Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TRAVAUX STADE DE LA SOURCE

Aller en bas 
+28
zenigata
sochalien
BIL
USO80
superbus
MARCO
usoïste
tv66
pierre
raspayou
drusyc45
QuentinH
Keuka
blek le roc
Frerovic
la source
Narkotic
Cantine
F2XSOLO
tsutoneleroi
Eric34
yves
Alex45
CRAKUS45
planete uso
yuyu
marko
totof
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptySam 1 Nov - 11:23

CRAKUS45 a écrit:
Normalement, il devrait y avoir dans un premier une personne de plus derrière les guichets

Je pense qu' avec l'agrandissement de la Vagner (elle fera 3589 places), une ouverture caisse derrière cette tribune est indispensable.

le problème c'est trouver une place pour mettre ces guichets car il y a déjà l'entrée visiteurs et sinon, on est de plein pied sur le parking. pour moi, je n'en démords pas Very Happy ,c'est plutôt côté tribune d'honneur qu'il faudrait des guichets ( accès direct aux nombreux parking de la fac et à la station de tram de la bibli de l'Université)
Niveaux guichets , le problème c'est que tout le monde arrive à 19 h 50 . là on ne peut pas faire grand chose. J'étais à Nevers-Limoges en fédérale 1 de rugby. plus de 4500 spectateurs et pas de problèmes . la grosse différence c'est qu'il y a toute une animation et une vie autour du match, avec, de surcroît la réserve en lever de rideau. Les gens arrivent donc très tôt , beaucoup pour le début de la réserve, à la mi-temps de la réserve, il y a souvent déjà plus de 3000 personnes au stade.
En foot , avec ces horaires du vendredi soir, on ne peut bien sûr plus faire jouer les réserves en lever de rideau ( avec des gars qui bossent en plus). Dans les années 70, je me souviens de ces matches avec la réserve qui jouait avant la une le samedi soir ou le dimanche. La télé n'avait pas encore la mainmise sur la programmation des matches. c'est bien dommage que ça n'existe plus car ça permettaient au gars de la réserve de jouer devant du public.

sinon, on en sait plus sur l'agrandissement de la Vagner (phasage des travaux)
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyDim 2 Nov - 22:36

Tu as le phasage  des travaux?
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyDim 2 Nov - 23:54

totof a écrit:
Tu as le phasage  des travaux?

Non, en fait j'ai oublié le point d'interrogation mais c'est une question que je posais à l'auditoire.
Il y a un créneau entre le 12/12/2014 ( réception d'Angers) et le 09/01/2015 (réception d'Arles-Avignon) soit presque 1 mois, à moins qu'on joue les 1/32 ème de CDF à domicile les 03 ou 04 janvier
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyMar 18 Nov - 9:40

marko a écrit:
totof a écrit:
Tu as le phasage  des travaux?

Non, en fait j'ai oublié le point d'interrogation mais c'est une question que je posais à l'auditoire.
Il y a un créneau entre le 12/12/2014 ( réception d'Angers) et le  09/01/2015 (réception d'Arles-Avignon) soit presque 1 mois, à moins qu'on joue les 1/32 ème de CDF à domicile les 03 ou 04 janvier

le créneau pour l'agrandissement de la Vagner, c'est dans 25 jours et on n'a aucune nouvelle; ça n'était même pas à l'ordre du jour du conseil municipal. est ce bien sûr que cet agrandissement se fera à la trêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyMar 18 Nov - 22:58

Vu comme ça, on a l'impression que la Mairie va nous la mettre à l'envers mais la direction m'a annoncé que ce sera fait à la trêve... J'ai pas le planning mais c'est bien 750 places qui serront rajoutées de chaque côté de la Vagner, soit 1 500 au total. La latérale prendra toute la longueur du terrain, le parcage visiteur sera décallé tout à gauche. Du coup l'affluence dans la tribune derrière le but va encore baisser.
Revenir en haut Aller en bas
VEVE45
Joueur du dimanche



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyDim 30 Nov - 12:16

début des fondations de l extension de la Wagner a partir du 1/12 infos crackus
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyDim 30 Nov - 13:09

VEVE45 a écrit:
début des fondations de l extension de la Wagner a partir du 1/12 infos crackus
Merci vévé merci crakus  Cool
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyDim 30 Nov - 14:27

totof a écrit:
VEVE45 a écrit:
début des fondations de l extension de la Wagner a partir du 1/12 infos crackus
Merci vévé merci crakus  Cool
Yes confirmé aussi par d'autres stadiers ouf car Chateauroux, Tours, et Auxerre arrive, ca va faire venir les supporters habituels mais sans doute pas mal de footix (ou super victor !)
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyDim 30 Nov - 17:12

tsutoneleroi a écrit:
totof a écrit:
VEVE45 a écrit:
début des fondations de l extension de la Wagner a partir du 1/12 infos crackus
Merci vévé merci crakus  Cool
Yes confirmé aussi par d'autres stadiers ouf car Chateauroux, Tours, et Auxerre arrive, ca va faire venir les supporters habituels mais sans doute pas mal de footix (ou super victor !)
En espérant éliminer Laon pour tirer une Ligue 1 et puis effectivement pourquoi pas accueillir le Portugal ou l Espagne ou autre pour l Euro et super Victor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyLun 1 Déc - 21:27

pas de travaux de commencés aujourd'hui au niveau tribune , par contre pas mal de sable étendu sur la pelouse , besoin d'aération et de rénovation pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyLun 1 Déc - 21:37

marko a écrit:
pas de travaux de commencés aujourd'hui au niveau tribune , par contre pas mal de sable étendu sur la pelouse , besoin d'aération et de rénovation pour celle-ci.

Merci inspecteur des travaux finis ou pas finis lol!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyLun 1 Déc - 21:40

totof a écrit:
marko a écrit:
pas de travaux de commencés aujourd'hui au niveau tribune , par contre pas mal de sable étendu sur la pelouse , besoin d'aération et de rénovation pour celle-ci.

Merci inspecteur des travaux finis ou pas finis lol!

je serai quand même étonné qu'on commence les travaux avant le match contre Angers le 12. ça ne poserait pas des problème de sécurité pour celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyLun 1 Déc - 21:45

marko a écrit:
totof a écrit:
marko a écrit:
pas de travaux de commencés aujourd'hui au niveau tribune , par contre pas mal de sable étendu sur la pelouse , besoin d'aération et de rénovation pour celle-ci.

Merci inspecteur des travaux finis ou pas finis lol!

je serai quand même étonné qu'on commence les travaux avant le match contre Angers le 12. ça ne poserait pas des problème de sécurité pour celui-ci ?

Justement il faut qu'il commence les fondations dès maintenant, c'est le montage tribune qu'ils ne peuvent laisser en cours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyLun 1 Déc - 21:55

totof a écrit:


Justement il faut qu'il commence les fondations dès maintenant, c'est le montage tribune qu'ils ne peuvent laisser en cours je pense.
il va falloir bien rembarrer et sécuriser alors, car il y aura surement 1 ou 2 abrutis pour aller faire les cons dans le chantier le jour du match , ça ne loupera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyMar 2 Déc - 10:10

Information pour notre inspecteur des travaux

Vendredi soir, au stade, j' ai salué un ami qui est le Directeur de la Sociéte BTPO

C 'est ce dernier qui m' a annoncé : Nous commençons les fondations de l' extension de Vagner lundi prochain.

Mon information est fiable
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyMar 2 Déc - 13:41

CRAKUS45 a écrit:
Information pour notre inspecteur des travaux

Vendredi soir, au stade, j' ai salué un ami qui est le Directeur de la Sociéte BTPO

C 'est ce dernier qui m' a annoncé : Nous commençons les fondations de l' extension de Vagner lundi prochain.

Mon information est fiable

Merci Grand-Chef Vénéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyMar 2 Déc - 14:11

CRAKUS45 a écrit:
Information pour notre inspecteur des travaux


à ce titre , je devrais d'ailleurs être rémunéré par le club. Very Happy
Et si je n'avais pas pris et mis en ligne des dizaines et des dizaines de photos des travaux, ce n'est pas avec la presse locale ou la page "face de bouc" du club que vous auriez pu en voir beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyMer 3 Déc - 10:16

On est le stade du jour sur info-stade, ça sert absolument à rien, mais c'est sympa de voir notre stade en kit en première page  cheers
Revenir en haut Aller en bas
raspayou
Réserviste d'un club pro



Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptySam 6 Déc - 21:14

Nickel cet agrandissement, enfin nécessaire plutôt !
Mais il est jamais trop tard parait-il...

J'espère que ce sera l'occasion, si ce n'est pas déjà le cas, que l'USO invite les écoles de foot du Loiret et du Loir-et-Cher à venir voir les matchs. Si il y a de la place autant la mettre à profit pour inviter les jeunes joueurs de foot du Loiret. Le cout sera nul pour le club et faible pour les clubs invités (location de bus) et surtout, on sait comment marche les gosses, dès que ça parle de footballeurs professionels ils ont les yeux qui brillent, c'est une super opportunité de générer (même si ça reste faible) une génération d'amoureux de l'USO.

Je me souviens quand j'étais gamin, je jouais dans l'Est du département, notre club était invité tous les ans à aller voir l'AJ Auxerre, même si aujourd'hui je ne supporte pas spécialement ce club, j'ai une certaine sympathie pour lui et je suis ses résultats ! Y a un super créneau à prendre je pense et c'est en Ligue 2, maintenant donc, qu'il faut le prendre
Revenir en haut Aller en bas
sochalien
Joueur du dimanche
sochalien


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2014

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyDim 7 Déc - 14:18

dites moi j ai une question, mais j ai pas trouver de billetterie en ligne sur votre site off;

j ai mal regardé??

car pour une personne qui habite a 400bornes d orléans, il fait comment pour acheter des billets? mème sur la FNAC j ai pas trouvé.
le dernier match de la saison j ai bien l intention de descendre a la source ( pour rappel j  ai grandit dans le 41 a 35 kilomètres d orléans) j ai toujours la possibilté d aller dans le parckage avec les supporter sochaliens; mais si on réussi notre fin saison, et qu on fète la monter ( je m emflamme Very Happy ) il risque d y avoir du monde et j aimerai mettre toute les chance de mon coté.

donc on peux acheter les places dans quel endroit? si vous aviez un lien.

félicitation pour  le 7-0 ; on voit rarement des scores comme ça mème en coupe de france.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyDim 7 Déc - 15:44

sochalien a écrit:
dites moi j ai une question, mais j ai pas trouver de billetterie en ligne sur votre site off;

j ai mal regardé??

car pour une personne qui habite a 400bornes d orléans, il fait comment pour acheter des billets? mème sur la FNAC j ai pas trouvé.
le dernier match de la saison j ai bien l intention de descendre a la source ( pour rappel j  ai grandit dans le 41 a 35 kilomètres d orléans) j ai toujours la possibilté d aller dans le parckage avec les supporter sochaliens; mais si on réussi notre fin saison, et qu on fète la monter ( je m emflamme Very Happy ) il risque d y avoir du monde et j aimerai mettre toute les chance de mon coté.

donc on peux acheter les places dans quel endroit? si vous aviez un lien.

félicitation pour  le 7-0 ; on voit rarement des scores comme ça mème en coupe de france.

Salut, la billetterie en ligne fonctionne bien. 

Mais il faut y acceder en cliquant directement sur "billeterie en ligne" sur la page d'acceuil (descendre en peu dans la page). 
Je pense que tu as fait comme pas mal de personnes à savoir aller dans l'onglet "club" puis "billeterie" en haut, mais sur cette page y a que les tarifs en fait. Pas très bien foutu c'est vrai qu'ils auraient pu mettre un lien pour se rediriger.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyDim 7 Déc - 16:25

QuentinH a écrit:
sochalien a écrit:
dites moi j ai une question, mais j ai pas trouver de billetterie en ligne sur votre site off;

j ai mal regardé??

car pour une personne qui habite a 400bornes d orléans, il fait comment pour acheter des billets? mème sur la FNAC j ai pas trouvé.
le dernier match de la saison j ai bien l intention de descendre a la source ( pour rappel j  ai grandit dans le 41 a 35 kilomètres d orléans) j ai toujours la possibilté d aller dans le parckage avec les supporter sochaliens; mais si on réussi notre fin saison, et qu on fète la monter ( je m emflamme Very Happy ) il risque d y avoir du monde et j aimerai mettre toute les chance de mon coté.

donc on peux acheter les places dans quel endroit? si vous aviez un lien.

félicitation pour  le 7-0 ; on voit rarement des scores comme ça mème en coupe de france.

Salut, la billetterie en ligne fonctionne bien. 

Mais il faut y acceder en cliquant directement sur "billeterie en ligne" sur la page d'acceuil (descendre en peu dans la page). 
Je pense que tu as fait comme pas mal de personnes à savoir aller dans l'onglet "club" puis "billeterie" en haut, mais sur cette page y a que les tarifs en fait. Pas très bien foutu c'est vrai qu'ils auraient pu mettre un lien pour se rediriger.

Après il y a aussi des cartes bleues par exemple mastercard de certaines banques que le site ne prend pas donc je suis aussi parfois emmerder aussi quand je prends des places supplémentaires. J'en ai parlé au club ; En attendant essaie de payer avec une autre carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyMar 9 Déc - 18:52

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 NzD74Ue
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 XM092YB
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyMar 9 Déc - 18:53

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 XT1sXYJ
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 FONzbIB
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 EmptyMer 10 Déc - 1:43

À noter qu'on aura une nouvelle sono en Vagner. Marc Vagner de là où tu es tu pourras entendre Smile Enfin... J'espère que le speaker nous laissera des blanc pour en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» emplacement d'un stade de foot sur orleans
» Conseil stade de la source...
» la source
» LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES
» Féminines: France - Roumanie à La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Ville d'Orléans-
Sauter vers: