| J17 US ORLÉANS FC LORIENT | |
|
+5F2XSOLO la Source. Dri Plaxou45 totof 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof Président de la FIFA
Messages : 5005 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Dim 1 Déc - 12:28 | |
| Olé Nicole on n est plus là à construire on fait un match de Coupe avec les Perrin et les attaquants qui ont déjà scoré et sont classés dans le classement buteur club championnat sur le terrain pour enfin refaire ce que tu ne sais plus faire GAGNER !!!!!!! LES BUTEURS DU CLUB TITULAIRES DON PUTAIN!!!! Arrête de te foutre de notre gueule avec les Talal. Esphetion et autres devant. Pareil DON si tu n as plus le chou fleur sur les épaules part au mercato ...
Dernière édition par totof le Dim 1 Déc - 13:34, édité 3 fois | |
|
| |
Plaxou45 Joueur de Ligue 1
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Dim 1 Déc - 13:13 | |
| Nous l'avons encore vu sur le match de ce vendredi, Perrin à encore fait quelques percés dans la surface adverse en solo amenant un but avec lopy à la conclusion et aussi une autre qui devait amener un penalty sur la fin de match.
Espérons que cela change ce mardi car contre Lorient nous risquons de prendre une belle branlée ! | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Lun 2 Déc - 15:29 | |
| Sans Lopy... | |
|
| |
la Source. Joueur de National
Messages : 302 Date d'inscription : 05/01/2018 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Lun 2 Déc - 15:45 | |
| Aller hop encore un blessé et pas n importe lequel, ce club est déprimant.
Résultats catastrophiques Des blessés ou presque a chaque journée. Des blessés qui mettent un temps fou à revenir. L incapacité de dire oui ou merde à Butin. L incapacité de tenir un score comme à Rodez au Mans et a Auxerre avec une défense a cinq.
Demain ,défaite assurée , on a pas gagné un match a domicile depuis avril et on va battre Lorient????
Et samedi déplacement a Rouen qui éclate tout le monde en n2.
Bref démoralisé .A noter que lecoeuche est très marqué par la situation de son ancien club, il l a dit dans la presse bretonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Lun 2 Déc - 20:33 | |
| - la Source. a écrit:
- Aller hop encore un blessé et pas n importe lequel, ce club est déprimant.
Résultats catastrophiques Des blessés ou presque a chaque journée. Des blessés qui mettent un temps fou à revenir. L incapacité de dire oui ou merde à Butin. L incapacité de tenir un score comme à Rodez au Mans et a Auxerre avec une défense a cinq.
Demain ,défaite assurée , on a pas gagné un match a domicile depuis avril et on va battre Lorient????
Et samedi déplacement a Rouen qui éclate tout le monde en n2.
Bref démoralisé .A noter que lecoeuche est très marqué par la situation de son ancien club, il l a dit dans la presse bretonne. Je crois qu il est suspendu Lopy. Sinon pour Butin ce serait enfin fait. Quant aux blessés je suis d accord avec toi les clubs pros qui se respectent font de la thérapie extérieure au club pour guérir plus vite. | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Lun 2 Déc - 22:47 | |
| On devrait voir :
1. Renault 23. Lambese, 4. Mutombo, 3. Cambon, 17. Ba, 22. Pinaud (cap.) 11. Keita, 10. Ephestion, 24. Demoncy, 7. Perrin, 21. Scheidler | |
|
| |
la Source. Joueur de National
Messages : 302 Date d'inscription : 05/01/2018 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mar 3 Déc - 14:38 | |
| Tu peux revoir ta copie, Ba malade est forfait, pas possible un sort nous a été jeté.. | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mar 3 Déc - 16:35 | |
| - la Source. a écrit:
- Tu peux revoir ta copie, Ba malade est forfait, pas possible un sort nous a été jeté..
C'est là que le bât blesse. Cette année Olé Nicole fait trop de calcul derrière. A domicile, on joue, on fusille sur le gardien et on défend après … Sinon on finira encore avec un 0-1. DON cette année ne comprend rien et n'est plus que l'ombre de l'homme offensif qu'il a été les 2 saisons passées.https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-le-retour-de-quentin-lecoeuche-au-stade-de-la-source_13698023/ | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mar 3 Déc - 23:08 | |
| A peine commencé qu'on s'en prend déjà un par Cabot !... Pas possible de défendre comme ça... 13e : T. RENAULT gagne son duel face à Hamel seul devant lui. 22e : contre rapide suite à corner, Perrin bute sur la gardien. 25e : Ephestion s'infiltre coté gauche, on est un peu moins mal... 29e : situation chaude : coup franc pour l'USO, le gaedien breton rate sa sortie et sur le 2e ballon Cambon contrôle avant de reprendre sur sur un défenseur, bras collé au coprs. Il réclame un penalty et obtient un carton (honnêtement, c'est pas possible de siffler la dessus). Cambon aurait peut-être du tenter de jouer sans contrôle. Ça s'emballe des 2 cotés qui profitent des mauvais contrôles... Cabot fait mal coté gauche. Pour une fois, on essaie d'alterner jeu court, jeu long... 37e 0-2 : mauvais alignement de Pinaud, et Hamel met le 2e... c'est même pas une action, l'ouverture est anodine, impensable de se faire prendre la dessus !!
Dernière édition par F2XSOLO le Mar 3 Déc - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
emanuel45 Vainqueur de la Ligue des Champions
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mar 3 Déc - 23:41 | |
| Très compliqué, on joue mieux depuis 20 mm parce que Lorient nous laisse poliment la possession du ballon et contrôle le match tranquillement . Difficile de jouer à ce niveau sans s'appuyer sur un socle défensif costaud | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mar 3 Déc - 23:46 | |
| Eh bin 2-0 ... la défense encore à la pêche, en effet, les travaux pour reconstruire cette équipe me semble titanesque si même la base défensive est à bâtir | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mar 3 Déc - 23:48 | |
| On a l'impression que le ballon nous brûle les pieds dès qu'on arrive à 20 m de but... G. Pinaud dit sur BeIn qu'il faut continuer comme ça, et qu'il y a une action litigieuse (objectivement, ce n'est pas litigieux, il n'y a pas penalty)... mais si c'est un ressort pour remobiliser, pourquoi après après tout.. Tiens, Anthar Yahia est invité du multiL2 | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mar 3 Déc - 23:58 | |
| - emanuel45 a écrit:
- Eh bin 2-0 ... la défense encore à la pêche, en effet, les travaux pour reconstruire cette équipe me semble titanesque si même la base défensive est à bâtir
Il y a longtemps que je dis que la défense est en chantier, contrairement à ce que dit DON, il 'y a pas qu'en attaque où on peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 0:10 | |
| 49e : Perrin pour Scheidler qui bute encore le gardien !
59e : Renault gagne un duel et maintient (un peu) encore l'équipe.
Sinon à la mi-temps, Anthar Yahia a réglé ses comptes avec DON : il est pas content du recrutement ? Bah il n'avait qu'à être présent à Orléans au lieu de négocier avec d'autres clubs lors de l'intersaison !
Dernière édition par F2XSOLO le Mer 4 Déc - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 0:19 | |
| - F2XSOLO a écrit:
- emanuel45 a écrit:
- Eh bin 2-0 ... la défense encore à la pêche, en effet, les travaux pour reconstruire cette équipe me semble titanesque si même la base défensive est à bâtir
Il y a longtemps que je dis que la défense est en chantier, contrairement à ce que dit DON, il 'y a pas qu'en attaque où on peine... Au niveau professionnel, impossible d'espérer quoi que ce soit sans une base défensive efficace. Si on ne prends pas de but on ne perd pas, suffit ensuite d'un contre pour gagner . Un club qui n'a pas les moyens d'investir sur des attaquants rares et chers a peut être intérêt à se construire sur une base défensive irréprochable et jouer davantage la contre attaque que la possession de balle improductive ... un sujet à réfléchir pour la seconde partie de saison où se jouera l'avenir du foot Orléanais | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 0:31 | |
| - emanuel45 a écrit:
- F2XSOLO a écrit:
- emanuel45 a écrit:
Il y a longtemps que je dis que la défense est en chantier, contrairement à ce que dit DON, il 'y a pas qu'en attaque où on peine... Au niveau professionnel, impossible d'espérer quoi que ce soit sans une base défensive efficace.
Si on ne prends pas de but on ne perd pas, suffit ensuite d'un contre pour gagner .
Un club qui n'a pas les moyens d'investir sur des attaquants rares et chers a peut être intérêt à se construire sur une base défensive irréprochable et jouer davantage la contre attaque que la possession de balle improductive ... un sujet à réfléchir pour la seconde partie de saison où se jouera l'avenir du foot Orléanais Question d'équilibre et de complémentarité (ce qui manque cette année). L'année dernière on n'avait pas non plus des stars de L2 mais on avait plus d'expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 0:32 | |
| 4-0 Opération portes ouvertes ... je crains que ce soir on assiste à un enterrement en grandes pompes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 0:36 | |
| En 2 minutes, une passe de Cambon interceptée par Cabot et Hamel tranquillement face au gardien, puis Laurienté se rappelle au souvenir de DON qui le faisait peu jouer, conclut un attaque rapide partie de son gardien, il fait 50 m tout seul sur son coté avant de fusiller Renault. La messe est dite, amen !
Entrée de Lecoeuche à la 75e | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 0:38 | |
| - emanuel45 a écrit:
- 4-0 Opération portes ouvertes ... je crains que ce soir on assiste à un enterrement en grandes pompes ...
On en prend 4 contre Lens ou Lorient mais notre championnat c'est contre la Berri, le PFC, Rodez, voire même VAFC où l'on ne prend que des miettes. | |
|
| |
Domovif Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 0:41 | |
| Je ne m'étais pas encore exprimé sur le volet défensif, mais déjà la saison passée, je la trouvais fragile. Sans épaisseur cette saison, voilà ce que ça donne... Je déteste le basket, mais concernant ce sport, j'ai toujours entendu dire qu'une bonne équipe passe d'abord par une bonne défense. C'est également le cas au handball, bref tous les sports de confrontation. Quelques disciplines individuelles échappent à cette règle (natation, athlétisme, canoë-kayak...). Tout ça pour dire que je rejoins la pensée d'emanuel45. Et quant à ce naufrage en cours, il ne fallait pas s'attendre à autre chose ce soir. On a tout ce qui colle à une équipe qui a déjà une jambe en National. | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 0:42 | |
| - F2XSOLO a écrit:
- emanuel45 a écrit:
- F2XSOLO a écrit:
- emanuel45 a écrit:
Il y a longtemps que je dis que la défense est en chantier, contrairement à ce que dit DON, il 'y a pas qu'en attaque où on peine... Au niveau professionnel, impossible d'espérer quoi que ce soit sans une base défensive efficace.
Si on ne prends pas de but on ne perd pas, suffit ensuite d'un contre pour gagner .
Un club qui n'a pas les moyens d'investir sur des attaquants rares et chers a peut être intérêt à se construire sur une base défensive irréprochable et jouer davantage la contre attaque que la possession de balle improductive ... un sujet à réfléchir pour la seconde partie de saison où se jouera l'avenir du foot Orléanais Question d'équilibre et de complémentarité (ce qui manque cette année). L'année dernière on n'avait pas non plus des stars de L2 mais on avait plus d'expérience Bien sur, le foot est une question d'équilibre et d'animation entre les lignes mais quand tu n'y arrives pas et que la réussite t'échappes tu as intérêt à resserrer le jeu pour espérer grappiller des points à l'arrache et sauver tes miches car maintenant ça va être chaud pour pour prendre des points | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 0:48 | |
| - Domovif a écrit:
- Je ne m'étais pas encore exprimé sur le volet défensif, mais déjà la saison passée, je la trouvais fragile. Sans épaisseur cette saison, voilà ce que ça donne...
Je déteste le basket, mais concernant ce sport, j'ai toujours entendu dire qu'une bonne équipe passe d'abord par une bonne défense. C'est également le cas au handball, bref tous les sports de confrontation. Quelques disciplines individuelles échappent à cette règle (natation, athlétisme, canoë-kayak...). Tout ça pour dire que je rejoins la pensée d'emanuel45. Et quant à ce naufrage en cours, il ne fallait pas s'attendre à autre chose ce soir. On a tout ce qui colle à une équipe qui a déjà une jambe en National. En effet, ça va être compliqué de ne pas descendre on ne gagne pas contre les adversaires directs et on prends des raclées face aux cadors ... j'ai bien peur que ce soir la messe soit dite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 0:52 | |
| Fini, 0-4 logique respectée, chacun est à sa place et à son niveau. | |
|
| |
Plaxou45 Joueur de Ligue 1
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 1:26 | |
| Ça fait plusieurs journées que je vous dit que c'est mort les gars !
Ce soir c'est la seconde fois où je me casse avant la fin du match cette saison. Soirée encore une fois catastrophe ! Comme je disais, c'est bien que Butin est signé aujourd'hui mais après lui qui va vouloir venir chez nous ?
Il ne fallait pas espérer grand chose contre Lorient dans tous les cas, mais il y a une manière de perdre quand même. Là beaucoup sur le terrain en on rien à foutre et sont déjà en National dans les têtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT Mer 4 Déc - 10:04 | |
| - FF2XSOLO a écrit:
- En 2 minutes, une passe de Cambon interceptée par Cabot et Hamel tranquillement face au gardien, puis Laurienté se rappelle au souvenir de DON qui le faisait peu jouer, conclut un attaque rapide partie de son gardien, il fait 50 m tout seul sur son coté avant de fusiller Renault. La messe est dite, amen !
Entrée de Lecoeuche à la 75e Effectivement DON qu est ce qu il s est foutu de l excellent buteur LAURIENTÉ l année dernière. L année dernière on avait une équipe pour monter sans un entraîneur en carton à l ego surdimensionné.
Dernière édition par totof le Mer 4 Déc - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT | |
| |
|
| |
| J17 US ORLÉANS FC LORIENT | |
|