Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ligue des Champions.

+6
F2XSOLO
totof
yves
Keuka
Stéphanois
genabum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ligue des Champions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:01

benzema45000 a écrit:
Alex45 a écrit:
Belle victoire certes, mais face à une très faible équipe. C'est pas sur ce match que l'on sait le niveau de l'OM.
Par contre chapeau à l'AJA il n'ont pas a rougir de leur parcours européens. Pas beaucoup de club français aurait fait mieux qu'eux. Puis hier l'ambiance à l'Abbé Deschamps était fabuleuse.
Puis pour en revenir à l'OM si leur victoire est magnifique et tout ce qui va avec, face à cette modeste équipe, rappelez-vous il y a 6 ans l'ASM avait battu La Corogne (l'une des meilleurs équipe d'Europe à l'époque) 8-3 avec le triplé de Prso.... Marseillais restez modeste Wink
quadruplé de prso

A oui merde. Honte à moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions
benzema45000

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:05

moins impressionnant mais tout aussi lourd le 7-2 de Lyon face au werder bremen la saison d'après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:15

Le 7-1 du PSG face à Rosenborg il me semble en 2001
benzema45000
benzema45000

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:32

http://www.wat.tv/video/resume-complet-lyon-werder-breme-zlft_2gx93_.html
elle me manque cette équipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:42

Et oui c'était la belle époque...
Keuka
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:22

Alex45 a écrit:
Le 7-1 du PSG face à Rosenborg il me semble en 2001

7-2
benzema45000
benzema45000

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:42

https://www.youtube.com/watch?v=uDrYWiO9g6o
Envi de revivre des moments comme ça ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 0:38

benzema45000 a écrit:

Bas je pense c'est pas pour cette saison....
benzema45000
benzema45000

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 14:37

Alex45 a écrit:
benzema45000 a écrit:

Bas je pense c'est pas pour cette saison....
on sait jamais Wink lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 16:14

L'an dernier Lyon possedait une meilleure defense que cette saison. Mais bon c'est vrai comme tu dit :"on c'est jamais". Pour marseille meme si sa sera compliquer je les voit bien fair un coup surtout que les equipes anglaise leur reussi plutot bien.
benzema45000
benzema45000

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:52

A par Boumsong qui a été remplacé par Diakhaté je voi pas trop ou la défense de lané derniere était meilleur. De plus si on regarde le nombre de buts encaissé apres 17 journées lané derniere on peut constaté que l'ol avait encaissé 23 buts alors que cette année il en on pris seulement 19 ^^. Pour ce qui est de la ligue des champions je te laccorde lyon a pris 10 buts cette année et seulement 3 lan dernier !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:43

Quel demi final il y a eu ..... honteuse.
Keuka
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:46

Moi j'ai bien aimé !

Et la réponse de Messi aussi !

Very Happy
Herodote45
Réserviste d'un club pro
Herodote45

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:52

Comme dirait mon commentateur préféré Christian Jean-Pierre : silent

"Ce soir c'est le football qui l'a emporté"

Il a pas tort, mais qu'est ce que c'était moche, merci Messi !
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:39

C'est clair que c'est pas la demi-finale que tout le monde souhaitait, mais bon c'était exactement la même chose que pour la Coupe du ROI, même style de match, sauf que la on à vu un Cristiano Ronaldo inexistant et un Messi très bon. L'inverse du match de coupe.

Par contre le carton rouge de PEPE, je le trouve un peu sévère, j'ai pas l'impression que ce soit volontaire la faute, mais je me trompe peut être. Mais bon au moins ce carton rouge a calmé les esprits.
benzema45000
benzema45000

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:41

Les déclarations de Mourinho sont honteuses
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:14

benzema45000 a écrit:
Les déclarations de Mourinho sont honteuses

Sa toujours était comme ça. En tant qu'entraineur il est très fort, mais en tant qu'homme il à l'air d'être très con.
Mais bon c'est le seul entraineur au monde qui fait autant parler de lui. Quand sont équipe gagne c'est d'abord grâce à lui, alors que quand tu écoutes les commentaires sur les uatres équipes ce n'est pas pareil. Par exemple à Barcelone, c'est grâce à Messi, à Manchester grâce à Rooney.....

Par contre j'ai pas trop compris c'est critique par rapport à l'Unicef
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:55

C'est marrant avec un effectif aussi "riche" -dans tous les sens du terme !- d'avoir un jeu aussi pauvre, au Réal !
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:46

F2XSOLO a écrit:
C'est marrant avec un effectif aussi "riche" -dans tous les sens du terme !- d'avoir un jeu aussi pauvre, au Réal !

Quand tu regarde tous les match du Real, il y'a que contre le barça qu'il joue de cette façon. Au niveau du jeu ils sont en dessous, et c'est difficile de gagner en voulant garder le ballon contre Barcelone.

Pour la coupe du Roi ils on eut le même tactique et ont gagné le match donc certes c'est pas beau à voir, mais ils ramèneront au moins un trophée cette saison alors que tout le monde voyait le barça faire le triplée.

Ce sont certainement les deux meilleurs équipes du mondes avec les meilleurs joueurs, mais le Barça est tellement au dessus du lot, que même pour la deuxième meilleure équipe du monde c'est presque mission impossible de gagné.

Bon par contre j'ai revu les video, et Pepe ne touche pas du tout Alves, donc le carton rouge.... mais bon c'est pas grave on verra comme meme une très belle finale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:58

J'aurai bien aimé voir les 40 dernières minutes avec ce but du real....
Le Barça mérite sa finale. Un nouveau titre pour les blaugrana, car je voit mal Manchester resisté à cette équipe. Dommage car avec le Barça cette année, c'est : si arsenal aurait terminer à 11 contre 11, ou même ce but... Mais en tout cas il la mérite cette LDC.
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:39

Alex45 a écrit:
J'aurai bien aimé voir les 40 dernières minutes avec ce but du real....
Le Barça mérite sa finale. Un nouveau titre pour les blaugrana, car je voit mal Manchester resisté à cette équipe. Dommage car avec le Barça cette année, c'est : si arsenal aurait terminer à 11 contre 11, ou même ce but... Mais en tout cas il la mérite cette LDC.

Moi aussi j'aurai bien aimer voir ce match sans faute d'arbitrage et aussi l'aller sans l'expulsion injuste de Pepe, mais bon au final c'est la meilleure équipe qui gagne, celle qui propose le plus beau jeu donc on va dire que c'est faute son pas scandaleuse. Par contre si c'était dans le sens inverse.....

Par contre je comprends pas pourquoi Benzema ne joue pas, il est comme meme largement au dessus d'Adebayor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions.   Ligue des Champions. - Page 2 Empty

Ligue des Champions.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2