| Ligue Des Champions | |
|
+8tsutoneleroi la fouine F2XSOLO yves totof marko genabum tv66 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tv66 Joueur de Ligue 1
Messages : 544 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 57 Localisation : Cléry Saint André
| Sujet: Ligue Des Champions Mer 17 Fév - 11:34 | |
| Un super match hier soir pour LYON qui a gagné 1-0 contre le REAL MADRID ! | |
|
| |
genabum Président de la FIFA
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 17 Fév - 15:03 | |
| Superbe match des lyonnais effectivement avec a la clé un très jolie but... Par contre les commentaires de larqué et de l'autre abruti deviennent vraiment lourd, a chaque passement de jambes de ronaldo c'était branlette partie...Heureusement que lizarazu est la pour sentir un peu de chauvinisme... | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 17 Fév - 15:24 | |
| dommage qu'il n'y ait pas eu un second but, il y avait la place. Pour les journalistes , ça devient effectivement lourdingue. Si un Ronaldo ou autre effectue un retourné dans la surface, c'est une formidable exploit, si un "Jean Durand" fait la même chose, c'est du jeux dangereux | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5009 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 17 Fév - 17:22 | |
| - tv66 a écrit:
- Un super match hier soir pour LYON qui a gagné 1-0 contre le REAL MADRID !
C'est vrai Lyon m'a fait plaisir hier. Par contre, le Réal et Ronaldo n'ont pas voulu jouer hier. Je pense que le match retour sera plus dur car là ça va pousser mais un petit but en contre de Lisandro qui n'a pas été heureux hier pourra le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 17 Fév - 19:35 | |
| Y aussi ronaldo qui a été je trouve hier particulièrement insolant lors de ses prises de balles, beaucoup de grigris qui n'ont servit strictement a rien, hormis a chambrer l'adversaire... Quel connard, ce type il finira en fauteuil roulant, un jour il va tomber sur un joueur qui va lui briser les 2 jambes et ce sera bien fait pour sa gueule, j'adore les joueurs tehnique mais les insolants comme ce mec je les hais.... | |
|
| |
yves Président de la FIFA
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 17 Fév - 20:19 | |
| Diawara avait commencé le travail... | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 17 Fév - 22:46 | |
| Il y avait vraiment de quoi en mettre un 2e (au moins) j'espère qu'on va pas le regretter comme d'hab.... Et Ronaldo c'est un vrai trou du cul, je suis bien d'accord avec Genabum ! | |
|
| |
la fouine Au centre de formation
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 18 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
tsutoneleroi Champion d'Europe
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 23 Fév - 22:29 | |
| Après Ol-Madrid 1-0 olympiakos-Bordeaux ce soir En espérant une qualification en quart | |
|
| |
tsutoneleroi Champion d'Europe
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 23 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 23 Fév - 23:38 | |
| yes totfting, c'était un tueur bobybuldé... | |
|
| |
tv66 Joueur de Ligue 1
Messages : 544 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 57 Localisation : Cléry Saint André
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 24 Fév - 1:39 | |
| Et victoire de Bordeaux 1-0 à Olympiakos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 24 Fév - 23:35 | |
| Qui prend les paris ? 2 clubs en français en 1/4 de finale ???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 11 Mar - 0:45 | |
| Lyon qualifié..... formidable | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 11 Mar - 10:36 | |
| Doublement content, car d'une celà prouve avec bordeaux qui va certainement se qualifier que d'etre en haut du championnat de france a l'heure actuelle n'est pas évident car le niveau et tout de meme bien avancé, et qu'ensuite le réal et ses 250millions d'euros de recrutement n'ont plus que leurs yeux de riches pour pleurer.. Mr perez peut acheter n'importe quels joueurs, mais il n'aura jamais la ligue des champions avec son chéquier. | |
|
| |
blek le roc Selectionneur
Messages : 866 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 72 Localisation : saran
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 11 Mar - 12:11 | |
| Faut constater qu'avec un higuain moins maladroit à la mi temps la messe aurait été dite. Bravo à puel pour ses changements et à la réaction de ses joueurs Ce n'est pas entraîneur que j'apprécie particulièrement mais félicitation sur cette rencontre. Je préfère des entraîneurs moins aboyeurs comme blanc fernandez ou le nôtre qui ne se départ pas de son calme à l'inverse des corréa,lacombe antonetti... allez l'om | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 11 Mar - 14:03 | |
| - genabum a écrit:
- Doublement content, car d'une celà prouve avec bordeaux qui va certainement se qualifier que d'etre en haut du championnat de france a l'heure actuelle n'est pas évident car le niveau et tout de meme bien avancé, et qu'ensuite le réal et ses 250millions d'euros de recrutement n'ont plus que leurs yeux de riches pour pleurer..
Mr perez peut acheter n'importe quels joueurs, mais il n'aura jamais la ligue des champions avec son chéquier. on espère bien que Lille et Marseille vont aussi se qualifier dans l'autre coupe. contrairement au dénigrement systématique qu'on entends partout, je pense que le championnat français est d'un bon niveau par rapport à ce qui se fait en espagne, angleterre, Italie, Allemagne.... qui ont 4 ou 5 clubs surpuissants financièrement qui raflent tout et écrasent leur championnat et souvent pas grand chose derrière. La seul différence c'est souvent la vétusté des stades, leur manque de capacité et le moindre public en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 11 Mar - 22:57 | |
| Victoire du Losc 1-0 contre les Reds, espérons que comme l'OL cela sera suffisant à Anflield ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 11 Mar - 23:01 | |
| - blek le roc a écrit:
- Faut constater qu'avec un higuain moins maladroit à la
mi temps la messe aurait été dite. Bravo à puel pour ses changements et à la réaction de ses joueurs Ce n'est pas entraîneur que j'apprécie particulièrement mais félicitation sur cette rencontre. Je préfère des entraîneurs moins aboyeurs comme blanc fernandez ou le nôtre qui ne se départ pas de son calme à l'inverse des corréa,lacombe antonetti... allez l'om Fernandez pas aboyeur tu veux parler de LUIS ? JEAN bien sur !!!! En tout cas Puel a su modifier le schéma tactique de son équipe à la mi-temps, ce que peu d'entraineurs français savent faire...même si c'était plus ou moins contraint par les blessures de Boumsong & Makoun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 12 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 12 Mar - 1:19 | |
| Et bien encore une belle soirée foot pour les clubs francais, avec lille qui bat liverpool 1-0 et l'OM qui arrache un nul plus que mérité 1-1 a benfica... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 19 Mar - 15:56 | |
| Et voilà , lyon-bordeaux en 1/4 de finale de la ldc... , la france est assuré d'avoir un club en demi-finale cette année. En uefa on aurait pu avoir un OM-LILLE, puisque leurs tombeurs respectifs que sont benfica et liverpool s'affronterons pour une place en demi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue Des Champions | |
|