Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE

+29
VEVE45
zenigata
sochalien
BIL
USO80
superbus
MARCO
usoïste
tv66
pierre
raspayou
drusyc45
QuentinH
Keuka
blek le roc
Frerovic
la source
Narkotic
Cantine
F2XSOLO
tsutoneleroi
Eric34
yves
Alex45
CRAKUS45
planete uso
yuyu
marko
totof
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:04

marko a écrit:
totof a écrit:
marko a écrit:
L'un des autres aspects du peu d'engouement pour le foot à Orléans, c'est aussi le peu d'intervenants sur le forum. Tu vas sur d'autres forums tu vois vraiment tout autre chose.
Même le fait d'être leader en National n'a pas permis d'attirer de nouvelles personnes sur ce forum. on a l'impression de tourner en rond entre 10 malheureux pékins  Crying or Very sad

Déplace pas le problème sur le forum, le problème du Stade de la Source est déjà un problème d'accueil sur les gros matchs où il faut fideliser, les gens qui seront les pieds dans l'eau derrière le grillage contre Auxerre, Nancy, ... ne viendront qu'une fois.
Auxerre risque de se retrouver en National vu sa chute progressive au classement

Je ne pense pas et je n'espère pas qu'ils descendent. De toute façon il y aura Nancy, Brest, Sochaux, Caen, Tours, Le Havre, Troyes, ...Et les Orléanais ont le droit d'être à l'abri et et assis pour voir ces affiches.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:10

Si on se base sur les moyennes pour établir la capacité d'accueil d'un stade, on accueillera jamais au dessus de la moyenne !
Comment un stade de 5000 places pourrait-il accueillir 12 000 personnes ? Même si les moyennes en D2 étaient de 4000 personnes, le stade n'était pas, et n'est toujours pas en mesure d'accueillir des matches à 10 ou 12 000 personnes et je suis convaincu qu'une affiche USO-Tours (ou un autre gros de L2, Rennes la saison prochaine Shocked ? )  aura ce niveau d'affluence. Pour accueillir 12000 personnes faut une capacité de 12000. 
Avec la plus petite capacité de L2 (stade de La Source comparé aux capacités des clubs actuellement en L2) Orléans aura et de loin, le plus petit stade... Capitale régionale, Orléans ?
totof
Président de la FIFA
totof

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:14

N
F2XSOLO a écrit:
Si on se base sur les moyennes pour établir la capacité d'accueil d'un stade, on accueillera jamais au dessus de la moyenne !
Comment un stade de 5000 places pourrait-il accueillir 12 000 personnes ? Même si les moyennes en D2 étaient de 4000 personnes, le stade n'était pas, et n'est toujours pas en mesure d'accueillir des matches à 10 ou 12 000 personnes et je suis convaincu qu'une affiche USO-Tours (ou un autre gros de L2, Rennes la saison prochaine Shocked ? )  aura ce niveau d'affluence. Pour accueillir 12000 personnes faut une capacité de 12000. 
Avec la plus petite capacité de L2 (stade de La Source comparé aux capacités des clubs actuellement en L2) Orléans aura et de loin, le plus petit stade... Capitale régionale, Orléans ?

C'est clair sortez les  Basketball   clown  Basketball  clown Basketball   clown
En maths ils devaient être au fond de la classe ou peut-être devant à sucer les boules comme aujourd hui mais en étant incapables de comprendre même une moyenne et incapables de proposer un accueil décent et conviviale pour ces connards de fouteux comme ils les appellent qui n ont qu à regarder les gros matchs de L2 sous la pluie en plein vent derrière le grillage.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 18:54

30 jours de travaux pour les extensions de la tubulaire:

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 Q7ZZ32N
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 We08mrv
CRAKUS45
Joueur de National

MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE    TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:35

Pour l' agrandissement des tribunes, c'est pas le plus urgent

Le cahier des charges pour passer dans le monde pro est compliqué

Ce qui est obligatoire à faire des le début

- Revoir toutes les caisses
- Revoir le parking qui reçoit l'équipe adverse
- Fermer totalement la partie visiteurs avec caisse spécifique, WC et buvette
- Mise en place d' un réseau de caméra avec PC sécurité

C'est le plus urgent

Alors, pas la peine de parler extension tribune et déjà, remplissons totalement à chaque match l'existant
yves
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:53

Réseau camera et pc securité... Ca sent bon les interpellations et les ids ! Le monde amateur va me manquer... Wink
CRAKUS45
Joueur de National

MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE    TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:18

Il ne faut pas avoir peur Yves..............puisque tu es innocent
totof
Président de la FIFA
totof

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:40

CRAKUS45 a écrit:
Pour l' agrandissement des tribunes, c'est pas le plus urgent

Pas urgent pour toi Crakus puisque tu seras à l'abri dans la tribune honneur à tous les matchs ... Pense un peu au mec qui fera 100 bornes aller-retour pour voir une L2 et qu'on lui dira vous serez debout sous la flotte  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
C'est pas urgent l'agrandissement C'EST TRES TRES URGENT et c'est une promesse de Grivot et Grouard. Entre 85 et 92 on ne s'est pas sorti les doigts du cul, la municipalité Grouard aura-t-elle elle le niveau????

Dernière édition par totof le Mer 26 Mar - 21:42, édité 1 fois
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:41

Moi aussi, cette ambiance du foot (dés qu'on atteint un certain niveau) commence à me gaver.
Avant, il n'y avait ni parcage , ni caméras, ni entrées séparées.. et tout allait très bien.
Honnêtement, je préfère 100 fois l'ambiance du rugby avec les supporters des 2 camps mélangés dans la tribune, les supporters adverses qui installent les tables au pied de leur bus et  t'offrent un coup à boire , pas de grillage autour du terrain, des joueurs abordables après le match,  les repas d'avant match à la bodega et le pot d'après match avec des supporters qui s'éternisent dans l'enceinte et refont le match.

J'ai l'impression qu'on cherche à faire disparaître toute convivialité dans le foot. convivialité qu'ils ont beaucoup plus conservée en Allemagne, ce qui explique peut-être aussi leurs affluences.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:42

d'ici à ce qu'on interdise aux drouguis de chanter en L2, voire qu'on leur interdise l'entrée, il n'y a pas loin  Evil or Very Mad
CRAKUS45
Joueur de National

MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE    TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 22:55

Totof

Je n' ai pas l'intention de me planquer en tribune d' honneur. Je ne fais pas aujourd'hui et je ne ferai pas demain

Je sais que tu aimes ton club, que tu aimes le foot et que tu veux voir du monde au stade.

Je suis comme toi, toutefois je veux rester les pieds sur terre.

Oui, nous allons monter, je le crois.

Oui il y aura du monde en août pour les premiers matchs

Oui, il y aura des nouveaux spectateurs qui viendront de loin car c' est de la ligue 2

Si les résultats suivent, mais si malheureusement nous loupons notre début de championnat et que nous nous retrouvons en queue de championnat alors la, dés l' automne, ils ne viendront plus au stade.

Je reste toutefois conscient, tout en restant je le repete les pieds sur terre
Alex45
Champion d'Europe
Alex45

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:22

D'accord avec toi Crakus. 
Mettons d'abord le stade aux normes sinon pas de licence club pour les droits tv. 
Le reste viendra en fonction des résultats.
totof
Président de la FIFA
totof

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 0:15

CRAKUS45 a écrit:
Totof

Je n' ai pas l'intention de me planquer en tribune d' honneur. Je ne fais pas aujourd'hui et je ne ferai pas demain

Je sais que tu aimes ton club, que tu aimes le foot et que tu veux voir du monde au stade.

Je suis comme toi, toutefois je veux rester les pieds sur terre.

Oui, nous allons monter, je le crois.

Oui il y aura du monde en août pour les premiers matchs

Oui, il y aura des nouveaux spectateurs qui viendront de loin car c' est de la ligue 2

Si les résultats suivent, mais si malheureusement nous loupons notre début de championnat et que nous nous retrouvons en queue de championnat alors la, dés l' automne, ils ne viendront plus au stade.

Je reste toutefois conscient, tout en restant je le repete les pieds sur terre

C'est logique debout les pieds dans la glace dès l'automne c'est logique de ne pas revenir ... si encore une fois une CAPITALE REGIONALE N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE UNE EXTENSION DE TRIBUNE DE 750 DE CHAQUE COTE DE LA VAGNER COMME PROMISE.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:44

a-t-on déjà chiffré le coût des travaux nécessaires?

l'extension de la Vagner, je pense que ça ne devrait pas dépasser les 500 000 € , une pelouse synthétique de qualité c'est dans les 700 000 €, après pour les guichets, caméra et autres je ne sais pas trop .
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:01

ça commence à parler autour des mains-courantes : apparemment les guichets setraient déplacés juste derrière la buvette pour faire une esplanade à l'entrée . on parle aussi de la destruction du gymnase Cathelineau, ce qui libérerait de la place.
Alex45
Champion d'Europe
Alex45

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:33

Ce qui est dommage c'est la place de la buvette/boutique? Car quasiment impossible de faire un tribune à cette endroit la.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:46

Alex45 a écrit:
Ce qui est dommage c'est la place de la buvette/boutique? Car quasiment impossible de faire un tribune à cette endroit la.

c'est vrai qu'elle a très mal été positionnée ( j'en avais fait la remarque avant les travaux), je l'aurais plutôt vue dans le prolongement de la tribune d'honneur ou derrière la Vagner.
Il y a quand même de quoi faire : en allongeant la Vagner sur toute la longueur, on peut arriver à plus de 5000 places assise au total dans le stade et si en plus, on construit une tubulaire derrière le but nord, on peut arriver à 7500/8000 places assises.

Pour moi, la chose primordiale ( je l'ai dit et répété Very Happy ), c'est qu'on fasse des guichets derrière la tribune d'honneur.
Alex45
Champion d'Europe
Alex45

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:55

Puis faut pas rêver, à moins de jouer en L1, on aura jamais un stade 4 tribune à Orléans. Deux grandes tribunes seront suffisant.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:06

Alex45 a écrit:
Puis faut pas rêver, à moins de jouer en L1, on aura jamais un stade 4 tribune à Orléans. Deux grandes tribunes seront suffisant.

la tribune d'honneur n'est pas agrandissable. A mon avis une bourde a été faite lors de la construction du stade; on aurait pu faire une tribune d'honneur sur toute la longueur du terrain.

Si on a 5000 places assises, il faudra déjà les remplir, ce n'est pas gagné d'avance quand on voit qu'on est très loin de remplir les 3800 existantes en étant quasiment en tête de National  ( encore plus de 1300 places de libres vendredi soir), avec des conditions printanières. Moindrement que ça ne marche pas trop bien en L2 et que les frimas arrivent ...

Dernière édition par marko le Dim 6 Avr - 12:07, édité 1 fois
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:07

Alex , on te vois à La source pour la venue de Strasbourg ?
Alex45
Champion d'Europe
Alex45

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:19

Bien évidemment. Le vendredi du match c'est férié en Alsace. Il y aura deux bus de supporteurs du rcs.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:24

Alex45 a écrit:
Bien évidemment. Le vendredi du match c'est férié en Alsace. Il y aura deux bus de supporteurs du rcs.

mais oui, c'est Osterferien  Very Happy , je ne sais pas comment on dit en alsacien, je ne parle que Hochdeutsch, c'est à dire que plus je vais vers le sud ( Souabe, Bavière, Suisse, Autriche..) , moins je comprends  Crying or Very sad 
Alex45
Champion d'Europe
Alex45

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:26

Moi je ne parle pas un mot d'alsacien...
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:32

Alex45 a écrit:
Moi je ne parle pas un mot d'alsacien...

pas prêt de poster dans le Deutscher Strasbourgthread alors  Very Happy 
là ça me va parce c' est en allemand et pas en alsacien.
Cantine
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:31

Au niveau tribune, il n'y a pas grand chose à faire, à part allonger la populaire sur toute la longueur. Ça sert à rien de mettre une tribune derrière le but nord, elle ne sera jamais remplie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 3 Empty

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant