Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J12 US ORLEANS / US BOULOGNE

Aller en bas 
+3
Dri
totof
F2XSOLO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMer 4 Nov - 23:11

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE 1f6a8 La rencontre US ORLEANS/ US BOULOGNE reportée.
Suite à plusieurs cas positifs au Covid-19 au sein du groupe de l'US Boulogne, le match face à l'USBCO - Club de Football de Boulogne sur mer, prévu ce lundi au Stade de La Source est donc reporté J12 US ORLEANS / US BOULOGNE 1f7e1J12 US ORLEANS / US BOULOGNE 1f534
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyJeu 5 Nov - 10:16

Le covid effectivement il ne faut pas jouer avec même M Bappé ex covid vous expliquera qu il croit être en fin de saison et avoir joué 50 matchs alors qu il en a joué 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMar 10 Nov - 16:03

Match reporté au mardi 24 Novembre à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyJeu 12 Nov - 17:33

Match- televisé à 20h45 sur canal plus sport,ça tombe bien, j'ai la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyDim 22 Nov - 22:44

la Source. a écrit:
Match- televisé à 20h45 sur canal plus sport,ça tombe bien, j'ai la chaîne.
Super. Gros coup de projo' sur le National et notre USO. Ah bah oui mais en face il y'a la LDC... pas de grosses affiches mais Dortmund, le Barca, Man Utd, la Juve et le PSG jouent. En voyant le nombre de survet' de ces gros clubs européens un peu partout, on fera une maigre audience.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyDim 22 Nov - 22:55

Dri a écrit:
la Source. a écrit:
Match- televisé à 20h45 sur canal plus sport,ça tombe bien, j'ai la chaîne.
Super. Gros coup de projo' sur le National et notre USO. Ah bah oui mais en face il y'a la LDC... pas de grosses affiches mais Dortmund, le Barca, Man Utd, la Juve et le PSG jouent. En voyant le nombre de survet' de ces gros clubs européens un peu partout, on fera une maigre audience.
C est vrai que de footix ... Si des mecs devant ont le niveau L2 qu ils nous le montrent cette semaine contre Boulogne et Bourg à domicile !!!! Semaine cruciale pour leurs carrières et pour l USO ... Maintenant il faut arrêter le cinéma, si on perd contre Boulogne on est relégable et il faut vraiment faire du ménage devant avec des gros salaires avec la grosse tête qui nous emmènent à la castastrophe et qui doivent effectivement partir comme ils en parlent depuis 6 mois en disant ce qui se vérifie  «  qu ils n ont pas envie de jouer en National ». Qu ils prennent leurs responsabilités d enfants gâtés qu ils partent effectivement ou qu ils nous montrent enfin qu ils ont le niveau L2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyLun 23 Nov - 16:54

Je préfère regarder Orléans en priorité, la ligue des champions à huis clos ne me passionne pas, pour Orléans aussi, mais ça se voit beaucoup moins, et puis j'ai un intérêt, j'espère voir une victoire de luso voir une deuxième vendredi, alors que Paris, ça me rend indifférent, je regarderai le résumé de la soirée sur Téléfoot après.
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyLun 23 Nov - 17:10

http://www.actufoot.com/national/canal-deprogramme-orleans-boulogne-a-cause-psg/

Hahahaha la bonne blague !
Le match est déprogrammé sur Canal et donc on joue 2 matchs cette semaine... pour rien ! Alors qu'on a pas joué depuis 1 mois ! C'est vraiment une honte d'être à la merci de la programmation TV pour le calendrier. Cette situation est d'un ridicule...
On a un statut de petit club en tout cas pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyLun 23 Nov - 17:33

Ils peuvent encore le décaler à 23h... mais je crois qu'il y'a la rediffusion d'Inspecteur Barnaby sur C8 donc c'est pas facile.

Toute façon les abonnés Canal ne s'abonnent pas pour regarder le National à priori donc pour eux c'est pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyLun 23 Nov - 18:16

Dri a écrit:

Toute façon les abonnés Canal ne s'abonnent pas pour regarder le National à priori donc pour eux c'est pas une grosse perte.
L année dernière,  j avais un abonnement BEIN depuis 2 ans uniquement pour regarder la Ligue 2 !! Oui je me suis abonné  pour ORLÉANS et non pour PARIS ou MARSEILLE rien à battre . J ai tout résilié ça ne m intéresse pas de regarder un championnat de L1 sans suspense suivi et supporté par beaucoup de footix qui n ont jamais mis les pieds au Parc ou au Vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyLun 23 Nov - 18:39

Lamentable 😡 quel rapport ?le match est sur la chaîne d escrocs, je vois pas le rapprochement avec canal.. surtout que pas grand monde a télé foot..
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyLun 23 Nov - 19:40

la Source. a écrit:
Lamentable 😡 quel rapport ?le match est sur la chaîne d escrocs, je vois pas le rapprochement avec canal.. surtout que pas grand monde a télé foot..
    Là c est gratos.   https://ffftv.fff.fr/video/6074677354001/j12-i-us-orleans-us-boulogne-en-direct-20h30
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyLun 23 Nov - 19:55

Avec tous les sites de streaming, aucunes raisons de prendre des abonnements hors de prix. Surtout qu'il en faut plusieurs maintenant...

Alors ok il faut une connexion correct et il y'a peut-être des légers décalages, mais on en a largement pour son argent. Et cette année avec la FFFtv aucuns problèmes (si on fait abstraction des commentaires et de l'absence de ralentis)
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyLun 23 Nov - 19:58

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Screen17
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyLun 23 Nov - 23:13

totof a écrit:
la Source. a écrit:
Lamentable 😡 quel rapport ?le match est sur la chaîne d escrocs, je vois pas le rapprochement avec canal.. surtout que pas grand monde a télé foot..
    Là c est gratos.   https://ffftv.fff.fr/video/6074677354001/j12-i-us-orleans-us-boulogne-en-direct-20h30
Ça fonctionne chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMar 24 Nov - 0:02

emanuel45 a écrit:
totof a écrit:
la Source. a écrit:
Lamentable 😡 quel rapport ?le match est sur la chaîne d escrocs, je vois pas le rapprochement avec canal.. surtout que pas grand monde a télé foot..
    Là c est gratos.   https://ffftv.fff.fr/video/6074677354001/j12-i-us-orleans-us-boulogne-en-direct-20h30
Ça fonctionne chez vous ???
D'habitude oui. A voir demain pour ce match ci.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMar 24 Nov - 10:49

Moi ça marche sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMar 24 Nov - 14:18

Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
totof a écrit:
la Source. a écrit:
Lamentable 😡 quel rapport ?le match est sur la chaîne d escrocs, je vois pas le rapprochement avec canal.. surtout que pas grand monde a télé foot..
    Là c est gratos.   https://ffftv.fff.fr/video/6074677354001/j12-i-us-orleans-us-boulogne-en-direct-20h30
Ça fonctionne chez vous ???
D'habitude oui. A voir demain pour ce match ci.
Quel con ... je pensais que le match était hier et j'attendais comme un abruti devant mon ordi ...

Pas beau de vieillir ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMar 24 Nov - 21:49

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EnnCGjKWEAEAdNj?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMar 24 Nov - 22:44

Equipe type des joueurs dispo. Si ils ont bien bosser à l'entraînement pendant ce mois d'absence, ils devraient se trouver les yeux fermés. 

Allez les JAUNES, 3-1!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMar 24 Nov - 23:38

J'avais pas vu que c'était Tidiane et non Ismaël Keita sur le terrain... on a eu 2-3 situations, dont une de Perrin qui doit mieux faire. On a surtout eu très chaud, juste avant de rentrer aux vestiaires. 
Il faut insister sur les côtés, et trouver Antoine dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMar 24 Nov - 23:44

Avec l attaque que l on a, on joue encore cette année la descente. On descend de L2, ça ne se voit pas. Avec un milieu et une attaque comme la notre on n a toutes les chances de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMar 24 Nov - 23:59

Magnifique.... Quel pétard
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMer 25 Nov - 0:00

1-0 Le but magnifique de Perrin qui va faire taire les critiques !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE EmptyMer 25 Nov - 0:21

A noter le bon retour de Demoncy, le bon décalage de Talal et la superbe finition de Perrin.

Faut mettre Teixeira sur le côté droit ou Soumaré ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J12 US ORLEANS / US BOULOGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J19 US Orléans / US Boulogne
» J28 US ORLEANS - BOULOGNE
» J3 US Boulogne - US Orléans
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: