| Ligue des Champions. | |
|
+6F2XSOLO totof yves Keuka Stéphanois genabum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ligue des Champions. Mer 25 Aoû - 22:46 | |
| Topic sur le Ligue des Champion , L'AJ Auxerre méne 1-0 à la mi-temps. Sa serait coll qu'ils aillent en poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Mer 25 Aoû - 23:44 | |
| Auxerre qualifié. Cool même si il ne vont ps faire grand feu dans cette compét' Allez Auxerre Un des plus beau exploit du foot français. |
|
| |
genabum Président de la FIFA
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 26 Aoû - 9:17 | |
| - Alex45 a écrit:
- Auxerre qualifié. Cool même si il ne vont ps faire grand feu dans cette compét'
Allez Auxerre Un des plus beau exploit du foot français. Pas si sur que celà , hier les auxerrois on éliminés un club au budget 10 fois superieur avec une équipe composée de grands joueurs... Maintenant le principal pour auxerre est d'etre en phase de poules , d'une c'est une manne financière indispensable et deuxiemement ca va etre un challenge sportif extremement intérréssant... Hier j'ai regardé le match et la fraicheur des auxerrois m'a vraiment fait plaisir. Quand on voyait la nonchalance des joueurs bien payés du zenith et la volonté auxerroise c'était vraiment des souvenirs pleins la tete qui remontaient avec notemment les 2 campagnes en LDC de l'aja avec des équipes à l'époque déjà sous-estimées mais qui avaient fait de belles choses... | |
|
| |
Stéphanois Joueur de National
| Sujet: AUxerre/Ligue des champions Jeu 26 Aoû - 14:05 | |
| D'accord avec Genabum.Il ne faut pas mésestimer Auxerre (ou Braga!) qui a un entraineur passionné et passionnant et qui sort d'une belle saison en s'appuyant sur une défense solide et un collectif où chacun sait ce qu'il doit faire et le fait avec humilité!Concernant,un des plus grands exploits du football français,il faudrait que ce cher Alex revisite les palmarès du foot français et se rappelle les années vertes,les exploits de Bastia, lens ou Sochaux ou d'un tour d'embrouille de Metz face au Barça etc.... Je connais perso Bruno Alvès transféré pour 22 millions d'euros et son attachement au Portugal,à ses amis et sa simplicité sont autant de manque pour réaliser une grande saison en feu- URSS :Mais qu'est il allé faire dans cette galère?(Money,Money) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 26 Aoû - 15:10 | |
| Stéphanois oui je me souvient des épopée des tout ces clubs, mais ce qu'a fait Auxerre est quand même magnifique. C'est vrai qu'en coupe d'europe l'AJA n'a rarement était ridicule bien au contraire (un match contre le grand Dortmund perdu bizzarement victoire 2-0 a Higbury contre Arsenal avec un certain... Yann Lachuer). C'est vrai que dans mon com ou il ne feront pas long feu, après j'y est réfléchi, il n'ont rien a perdre étant dans le chapeau 4 il seront libéré, j'aimerais les voir faire un parcours à la monégasque en 2004, sa ferait voir que des clubs avec peu de moyen arrive a faire des chose bien. Pour Bruno Alves il a avoué (pour une fois un footballeur avoue) qu'il était parti la haut pour l'argent.
|
|
| |
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 26 Aoû - 16:07 | |
| - Stéphanois a écrit:
- D'accord avec Genabum.Il ne faut pas mésestimer Auxerre (ou Braga!) qui a un entraineur passionné et passionnant et qui sort d'une belle saison en s'appuyant sur une défense solide et un collectif où chacun sait ce qu'il doit faire et le fait avec humilité!Concernant,un des plus grands exploits du football français,il faudrait que ce cher Alex revisite les palmarès du foot français et se rappelle les années vertes,les exploits de Bastia, lens ou Sochaux ou d'un tour d'embrouille de Metz face au Barça etc.... Je connais perso Bruno Alvès transféré pour 22 millions d'euros et son attachement au Portugal,à ses amis et sa simplicité sont autant de manque pour réaliser une grande saison en feu- URSS :Mais qu'est il allé faire dans cette galère?(Money,Money)
En même temps c'est quoi 2-3 années de galère si il peut mettre de l'argent de côté pour bien vivre dans l'après foot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 26 Aoû - 16:48 | |
| On pourra envisager tel ou tel parcours positif pour les clubs francais sur les coups de 19h
Dans tous les cas pour l'OM et l'AJA le cadors le plus abordable serait le milan AC dans les chapeau 1.
Le pire groupe possible pour auxerre ( car étant dans le dernier chapeau) serait:
Barcelone,AS rome,totteham et auxerre, la ce serait un gros coup dur... Mais que de beaux matchs à disputer...
| |
|
| |
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 26 Aoû - 19:58 | |
| Auxerre, Real Madrid, Milan AC, Ajax Amsterdam.
Lyon, Benfica, Schalke 04, Hapoel Tel Aviv.
Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 26 Aoû - 20:20 | |
| L'OM s'en tire plutot bien , pour lyon ce sera très sérré car le benfica et shalke sont de très bonnes équipes... Par contre pour auxerre ca va etre une vraie ligue des champions... Gros tirage pour le barca qui devra se surpasser pour sortir de sa poule ou se trouve le panathinaikos, copenhague et le rubin kazan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 26 Aoû - 21:06 | |
| - genabum a écrit:
Gros tirage pour le barca qui devra se surpasser pour sortir de sa poule ou se trouve le panathinaikos, copenhague et le rubin kazan... Ouais le Barça va avoir du mal à passer je pense ^^ (Même avec leur reserve ils peuvent passer Sinon bah la Real Madrid à Auxerre ou Ronaldo sera dépaysé sa sera cool pour l'AJA 3 grosse affiches. Le stade sera plein (bon pour leur billetterie) même si sa semble quazi mission impossible pour passer je serais de tout coeur avec cette équipes. Pour les autres club français je pense que c'est accessible pour l'OM (attention au russes, OM perd souvent face à des clubs des pays de l'Est ces dernières saison) par contre pour Lyon plus dur qu'il n'y parait certes il passeront mais avec du mal je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Mer 15 Sep - 23:27 | |
| Bon ba hier le Barça a mis une raclée au grec, se soir arsenal et chelsea pareil (certes face a des adversaire modeste) puis OM qui est mené face à Moscou..... |
|
| |
yves Président de la FIFA
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 16 Sep - 13:27 | |
| L'OM qui perd face au Spartak, une honte !!! On a eu 1000 occasions ils en ont une qu'ils mettent au fond (Azpi plutôt)... De toute façon c'est normal, le recrutement de Marseille n'a pas été qualitatif donc je ne vois pas comment on peut faire mieux que la saison passée surtout avec un Diawara toujours blessé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 16 Sep - 14:20 | |
| - yves a écrit:
- L'OM qui perd face au Spartak, une honte !!! On a eu 1000 occasions ils en ont une qu'ils mettent au fond (Azpi plutôt)... De toute façon c'est normal, le recrutement de Marseille n'a pas été qualitatif donc je ne vois pas comment on peut faire mieux que la saison passée surtout avec un Diawara toujours blessé...
Le spartak n'est pas un grand d'europe c'est sur mais loin d'etre une équipe de cfa. Un scénario cauchemard hier avec pourtant un match relativement bien maitrisé. Au niveau du recrutement, je trouve les choix de gignac et remy plutot judicieux, pour une fois que les gros clubs francais osent recuter de jeunes internationaux francais et miser sur eux on ne va pas se plaindre. En revanche pour azpilicueta c'est plus compliqué c'est un joueur de duel qui n'anticipe jamais , il laisse venir le joueur et pour le moment ca ne lui reussit pas trop, mais attendons car en espagne il jouit d'une grosse réputation, il n'a que 20ans et je pense qu'il peut devenir un grand , surtout avec un entraineur comme DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 16 Sep - 17:24 | |
| Enfin bon, tout ça pour dire que la LDC pour l'OM cette saison c'est encore mort... | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5009 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 16 Sep - 20:47 | |
| Le problème de l'OM, c'est qu'ils ont laissé partir leur buteur, le mec qui leur a fait gagné le seul trophée qu'ils vont gagner cette année à ORLEANS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 16 Sep - 22:15 | |
| Ouais c'est clair allons pas griller Azpi des le mois de séptembre. Mais bon un jeune joueur de 20 ans quittant son pays pour un autre pays... je trouve pas ce choix comme un bon choix. Après sa fait deux match d'affilé que l'OM domine mais ne gagne pas. Il y a un problème quelque part c'est sur surtout que la défense de l'OM me parait très faible contrairement à la saison passé. Après pour revenir sur azpi, pourquoi ne pas avoir gardé Bonnart pour familiarisé Azpi à la L1. Car si Azpi fait une saison moyenne voir nul le petit va avoir la pression qu'il n'a pas eu dans son club de Pampelune. Maintenant pour l'OM il faut quasiment faire un sans faute. Et perso je ne les voit pas le faire.... |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 16 Sep - 22:55 | |
| On se demande bien pourquoi l'OM a dépensé 7m€ pour acheter ce latéral alors qu'ils pouvaient prolonger Bonnart... A part ça il ne pouvaient pas acheter "une pointure"... (D'accord avec Genabum, Remy & Gignac ça peut donner, faut un peu de temps, mais ils sont arrivés trop tard). | |
|
| |
la fouine Au centre de formation
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 16 Sep - 23:42 | |
| Bonnart il est gentil mais s'il veut trouver un club, va peut etre falloir qu'il revoie ses pretentions salariales a la baisse.
Il n'a pas prolonge a l'OM a cause de ca et au mercato Lille a voulu le faire signer mais il etait trop gourmand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Mer 29 Sep - 23:25 | |
| Nouvelles défaite olympienne à Chelsea 2-0 (face à un Chelsea avec pas mal d'absent) l'OM est une bonne équipe française mais en Europe c'est encore faible. Pour l'AJA a quelques centimètre près il était tout proche de l'ouverture du score. Pour l'instant l'aja est loin d'être ridicule dans cette ligue des champions malgré 0 point au compteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Mer 3 Nov - 0:18 | |
| Lyon qui s'en prend un bien bonne (branlée) à Lisbonne |
|
| |
benzema45000 Vainqueur de la Ligue des Champions
Messages : 621 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 31 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Mer 3 Nov - 1:01 | |
| - Alex45 a écrit:
- Lyon qui s'en prend un bien bonne (branlée) à Lisbonne
4-3 mouais un seul but de diference | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Mer 3 Nov - 16:55 | |
| - benzema45000 a écrit:
- Alex45 a écrit:
- Lyon qui s'en prend un bien bonne (branlée) à Lisbonne
4-3 mouais un seul but de diference A ce moment la il y avait 4-1. Benfica a fait un match horrible, c'est inadmissible de se faire remonter comme ça. Malgré la victoire je serait le coach du Benfica, je serait furax
Dernière édition par Alex45 le Mer 3 Nov - 16:56, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 4 Nov - 0:51 | |
| Belle victoire de l'OM ce soir 7-0 face à Zilina... Et dire qu'au Vel ils ont galéré à les battre 1-0, ça ne leur réussit vraiment pas les équipes qui viennent à 11 pour défendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 4 Nov - 16:09 | |
| Belle victoire certes, mais face à une très faible équipe. C'est pas sur ce match que l'on sait le niveau de l'OM. Par contre chapeau à l'AJA il n'ont pas a rougir de leur parcours européens. Pas beaucoup de club français aurait fait mieux qu'eux. Puis hier l'ambiance à l'Abbé Deschamps était fabuleuse. Puis pour en revenir à l'OM si leur victoire est magnifique et tout ce qui va avec, face à cette modeste équipe, rappelez-vous il y a 6 ans l'ASM avait battu La Corogne (l'une des meilleurs équipe d'Europe à l'époque) 8-3 avec le triplé de Prso.... Marseillais restez modeste |
|
| |
benzema45000 Vainqueur de la Ligue des Champions
Messages : 621 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 31 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 4 Nov - 19:54 | |
| - Alex45 a écrit:
- Belle victoire certes, mais face à une très faible équipe. C'est pas sur ce match que l'on sait le niveau de l'OM.
Par contre chapeau à l'AJA il n'ont pas a rougir de leur parcours européens. Pas beaucoup de club français aurait fait mieux qu'eux. Puis hier l'ambiance à l'Abbé Deschamps était fabuleuse. Puis pour en revenir à l'OM si leur victoire est magnifique et tout ce qui va avec, face à cette modeste équipe, rappelez-vous il y a 6 ans l'ASM avait battu La Corogne (l'une des meilleurs équipe d'Europe à l'époque) 8-3 avec le triplé de Prso.... Marseillais restez modeste quadruplé de prso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions. | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions. | |
|