Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J4 US Orléans - FC Versailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyMer 31 Aoû - 17:54

Vendredi 02 Septembre 2022 à 19h30

Stade de La Source




J4  US Orléans - FC Versailles  10868                                     J4  US Orléans - FC Versailles  13466 

6ème / 5pts                                  5ème / 6pts
N-N-V                                           V-D-V





Dernier XI US Orléans

J4  US Orléans - FC Versailles  Captur10


Dernier XI FC Versailles

J4  US Orléans - FC Versailles  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyJeu 1 Sep - 18:10

J4  US Orléans - FC Versailles  Fb_im100
5 défenseurs dans le groupe. 
Qui va jouer piston droit? Halby-Toure ou Elimbi?
Il a prit combien de matchs Agounon?
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyJeu 1 Sep - 20:30

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-quelle-defense-pour-l-us-orleans-face-a-versailles_14179002/

Akpa et Halby-Toure sont incertains. 
Ce qui fait plus que 3 défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyVen 2 Sep - 10:39

Dri a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-quelle-defense-pour-l-us-orleans-face-a-versailles_14179002/

Akpa et Halby-Toure sont incertains. 
Ce qui fait plus que 3 défenseurs...
Si Akpa incertain c'est une erreur de ne pas avoir mis Nolan Gillot dans le groupe...
Goujon pourra jouer en piston droit si Halby-Touré ne peut pas jouer, mais à gauche... Mambo ?

Si les deux ne peuvent pas jouer, on pourrait avoir une défense à 4 : Mambo / Saint-Ruf / Elimbi / Goujon. Voir à 5 avec Ndiaye en défense ?

Allez, une victoire ce soir ! 1-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyVen 2 Sep - 20:05

J4  US Orléans - FC Versailles  Fb_im101

Les mêmes qu'à Borgo, seul Halby-Toure reprend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyVen 2 Sep - 20:22

le chapellois a écrit:
Dri a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-quelle-defense-pour-l-us-orleans-face-a-versailles_14179002/

Akpa et Halby-Toure sont incertains. 
Ce qui fait plus que 3 défenseurs...
Si Akpa incertain c'est une erreur de ne pas avoir mis Nolan Gillot dans le groupe...
Goujon pourra jouer en piston droit si Halby-Touré ne peut pas jouer, mais à gauche... Mambo ?

Si les deux ne peuvent pas jouer, on pourrait avoir une défense à 4 : Mambo / Saint-Ruf / Elimbi / Goujon. Voir à 5 avec Ndiaye en défense ?

Allez, une victoire ce soir ! 1-0 !
On verra au coup d'envoi qui d'Halby-Toure ou d'Elimbi jouera axe droit de la défense centrale et piston droit...
Je penche pour Halby-Toure en piston et Elimbi en DC.

Je valide le 1-0, même si on espère mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyVen 2 Sep - 20:27

On va retrouver Lapis et Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyVen 2 Sep - 21:53

62eme : Dabasse pour Lepaul
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyVen 2 Sep - 22:37

Encore 1 nul, encore 1 rouge...
On a pas vu grand chose encore une fois également.

On est maintenant à 3pts des 1ers (en attendant le match du Red Star de Fred Dembi qui fait un beau début de saison)
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyVen 2 Sep - 22:46

Dri a écrit:
Encore 1 nul, encore 1 rouge...
On a pas vu grand chose encore une fois également.

On est maintenant à 3pts des 1ers (en attendant le match du Red Star de Fred Dembi qui fait un beau début de saison)
Je te trouve sévère certes le résultat n'est pas positif mais il y avait de l'intensité dans le match et de la cohérence dans le jeu.

Versailles est une équipe difficile à bouger mais l'USO de ce soir m'a plutôt rassuré pour l'avenir, quelques détails à régler dans la verticalité pour toucher plus rapidement nos attaquants et on ne devrait pas être mal.

Par contre 3 cartons rouges en 4 matchs c'est emmerdant et Collin va peiner à trouver un onze compétitif pour les prochaines journées.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyVen 2 Sep - 23:15

emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
Encore 1 nul, encore 1 rouge...
On a pas vu grand chose encore une fois également.

On est maintenant à 3pts des 1ers (en attendant le match du Red Star de Fred Dembi qui fait un beau début de saison)
Je te trouve sévère certes le résultat n'est pas positif mais il y avait de l'intensité dans le match et de la cohérence dans le jeu.

Versailles est une équipe difficile à bouger mais l'USO de ce soir m'a plutôt rassuré pour l'avenir, quelques détails à régler dans la verticalité pour toucher plus rapidement nos attaquants et on ne devrait pas être mal.

Par contre 3 cartons rouges en 4 matchs c'est emmerdant et Collin va peiner à trouver un onze compétitif pour les prochaines journées.
Si on veut monter, il va falloir faire plus, et mieux! Et d'autant plus à domicile! 
Avec 5 changements possible cette saison, encore heureux que les matchs soient un tant soit peu intensif.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptyVen 2 Sep - 23:29

Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
Encore 1 nul, encore 1 rouge...
On a pas vu grand chose encore une fois également.

On est maintenant à 3pts des 1ers (en attendant le match du Red Star de Fred Dembi qui fait un beau début de saison)
Je te trouve sévère certes le résultat n'est pas positif mais il y avait de l'intensité dans le match et de la cohérence dans le jeu.

Versailles est une équipe difficile à bouger mais l'USO de ce soir m'a plutôt rassuré pour l'avenir, quelques détails à régler dans la verticalité pour toucher plus rapidement nos attaquants et on ne devrait pas être mal.

Par contre 3 cartons rouges en 4 matchs c'est emmerdant et Collin va peiner à trouver un onze compétitif pour les prochaines journées.
Si on veut monter, il va falloir faire plus, et mieux! Et d'autant plus à domicile! 
Avec 5 changements possible cette saison, encore heureux que les matchs soient un tant soit peu intensif.
Quand je repense au match contre Nancy l'évolution de l'équipe est saisissante ... et on avait également droit à 5 changements.

Il faut faire mieux c'est certains pour finir dans les 2 premiers mais les progrès effectués en peu de temps prouvent que nous sommes sur la bonne voie  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptySam 3 Sep - 11:02

Aïe ! Quel dommage ce but encaissé !
J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce match avec un jeu léché de l'USO et une grosse maîtrise technique en première mi-temps. Seul point négatif, le manque de prise de risque dans le dernier geste, qui aurait à coup sûr pu mettre le gardien adverse en difficulté.
La deuxième mi-temps fut plus ouverte avec toujours autant de maîtrise au milieu de terrain... mais beaucoup plus de contre-attaques tranchantes adverses et un excellent Viot encore une fois (on aurait très bien pu être mené).
L'impression d'avoir fait le plus dur avec l'ouverture du score qui a vraiment libéré le stade... et égalisation derrière vraiment évitable. On aurait pu faire une bonne opération au classement... mais en attendant, nous sommes toujours invaincus ! Par contre, 1 victoire en 4 matchs c'est clairement pas assez.

Pour moi, c'est victoire impérative à l'extérieur à Cholet :
- opportunité de mettre Cholet à 5 points derrière nous
- opportunité de rejoindre les équipes de tête en ayant 9 points et en restant, à minima, à 3 points d'elles
DONC : la frontière peut se dessiner entre ceux qui jouent le haut de tableau et ceux qui jouent le maintien. Pas le droit à l'erreur !
Puis, dans deux semaines, on peut s'attendre à une belle ambiance à la Source pour le derby (belle ambiance mise par les drouguis hier soir ! dommage pour la bagarre par contre). Plus que de gagner, il faudra absolument ne pas perdre lors d'un match avec un concurrent direct !

Les points positifs :
- l'ambiance à la Source, à 19h30, avec des Drouguis chauds bouillants
- la maîtrise globale de l'USO qui a pris le jeu à son compte à domicile, avec une belle complémentarité du milieu de terrain et une réelle solidité défensive
- notre dangerosité sur coup de pied arrêté offensif, les bonnes zones sont trouvées dans le bon timing, on sent qu'on peut en marquer sur ces phases !
- la prestation de Kévin Fortuné, qui monte en puissance
- la rentrée de Ndiaye, passeur
- Viot, quasi irréprochable

Les points négatifs :
- Halby-Touré en défense centrale... sans doute pour le préserver et éviter de le faire trop courir en piston ? mais franchement notre côté droit avec Elimbi en piston était faible offensivement. Il aurait fallu les intervertir dès le début du match... vraiment je ne comprends pas ce choix tactique.
- Lepaul vraiment pas en confiance, on sent qu'il commence à douter... Bientôt plus titulaire ?

totof, emanuel45 et Dri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptySam 3 Sep - 12:53

emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
Encore 1 nul, encore 1 rouge...
On a pas vu grand chose encore une fois également.

On est maintenant à 3pts des 1ers (en attendant le match du Red Star de Fred Dembi qui fait un beau début de saison)
Je te trouve sévère certes le résultat n'est pas positif mais il y avait de l'intensité dans le match et de la cohérence dans le jeu.

Versailles est une équipe difficile à bouger mais l'USO de ce soir m'a plutôt rassuré pour l'avenir, quelques détails à régler dans la verticalité pour toucher plus rapidement nos attaquants et on ne devrait pas être mal.

Par contre 3 cartons rouges en 4 matchs c'est emmerdant et Collin va peiner à trouver un onze compétitif pour les prochaines journées.
Si on veut monter, il va falloir faire plus, et mieux! Et d'autant plus à domicile! 
Avec 5 changements possible cette saison, encore heureux que les matchs soient un tant soit peu intensif.
Quand je repense au match contre Nancy l'évolution de l'équipe est saisissante ... et on avait également droit à 5 changements.

Il faut faire mieux c'est certains pour finir dans les 2 premiers mais les progrès effectués en peu de temps prouvent que nous sommes sur la bonne voie  Very Happy Very Happy Very Happy
Tu vois que l'optimisme est contagieux Smile Smile Smile 

J'ai écrit un peu vite hier, à chaud et avec peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptySam 3 Sep - 13:44

A https://www.larep.fr/orleans-45100/us-orleans/football-l-us-orleans-mal-recompensee-face-a-versailles_14179523
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptySam 3 Sep - 14:01

Alors oui, on a eu la possession, mais sans être dangereux.
Versailles est une tout autre équipe que Borgo, je le concède... mais à domicile, dans un championnat si dur qu'est le National, et encore plus cette année, il ne va pas falloir se manquer.

J'aurais aimé qu'on soit un peu plus agressifs et entreprenants. A part le but ou c'est une erreur du défenseur, on ne s'est pas procuré masses d'occasions... 

La défense, et pourtant il y'a des changements quasi à chaque match, donne satisfaction, et on sait qu'on peut compter sur notre gardien, il le prouve à chaque match! 

On a de la qualité au milieu, de bons joueurs de ballons avec N'Diaye, Mokdad, Allée et Berthier... et devant on sent qu'on peut faire la différence à tout moment avec Lepaul, Dabasse et Fortuné.

Mais ça manque de quelques choses, on a le ballon, on l'exploite plutôt bien (contrairement aux 2 premiers matchs effectivement), mais trop de déchets, de mauvais choix, manque de sang froid dans les 30-40 derniers mètres adverses.

On a joué qu'1 équipe qui fait parti du TOP5 actuel, c'était hier. Et on est qu'au 4ème match d'une longue saison...
Le mois de Septembre en dira un peu plus sur le "niveau" des équipes. On rencontre dans l'ordre, Cholet, la Berri à domicile, et enfin St-Brieuc...7 ou 9 pts! Pas moins!

le chapellois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  EmptySam 3 Sep - 18:41

On est costaud derrière (bien que perfectibles sur les ailes tant défensivement qu'offensivement) grâce notamment à un milieu de terrain qui a trouver son équilibre entre récupération et création. 
Hier on a joué en bloc compact avec peu d'espace entre les lignes et des joueurs qui se trouvaient facilement ... malgré le déchet technique, mais nous jouons en National pas en ligue 1 c'est donc normal qu'il y ai du déchet.
Si on arrive à garder cette qualité et cette maitrise du jeu c'est le réalisme et la réussite des attaquants qui fera la différence.
Fortunité est pour moi une agréable surprise et il faut absolument que Lepaul reprennent confiance en lui. Avec Dabasse et Gamassa en supersub  nous avons les armes nécessaires pour faire trembler les filets adverses.
Les 2 prochains matchs sont décisifs car rapidement une fracture se créera dans ce championnat entre les équipes jouant le maintien et les équipes jouant la montée.
J'ai regardé en replay les matchs de Nancy et Chateauroux hier soir et ce sont 2 holdup caractérisés ... ces équipes prétendantes à la montée sont loin d'avoir notre niveau de jeu par contre elles ont été hyper réalistes et ramènent 3 points d'un match à l'extérieur.
Maintenant que nous avons posé les bases et avons les fondamentaux du jeu il faut que les attaquants osent davantage et forcent la réussite ... mais j'y crois depuis hier soir 
Certainement l'optimisme que Dry  m'a transmis Very Happy:D:D

totof, le chapellois et Dri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4  US Orléans - FC Versailles  Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - FC Versailles    J4  US Orléans - FC Versailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 US Orléans - FC Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J15 US Orléans - FC Versailles
» J20 VERSAILLES-US ORLEANS
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy
» CdF Vineuil SF - US Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: