées avant de laisser tomber votre bulletin dans l urne | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Lun 2 Déc - 19:10 | |
| - totof a écrit:
- Qu' attend-t-on pour agrandir la tribune Wagner en vue d'une éventuelle montée en Ligue 2 proche? Certaines mauvaises langues disent que le Maire va faire exprès d'engager les travaux en mai pour qu'on ne soit pas prêt en Août ? Qu en dites-vous ? De toutes façons vous votez amis supporters au printemps alors ... Alors avant de voter vérifier que les promesses d agrandissements qui avaient été promises seront bien actées et programmées avant de laisser tomber votre bulletin dans l urne
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. la montée est encore loin. De toutes façons, agrandir la tribune Vagner se ferait facilement en une intersaison. Si on reste en National, rien de servirait d'agrandir. Les places assises sont remplies à 54 % en moyenne (2085 sur 3849). pour la L2 , beaucoup d’aménagements à faire ( vidéosurveillance entre autre , sécurité...) au niveau des places , il est stipulé "Pour les installations utilisées par des clubs appelés à évoluer en championnat de L2, il est recommandé que ces dernières disposent d’au moins 8 000 places dont 5 000 places assises. Les places debout sont interdites en gradins et en tribunes. " en agrandissant la tribune Vagner le long du terrain , je pense quelle devrait contenir dans les 3500 personnes ( on serait donc dans les clous pour les 5000 places assises préconisées. Je doute aussi que les gens, aussi supporters soient-ils votent en fonction d'une tribune et je pense que le résultats des municipales, au vu de la grande popularité actuelle du gouvernement Hollande et du PS , on le connait déjà un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Lun 2 Déc - 20:31 | |
| - marko a écrit:
- totof a écrit:
- Qu' attend-t-on pour agrandir la tribune Wagner en vue d'une éventuelle montée en Ligue 2 proche? Certaines mauvaises langues disent que le Maire va faire exprès d'engager les travaux en mai pour qu'on ne soit pas prêt en Août ? Qu en dites-vous ? De toutes façons vous votez amis supporters au printemps alors ... Alors avant de voter vérifier que les promesses d agrandissements qui avaient été promises seront bien actées et programmées avant de laisser tomber votre bulletin dans l urne
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. la montée est encore loin. De toutes façons, agrandir la tribune Vagner se ferait facilement en une intersaison. Si on reste en National, rien de servirait d'agrandir. Les places assises sont remplies à 54 % en moyenne (2085 sur 3849). pour la L2 , beaucoup d’aménagements à faire ( vidéosurveillance entre autre , sécurité...)
au niveau des places , il est stipulé "Pour les installations utilisées par des clubs appelés à évoluer en championnat de L2, il est recommandé que ces dernières disposent d’au moins 8 000 places dont 5 000 places assises. Les places debout sont interdites en gradins et en tribunes. " en agrandissant la tribune Vagner le long du terrain , je pense quelle devrait contenir dans les 3500 personnes ( on serait donc dans les clous pour les 5000 places assises préconisées. Je doute aussi que les gens, aussi supporters soient-ils votent en fonction d'une tribune et je pense que le résultats des municipales, au vu de la grande popularité actuelle du gouvernement Hollande et du PS , on le connait déjà un peu
Marko tu n'as pas connu quand les grosses écuries venaient à Orléans ... Quand Auxerre, Lens, ... viendront il n'y aura qu'un 1/3 des gens qui récupéreront une place ou alors les pistonnés comme toi. Ton ami GROUARD s'il n'a pas de parole qu'il trace sa route et qu'il retourne à Paris.Tu n'es pas à Decize Marko ici, tu es dans la Capitale Régionale et dans la 21ème agglo Française alors si GROUARD a déjà oublié pour l'agrandissEment qu'il se casse il n'a rien à faire dans une ville où on a besoin d'un mec qui tienne sa parole. | |
|
| |
yuyu Au centre de formation
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 5 Déc - 21:18 | |
| - totof a écrit:
- marko a écrit:
- totof a écrit:
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. la montée est encore loin. De toutes façons, agrandir la tribune Vagner se ferait facilement en une intersaison. Si on reste en National, rien de servirait d'agrandir. Les places assises sont remplies à 54 % en moyenne (2085 sur 3849). pour la L2 , beaucoup d’aménagements à faire ( vidéosurveillance entre autre , sécurité...)
au niveau des places , il est stipulé "Pour les installations utilisées par des clubs appelés à évoluer en championnat de L2, il est recommandé que ces dernières disposent d’au moins 8 000 places dont 5 000 places assises. Les places debout sont interdites en gradins et en tribunes. "
en agrandissant la tribune Vagner le long du terrain , je pense quelle devrait contenir dans les 3500 personnes ( on serait donc dans les clous pour les 5000 places assises préconisées. Je doute aussi que les gens, aussi supporters soient-ils votent en fonction d'une tribune et je pense que le résultats des municipales, au vu de la grande popularité actuelle du gouvernement Hollande et du PS , on le connait déjà un peu
Marko tu n'as pas connu quand les grosses écuries venaient à Orléans ... Quand Auxerre, Lens, ... viendront il n'y aura qu'un 1/3 des gens qui récupéreront une place ou alors les pistonnés comme toi. Ton ami GROUARD s'il n'a pas de parole qu'il trace sa route et qu'il retourne à Paris.Tu n'es pas à Decize Marko ici, tu es dans la Capitale Régionale et dans la 21ème agglo Française alors si GROUARD a déjà oublié pour l'agrandissEment qu'il se casse il n'a rien à faire dans une ville où on a besoin d'un mec qui tienne sa parole.
Arretes un peu totof avec marko, il va dans le sens de l'uso 95% du temps,sa neutralité ( du fait de ses origines géograpiques), lui permet d'avoir un recul que nous sommes loin d'avoir nous chauvins d'Orléanais!!!
Et perso je suis d'accord avec marko ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et puis comme le dit marko, l'agrandissement se fera aisément en une intersaison!!!
Totof attention à ta réponse car sinon moi je t'allume | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Dim 5 Jan - 22:13 | |
| Une montée ça s'anticipe, une éléction aussi. Apparement Monsieur Grouard n'a fait ni l'un ni l'autre alors que d'autres candidats aux Municipales d'Orléans ont déjà annoncé avoir travaillé sur l'agrandissement du Stade de la Source et le développement d'un grand club à Orléans avec un soutien de la Mairie à hauteur de l'OLB pour l'USO. Alors rien de prévu à la Mairie ? ... Une surprise est donc envisageable ... Votons pour un candidat à la Mairie qui veut se sortir les doigts du cul pour le foot et pas uniquement pour le basket ; Déjà un candidat s'est manifesté comme portant de l'ambition pour que la 21ème agglo Française retrouve son rang c'est à dire le haut de tableau de la L2. | |
|
| |
planete uso Admin
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mer 8 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
CRAKUS45 Joueur de National
| Sujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mer 8 Jan - 18:29 | |
| Concernant des futurs travaux, je pense qu'il faille en faire dès maintenant et d' autres en cas de montée.
Pour l' extension de Vagner, je suis d' accord avec Marko. La tribune a été prévu des le départ pour un rajout de 750 places de chaque coté.
Cela peut se faire rapidement
Par contre, ce qui est lamentable depuis plusieurs années, c' est l' entré du stade LES CAISSES.
Que l' ont soit en National ou en Ligue 2, c' est indigne d' une ville comme Orléans
Trop petit, trop vétuste, trop sale, plus aux normes . Il faut le faire maintenant | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
Messages : 690 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 36 Localisation : Lingolsheim
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mer 8 Jan - 19:21 | |
| Je suis d'accord avec toi crakus, mais avant de penser à une extension de la tribune il faudrait qu'elle fasse le plein ^^ Pour les caisse ça serait sympa de faire une entrée pour la Wagner côté parking. Après le hic c'est si un jour on doit avoir un stade fermé avec 4 tribune, la buvette risque de gêner. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mer 8 Jan - 19:22 | |
| il faudrait aussi commencer à réfléchir avec la municipalité sur ce qui peut être fait au niveau parking qui seront très insuffisant en cas de montée en L2 ( et en plus cette auto école qui squatte le parking les jours de matches inqualifiable et du jamais vu nulle part ailleurs). Un axe de réflexion serait peut être de faire comme à Nantes : un tram toutes les 2 mn pour la Beaujoire ( et au retour) avec billet pour le match faisant office de ticket de tram. un rame de tram c'est 200 places . Une rame toutes les 2 mn, c'est 3000 personnes à la demi/heure. une billeterie par internet restera aussi à créer sur le site de l'USO. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mer 8 Jan - 19:25 | |
| des guichets, on pourrait en mettre à la fois derrière la Vagner et d'autre derrière la tribune d'honneur côté entrée de L'auberge de jeunesse ( double avantage car donnant sur les nombreux parkings de l'Université et accès à station de tram Kennedy). | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mer 8 Jan - 19:26 | |
| En gros, je pense qu'il y a possibilité de faire quelque chose de 10 fois mieux que ce qui existe au niveau billeterie et guichets avec peu de frais. | |
|
| |
yves Président de la FIFA
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mer 8 Jan - 20:48 | |
| Et du Ricard à la buvette svp ! Et des fumis à vendre dans la boutique ! | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
Messages : 690 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 36 Localisation : Lingolsheim
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mer 8 Jan - 21:30 | |
| Une boutique en ligne aussi !!!! Pour l'accès derrière la tribune d'honneur, il sert de parking pour les joueurs, officiels etc le jour de match. Un jour faudra aussi pensait à "délimiter" le stade. Car on peut aller au terrain annexe sans problème, une chance qu'il n'y a jamais eu d'incidents grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mer 8 Jan - 22:11 | |
| - Alex45 a écrit:
Pour l'accès derrière la tribune d'honneur, il sert de parking pour les joueurs, officiels etc le jour de match. Un jour faudra aussi pensait à "délimiter" le stade. Car on peut aller au terrain annexe sans problème, une chance qu'il n'y a jamais eu d'incidents grave. je pense qu'il est primordial de faire une entrée et des guichets de ce côté là. Actuellement, quelqu'un qui irait se garer sur les parkings du campus est à 2 pas de la tribune mais devra se taper 700 ou 800 m de marche par la rue de Pithiviers, l'avenue Kennedy et la rue Beaumarchais , en contournant la piscine pour accéder à l'entrée du stade : délirant ! | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mer 8 Jan - 23:12 | |
| En tout cas la meilleur idée est la tienne marko, à savoir le tram qui s'arrêterait juste devant le stade. | |
|
| |
CRAKUS45 Joueur de National
| Sujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 9 Jan - 11:50 | |
| Faire arriver le tram devant le stade, financièrement du grand n' importe quoi.
Au cout du km de rail, détourner la ligne actuelle sur 600 mêtres pour un match tout les 15 jours, je rigole
Il y a des années ou nous le habitant de la source nous nous battons pour avoir une gare SNCF au niveau du stade (la gare de Saint CYR ) et trop loin......................réponse non
Concernant l' ouverture d'une caisse coté auberge de jeunesse (rue de Pithiviers), je viens de regarder sur Mappy en mode piéton, résultat
Entre la caisse actuelle et le tram à Kennedy : 650 M
Entre une caisse rue de Pithiviers et le tram Kennedy : 652 M
Voila une très bonne idée qui ne servirait strictement à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 9 Jan - 14:53 | |
| - CRAKUS45 a écrit:
Concernant l' ouverture d'une caisse coté auberge de jeunesse (rue de Pithiviers), je viens de regarder sur Mappy en mode piéton, résultat
Entre la caisse actuelle et le tram à Kennedy : 650 M
Entre une caisse rue de Pithiviers et le tram Kennedy : 652 M
Voila une très bonne idée qui ne servirait strictement à rien ça servirait surtout pour avoir accès au nombreux parking de la fac , voire du pôle d'activité. surtout si on déplace les guichets côté parking comme il me semble avoir lu , ça ne serra pas terrible pour ceux qui arrivent depuis l'autre côté entre autre ceux qui de la station Kennedy . De toutes façons, ça ne pourra pas rester en l'état en cas d'accession, c'est déjà un b..el monstre avec moins de 2000 personnes, je n'ose imaginer avec 4 ou 5000. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 9 Jan - 20:10 | |
| - CRAKUS45 a écrit:
- Concernant des futurs travaux, je pense qu'il faille en faire dès maintenant et d' autres en cas de montée.
Pour l' extension de Vagner, je suis d' accord avec Marko. La tribune a été prévu des le départ pour un rajout de 750 places de chaque coté.
Cela peut se faire rapidement
Par contre, ce qui est lamentable depuis plusieurs années, c' est l' entré du stade LES CAISSES.
Que l' ont soit en National ou en Ligue 2, c' est indigne d' une ville comme Orléans
Trop petit, trop vétuste, trop sale, plus aux normes . Il faut le faire maintenant Putain Crakus c'est pareil je suis complètement d'accord avec toi. Par contre je pense que toutes les promesses que Grouard et Grivot ont faites l'année dernière parce qu'ils savaient qu'on ne montait pas en L2 concernant les 750 places de chaque côté en cas de montée ce qui est un minimun sachant que si on monte on aura des pics contre Auxerre, Lens, ... à 10 000 demandes, ils les ont oubliées. Enfin on verra bien si ils ont une vraie parole ou une parole de pute. Alors ils respectent leur parole ou pas et c'est nous qui votons en Mars en conséquence | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 9 Jan - 20:21 | |
| 10 000 demande tu tiens ce chiffre d'ou? Par contre l'auto école reste un problème.. Surtout qu'il y a un parking pas trop loin et tout aussi grand (rue Voltaire si je ne me trompe pas?) Y'a vraiment pas moyen de faire changer ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 9 Jan - 20:26 | |
| - Alex45 a écrit:
- 10 000 demande tu tiens ce chiffre d'ou?
Par contre l'auto école reste un problème.. Surtout qu'il y a un parking pas trop loin et tout aussi grand (rue Voltaire si je ne me trompe pas?) Y'a vraiment pas moyen de faire changer ça? Il y avait eu 15 000 demandes de billets contre Lens en Coupe de France ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 9 Jan - 22:45 | |
| l'idée ça serait d'avoir des guichets là | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 9 Jan - 22:50 | |
| et à 500 m de la station Parc Floral Université , qui est en plus dans un environnement plus sympa (pour rester politiquement correct ) que la station Kennedy. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE | |
| |
|
| |
| TRAVAUX STADE DE LA SOURCE | |