| Ligue des Champions. | |
|
+6F2XSOLO totof yves Keuka Stéphanois genabum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 4 Nov - 20:01 | |
| |
|
| |
benzema45000 Vainqueur de la Ligue des Champions
Messages : 621 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 31 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 4 Nov - 20:05 | |
| moins impressionnant mais tout aussi lourd le 7-2 de Lyon face au werder bremen la saison d'après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 4 Nov - 20:15 | |
| Le 7-1 du PSG face à Rosenborg il me semble en 2001 |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 4 Nov - 20:32 | |
| http://www.wat.tv/video/resume-complet-lyon-werder-breme-zlft_2gx93_.html elle me manque cette équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 4 Nov - 20:42 | |
| Et oui c'était la belle époque... |
|
| |
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Ven 5 Nov - 0:22 | |
| - Alex45 a écrit:
- Le 7-1 du PSG face à Rosenborg il me semble en 2001
7-2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 25 Nov - 23:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=uDrYWiO9g6o Envi de revivre des moments comme ça .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Ven 26 Nov - 0:38 | |
| - benzema45000 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=uDrYWiO9g6o
Envi de revivre des moments comme ça .. Bas je pense c'est pas pour cette saison.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Ven 17 Déc - 16:14 | |
| L'an dernier Lyon possedait une meilleure defense que cette saison. Mais bon c'est vrai comme tu dit :"on c'est jamais". Pour marseille meme si sa sera compliquer je les voit bien fair un coup surtout que les equipes anglaise leur reussi plutot bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Ven 17 Déc - 19:52 | |
| A par Boumsong qui a été remplacé par Diakhaté je voi pas trop ou la défense de lané derniere était meilleur. De plus si on regarde le nombre de buts encaissé apres 17 journées lané derniere on peut constaté que l'ol avait encaissé 23 buts alors que cette année il en on pris seulement 19 ^^. Pour ce qui est de la ligue des champions je te laccorde lyon a pris 10 buts cette année et seulement 3 lan dernier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Mer 27 Avr - 23:43 | |
| Quel demi final il y a eu ..... honteuse. |
|
| |
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Mer 27 Avr - 23:46 | |
| Moi j'ai bien aimé ! Et la réponse de Messi aussi ! | |
|
| |
Herodote45 Réserviste d'un club pro
Messages : 204 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 33 Localisation : Campus Orléans
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Mer 27 Avr - 23:52 | |
| Comme dirait mon commentateur préféré Christian Jean-Pierre : "Ce soir c'est le football qui l'a emporté" Il a pas tort, mais qu'est ce que c'était moche, merci Messi ! | |
|
| |
Frerovic Joueur de Ligue 2
Messages : 430 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 28 Avr - 10:39 | |
| C'est clair que c'est pas la demi-finale que tout le monde souhaitait, mais bon c'était exactement la même chose que pour la Coupe du ROI, même style de match, sauf que la on à vu un Cristiano Ronaldo inexistant et un Messi très bon. L'inverse du match de coupe.
Par contre le carton rouge de PEPE, je le trouve un peu sévère, j'ai pas l'impression que ce soit volontaire la faute, mais je me trompe peut être. Mais bon au moins ce carton rouge a calmé les esprits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 28 Avr - 12:41 | |
| Les déclarations de Mourinho sont honteuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Jeu 28 Avr - 14:14 | |
| - benzema45000 a écrit:
- Les déclarations de Mourinho sont honteuses
Sa toujours était comme ça. En tant qu'entraineur il est très fort, mais en tant qu'homme il à l'air d'être très con. Mais bon c'est le seul entraineur au monde qui fait autant parler de lui. Quand sont équipe gagne c'est d'abord grâce à lui, alors que quand tu écoutes les commentaires sur les uatres équipes ce n'est pas pareil. Par exemple à Barcelone, c'est grâce à Messi, à Manchester grâce à Rooney..... Par contre j'ai pas trop compris c'est critique par rapport à l'Unicef | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Ven 29 Avr - 21:55 | |
| C'est marrant avec un effectif aussi "riche" -dans tous les sens du terme !- d'avoir un jeu aussi pauvre, au Réal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Sam 30 Avr - 12:46 | |
| - F2XSOLO a écrit:
- C'est marrant avec un effectif aussi "riche" -dans tous les sens du terme !- d'avoir un jeu aussi pauvre, au Réal !
Quand tu regarde tous les match du Real, il y'a que contre le barça qu'il joue de cette façon. Au niveau du jeu ils sont en dessous, et c'est difficile de gagner en voulant garder le ballon contre Barcelone. Pour la coupe du Roi ils on eut le même tactique et ont gagné le match donc certes c'est pas beau à voir, mais ils ramèneront au moins un trophée cette saison alors que tout le monde voyait le barça faire le triplée. Ce sont certainement les deux meilleurs équipes du mondes avec les meilleurs joueurs, mais le Barça est tellement au dessus du lot, que même pour la deuxième meilleure équipe du monde c'est presque mission impossible de gagné. Bon par contre j'ai revu les video, et Pepe ne touche pas du tout Alves, donc le carton rouge.... mais bon c'est pas grave on verra comme meme une très belle finale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Mar 3 Mai - 22:58 | |
| J'aurai bien aimé voir les 40 dernières minutes avec ce but du real.... Le Barça mérite sa finale. Un nouveau titre pour les blaugrana, car je voit mal Manchester resisté à cette équipe. Dommage car avec le Barça cette année, c'est : si arsenal aurait terminer à 11 contre 11, ou même ce but... Mais en tout cas il la mérite cette LDC. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions. Mer 4 Mai - 9:39 | |
| - Alex45 a écrit:
- J'aurai bien aimé voir les 40 dernières minutes avec ce but du real....
Le Barça mérite sa finale. Un nouveau titre pour les blaugrana, car je voit mal Manchester resisté à cette équipe. Dommage car avec le Barça cette année, c'est : si arsenal aurait terminer à 11 contre 11, ou même ce but... Mais en tout cas il la mérite cette LDC. Moi aussi j'aurai bien aimer voir ce match sans faute d'arbitrage et aussi l'aller sans l'expulsion injuste de Pepe, mais bon au final c'est la meilleure équipe qui gagne, celle qui propose le plus beau jeu donc on va dire que c'est faute son pas scandaleuse. Par contre si c'était dans le sens inverse..... Par contre je comprends pas pourquoi Benzema ne joue pas, il est comme meme largement au dessus d'Adebayor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions. | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions. | |
|