Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Ligue 1.

Aller en bas 
+23
Eric34
Frerovic
phil34
Stéphanois
supp
tsutoneleroi
asmavie28300
benzema45000
zenigata
FREY45
Keuka
blek le roc
la source
F2XSOLO
speaker
yves
tv66
planete uso
totof
genabum
marko
Joff45
BZH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 7:55

genabum a écrit:
supp a écrit:
Et puis si on retire les 5-6 points offert a l'OM sur des erreurs d'arbitrage (2 pts contre l'ASSE, 2 pts contre Nancy, 1 point contre Rennes), ils sont plus aussi bien que ca.

Si on rentre dans ton jeu , l'OM entre nice et auxerre à perdu combien de points faute à l'arbitrage??? Rolling Eyes

Pour le match de Nice, selon moi, étant donné que derrière le défenseur niçois il n'y avait pas de joueur de l'OM ce dernier n'a pas anéanti une occasion de but. Pour la match d'hier de toute façon au vu des images les 2 sécateur marseillais on la anéanti une occasion de but certes en dehors de la surface, mais surtout les marseillais n'oubliait pas votre attaquant Gignac. Ce qu'il a fait a l'arbitre est inadmissible, la façon qu'il lui a parlé lui n'aurait pas du finir le match.
Ce matin quand je vois la déclaration de Dassier, "On a été volé!" sa tourne au grand n'importe quoi, pire c'est le supporter marseillais qui me font rire. Il croivent au complot anti om etc. Mais supporter marseillais la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 27/09/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 11:22

Alex45 a écrit:
genabum a écrit:
supp a écrit:
Et puis si on retire les 5-6 points offert a l'OM sur des erreurs d'arbitrage (2 pts contre l'ASSE, 2 pts contre Nancy, 1 point contre Rennes), ils sont plus aussi bien que ca.

Si on rentre dans ton jeu , l'OM entre nice et auxerre à perdu combien de points faute à l'arbitrage??? Rolling Eyes

Pour le match de Nice, selon moi, étant donné que derrière le défenseur niçois il n'y avait pas de joueur de l'OM ce dernier n'a pas anéanti une occasion de but. Pour la match d'hier de toute façon au vu des images les 2 sécateur marseillais on la anéanti une occasion de but certes en dehors de la surface, mais surtout les marseillais n'oubliait pas votre attaquant Gignac. Ce qu'il a fait a l'arbitre est inadmissible, la façon qu'il lui a parlé lui n'aurait pas du finir le match.
Ce matin quand je vois la déclaration de Dassier, "On a été volé!" sa tourne au grand n'importe quoi, pire c'est le supporter marseillais qui me font rire. Il croivent au complot anti om etc. Mais supporter marseillais la roue tourne.

Toi pour raconter de la merde tu es quand même très très fort... Si sur le AJA - OM de hier soir tu ne te rends même plus compte que l'arbitre est un fils de pute car il fait 3 erreurs sur la même action. Il siffle péno alors que la faute est en dehors de la surface, il met un rouge à Mbia alors qu'il n'est pas dernier défenseur, il siffle faute alors que la bourguignone tombe toute seule...

A ce moment du match, l'OM gagne 1-0 et Auxerre ne voit pas le jour !!!! En seconde mi temps, à 10 contre 12 Rolling Eyes l'OM continuera de dominer légèrement, pour dire qu'ils étaient supérieurs et de loin à Auxerre hier soir (avec Ayew en arrière gauche bref du grand n'importe quoi grâce à l'arbitre qui a aussi oublié un péno sur Lucho au passage).

Bref merci à ce bouffon qui a fait perdre 2 points à l'OM hier soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 12:55

Et bah alors pour une fois que l'arbitre est contre vous vous en faite un scandale mais quand vous gagnez grâce a lui vous ne le dite jamais. Puis ta vu les sécateur marseillais M'Bia Heinze(et Diawara quand il est la).
Sa aurait été le contraire on en aurait pas fait tous un plat...
Puis l'arbitre était tellement contre vous qu'il n'a pas exclu Gignac hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 17:55

sur l'ensemble d'un championnat, si tu regardes le nombres d'erreur d'arbitrage en faveur de Marseille et le nombre d'erreur d'arbitrage en défaveur de Marseille , je ne pense pas qu'il y ait photo.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 27/09/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 18:00

Le principal c'est que tes chèvres de monégasques ont perdu comme ça on est tranquil... Mais bon vu que tu soutiens une quinzaine de clubs... Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanois
Joueur de National



Messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Ligue 1   La Ligue 1. - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 18:09

Allez mes petits verts.On lâche pas l'affaire!
Stéphanois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 19:56

C'est les ralenti qui font défaut
Même Arles gueules après les arbitres..... Une nouvelle mode je pense
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 21:34

marko a écrit:
sur l'ensemble d'un championnat, si tu regardes le nombres d'erreur d'arbitrage en faveur de Marseille et le nombre d'erreur d'arbitrage en défaveur de Marseille , je ne pense pas qu'il y ait photo.

Si tu as le temps de toutes les noter pour comparer je suis preneur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 4:44

difficile de répertorier toutes les stats; mais il y a 2 saisons je crois que c'était 8 penalties et 8 expulsions contre les adversaires de Marseille , alors que la moyenne tourne plutôt aux alentours de 2.
Et souvent des penalties décisifs en toute fin de match, comme celui , généreux, accordés à la 95 ème mn contre Boulogne (2-1 pour l'OM), même chose pour les rouges avec un second carton jaune et expulsion d'un toulousain pour gain de temps sur un coup franc. Sans compter d'autre fait de jeu souvent favorables comme lors du match contre Caen il y a 2ans je crois. un caennais marque le but du 2-0 mais l'arbitre ne voit pas que le ballon a nettement franchi la ligne de but . et Caen, déstabilisé, fini par perdre largement le match.
Et le Pompon , cette saison , ça a été le match contre Nancy avec Rémy qui éclate la tête de Grégorini avant de marquer un but pourtant validité puis la main énorme d'Heinze dans la surface.
Pour moi, c'est une certitude, sur l'ensemble d'une saison, Marseille n'a vraiment pas à se plaindre de l'arbitrage.

Si on pouvait être arbitré comme ça à l'USO Wink
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 7:34

marko a écrit:
difficile de répertorier toutes les stats; mais il y a 2 saisons je crois que c'était 8 penalties et 8 expulsions contre les adversaires de Marseille , alors que la moyenne tourne plutôt aux alentours de 2.
Et souvent des penalties décisifs en toute fin de match, comme celui , généreux, accordés à la 95 ème mn contre Boulogne (2-1 pour l'OM), même chose pour les rouges avec un second carton jaune et expulsion d'un toulousain pour gain de temps sur un coup franc. Sans compter d'autre fait de jeu souvent favorables comme lors du match contre Caen il y a 2ans je crois. un caennais marque le but du 2-0 mais l'arbitre ne voit pas que le ballon a nettement franchi la ligne de but . et Caen, déstabilisé, fini par perdre largement le match.
Et le Pompon , cette saison , ça a été le match contre Nancy avec Rémy qui éclate la tête de Grégorini avant de marquer un but pourtant validité puis la main énorme d'Heinze dans la surface.
Pour moi, c'est une certitude, sur l'ensemble d'une saison, Marseille n'a vraiment pas à se plaindre de l'arbitrage.

Si on pouvait être arbitré comme ça à l'USO Wink

Prouve moi tout cela , avant d'avancer n'importe quoi.

J'attends qu'une chose, que tu me le prouves....

Sinon tu en penses quoi du but des nanceens ce week end? Faute sur le coup franc qui amene le but? hors jeu??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 11:15

je n'avance que la réalité.
Quant au but de Nancy, il n'est pas valable car Bérenguer est hors-jeu quand il remet le ballon.
je sais être objectif même quand il s'agit des clubs que je suis particulièrement, chose qu'on ne retrouve pas souvent chez les supporters marseillais Wink
Pour être franc, le foot pro me passionne de moins en moins.
quant tu vois un effectif de Marseille avec , non seulement pas un marseillais mais également pas un provençal dans l'effectif pro, un Stade Rennais avec 1 seul breton et en gros 5 ou 6 français d'origine sur les 40 joueurs de l'effectif, un club de Nancy avec 1 Lorrain dans l'équipe...., des clubs anglais sans un seul anglais, il y a vraiment quelque chose de cassé dans la représentativité des clubs.
quelle nostalgie de l'époque ou l'immense majorité des gars des clubs étaient originaires des régions et ne passaient pas d'un club à l'autre chaque saison au gré du chèque proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanois
Joueur de National



Messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: ligue 1   La Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 17:17

Marko:supporte les verts alors.Entre le vieux Janot chez les verts depuis ....,Perrin au club depuis les débutants et les petits jeunes du centre de formation qui pointent leur bout de nez ,c'est pas trop mal,non?Mais bon,c'est le foot moderne et puis chez les amateurs et à Orléans notamment,les jeunes et les moins jeunes du cru ,on les jette.Finalement,si on balayait devant notre porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 19:10

marko a écrit:
je n'avance que la réalité.
Quant au but de Nancy, il n'est pas valable car Bérenguer est hors-jeu quand il remet le ballon.
je sais être objectif même quand il s'agit des clubs que je suis particulièrement, chose qu'on ne retrouve pas souvent chez les supporters marseillais Wink
Pour être franc, le foot pro me passionne de moins en moins.
quant tu vois un effectif de Marseille avec , non seulement pas un marseillais mais également pas un provençal dans l'effectif pro, un Stade Rennais avec 1 seul breton et en gros 5 ou 6 français d'origine sur les 40 joueurs de l'effectif, un club de Nancy avec 1 Lorrain dans l'équipe...., des clubs anglais sans un seul anglais, il y a vraiment quelque chose de cassé dans la représentativité des clubs.
quelle nostalgie de l'époque ou l'immense majorité des gars des clubs étaient originaires des régions et ne passaient pas d'un club à l'autre chaque saison au gré du chèque proposé.

Si a Marseille il y a Gignac qui est de la région.
Je suis totalement d'accord avec toi sur l'objectivité des marseillais (même si je vais m'en reprendre plein la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions
benzema45000


Messages : 621
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Orléans

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 21:37

on devrait créer un topic "erreur d'arbitrage" lol
Revenir en haut Aller en bas
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions
benzema45000


Messages : 621
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Orléans

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 22:10

https://www.youtube.com/watch?v=-yLv7kZioeo
qui vote pour un match comme sa dimanche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 21:04

benzema45000 a écrit:
on devrait créer un topic "erreur d'arbitrage" lol
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/victoire-a-l-arrachee-20101214_141206.html
lol il y a pas qu'en france tkt
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 8:23

Alex45 a écrit:
marko a écrit:
je n'avance que la réalité.
Quant au but de Nancy, il n'est pas valable car Bérenguer est hors-jeu quand il remet le ballon.
je sais être objectif même quand il s'agit des clubs que je suis particulièrement, chose qu'on ne retrouve pas souvent chez les supporters marseillais Wink
Pour être franc, le foot pro me passionne de moins en moins.
quant tu vois un effectif de Marseille avec , non seulement pas un marseillais mais également pas un provençal dans l'effectif pro, un Stade Rennais avec 1 seul breton et en gros 5 ou 6 français d'origine sur les 40 joueurs de l'effectif, un club de Nancy avec 1 Lorrain dans l'équipe...., des clubs anglais sans un seul anglais, il y a vraiment quelque chose de cassé dans la représentativité des clubs.
quelle nostalgie de l'époque ou l'immense majorité des gars des clubs étaient originaires des régions et ne passaient pas d'un club à l'autre chaque saison au gré du chèque proposé.

Si a Marseille il y a Gignac qui est de la région.
Je suis totalement d'accord avec toi sur l'objectivité des marseillais (même si je vais m'en reprendre plein la gueule)

Tu peux rajouter rod fanni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 19:18

Quand azpi sera de retour, DD n'aura que l'embarras du choix.
Pour moi un choix bizarre car certe il va à l'OM mais si il se retrouve remplacent quand l'espagnol reviendra, il peut dire adieux a l'edf....
Revenir en haut Aller en bas
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions
benzema45000


Messages : 621
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Orléans

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 19:21

pk un transfert a 15 jours du mercato ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 19:30

benzema45000 a écrit:
pk un transfert a 15 jours du mercato ????

Joker médical
Revenir en haut Aller en bas
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions
benzema45000


Messages : 621
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Orléans

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 19:31

lol c comme au basket ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 7:13

Lille champion d'automne dans ce pauvre championnat.
Quand on voit l'om qui a prit 4 point en 5 match est qui est a 3 point du leader Surprised
Vive la L1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 7:20

Alex45 a écrit:
Lille champion d'automne dans ce pauvre championnat.
Quand on voit l'om qui a prit 4 point en 5 match est qui est a 3 point du leader Surprised
Vive la L1 bounce

Une ligue 1 très sérrée, ou la plupart des gros sont en places, et ou les outsiders donnent pour le moment le sentiment de pouvoir esperer quelque chose dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 19:06

Les arbitre en grève cheers cheers

Attention nous nous rebellons.
Revenir en haut Aller en bas
phil34
Joueur du dimanche



Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : béziers

La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 23:14

j'ai ete voir cette equipe de lille au velodrome ,elle m'a impressionné .elle merite la victoire et j'aimerais la voir championne de france.et vu l'ambiance a marseille je crois qu'il l'ont vu aussi.ils m'ont donné l'impression qu'ils maitrisaient le match par exemple des qu'ils axelèrent il n'y a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» il ne faudra plus dire Ligue 2 mais «Domino's Ligue 2»
» Ligue 2
» coupe de la ligue
» L USO ENFIN EN LIGUE 1
» Ligue des Champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Football-
Sauter vers: