Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 l'entente orléanaise

Aller en bas 
+23
Eric34
Cantine
Stéphanois
Frerovic
yves
Le Prisonnier
gné
la source
la fouine
tv66
F2XSOLO
totof
Aqualys
Keuka
COLLINE
planete uso
blek le roc
Oi-Lionheart
Pétition USO
ledoigt
marko
tsutoneleroi
genabum
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyDim 12 Oct - 21:01

Un petit topic pour parler de l'entente qui réussit un début de saison tout a fait éblouissant, après avoir gagnée a strasbourg, l'entente a corrigée roanne hier.... un gros début de saison qui annonce certainement de bonnes choses par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyDim 12 Oct - 22:36

J'étais au zenith, super ambiance comme à chaque fois bien que le zenith n'était pas plein a craquer.
Une entente victorieuse de son 1er match a strasbourg puis ce week end nettement vainqueur de Roanne.

De très bons éléments tel banks lartilleur auteur de 30 pts puis 21pts les deux 1ers matchs, le pivot coville, les meneurs sciarra et curti, le prometteur moerman, je suis optimiste pour les plays offs, le seul problème c'est un banc assez restreint avec 3 "seniors" plus de nombreux jeunes n'ayant pas le niveau du tout encore (navarro, louves, boungou colo, hervé).
A noter la présence encore cette saison de phillippe hervé qui contribue a tout ces résultats.
Les plays off sont cette année l'objectif, ce serais sympa l'an prochain de jouer une des 3 coupe d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyLun 13 Oct - 9:22

n'allez pas fâcher Totof avec l'Entente Laughing
S'ils ne jouaient pas les premiers rôles avec le budget engagé, ça serait quand même décevant.
Revenir en haut Aller en bas
ledoigt
Au centre de formation
ledoigt


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 54
Localisation : St cyr en val

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyLun 13 Oct - 9:50

C'est pas bon pour nous, c'est pas comme ça qu'on va avoir un supplèment de budget pour l'année prochaine..... cela dit si on joue en CFA2 !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pétition USO
Joueur du dimanche



Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyLun 13 Oct - 18:30

Je me suis "amusé" à faire de la propagande pour la pétition de façon très courtoise sur un forum de supporters de l'Entente, les réactions agressives ne se sont pas fait attendre. Morceaux choisis :

"Non au grand club de foot. Si l'Entente veut remplir son stade de 10000 places, le foot n'est pas admis.
Les deux très grandes équipes de basket françaises (parce que quoiqu'on dise, Villeurbanne n'a jamais connu cela) se sont construites dans des déserts sportifs (Limoges, Pau).
Donc : continuez tranquillement à végéter en fond de CFA, à affronter des villes de 15000 âmes (et à perdre contre elles) chaque fin de semaine.
"

"au diable ta petition!"

"Orléans veut devenir la capitale française du basket à moyen terme, jouer dans une salle de 10000 places, Orléans veut que le basket prenne, ici même, un créneau qu'en France, seul Limoges a pris. Une salle de 10000 places, il faudra la remplir, hein ! Et c'est pas en mettant du foot à côté qu'on y parviendra. "

"pourquoi pas le hockey sur gazon? c'est sympa tu devrais essayer!!"

"Le rugby (où l'ambiance est agréable et bon enfant, pas comme 5 kms plus au Sud) gardera ses 1000 - 1500 aficionados, le handball féminin ne gêne pas, c'est sympatoche et ça attire en gros un petit millier par rencontre, le basket monopolisera l'échiquier, réunissant 8000 ou 9000 personnes (il ne faudra pas que cette grande salle sonne le creux), et le football se plaindra de son pourtant vaste (vous croyez que beaucoup d'équipes de CFA ont un stade de 5000 places ?) et très correct stade de la Source. "

http://petitionuso.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Lionheart
Réserviste d'un club pro
Oi-Lionheart


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyMar 14 Oct - 2:28

Ce qui prouve l'intelligence et l'amour du sport de certains qui suivent l'entente. De vieux cons qui ne suiveront plus l'entente quand elle ira pourrir dans les fins fonds des divisions inférieures... Les mêmes qui suivaient je suis sûr l'USO y'a 20 ans quand ils étaient en D2, et qui se sont empressé d'aller acheter leur place lorsque Orléans a choppé Lens en CDF. Heureusement pour l'entente, tout ses supporters ne sont pas comme ça, du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyMar 14 Oct - 8:41

une bien triste mentalité. Je pense que dans le public de l'Entente,il n'y a pas beaucoup de vrai fanas de basket mais beaucoup de gens qui sont là parce que c'est l'endroit où il faut se montrer et aussi beaucoup avec les places redistribuées par les sponsors. Effectivement le jour où le club redescendra dans la hiérarchie , il n'y aura plus beaucoup de ces personnes dans la salle.
En plus, là où ils se gourrent royalement c'est que le public du basket et du foot n'est pas du tout le même. des études ont été faites dans plusieurs villes.
Le public du foot se déplace souvent au rugby et inversement. Le public du foot ou de rugby ne se déplace presque pas au basket et inversement. Il y a un public de stde de plein air et un autre des sports de salle.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyMar 14 Oct - 8:44

J'ai entendu ce matin que c'était quasiment fini pour Saran en ce qui concerne la grande salle. Deux endroits tiennent la corde : Noras à Olivet , pas loin de la sortie de l'autoroute et le terrain détenu par Hitachi à Limère (70 hectares) , à Ardon, juste entre le Golf et La Source.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyMar 14 Oct - 20:34

Pour etre aller voir des matchs de l'entente quelque fois,c'est un
public très féminin.Normal, on est au chaud,les règles sont faciles
a comprendre,une bonne ambiance....
Mais avec notre maire a fond dans ce sport,on est mal barré si les
résultats végètent POUR LE FOOT.
Je vais les voir si j'ai une place gratos,sinon je mettrais pas une
tune pour ces mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyMar 14 Oct - 20:58

De toute facon il faut clairement se dire que la pluparts des gens qui vont voir le basket , serait a la source le samedi si l'uso jouait en ligue2 ou ligue1... ce qui attire les gens c'est de voir du sport de haut niveau et ca ce comprend car a orléans apart le judo ces dernières années on a pas eu grand chose a se mettre sous les dents...
Revenir en haut Aller en bas
planete uso
Admin
planete uso


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyMar 14 Oct - 21:53

Excuser moi de dire ça comme ça,mais c'est surtout les bourges qui vont voir l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
planete uso
Admin
planete uso


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyMar 14 Oct - 21:54

Meme si j'avous que j'ai été les 2 fois a bercy.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyMar 14 Oct - 23:59

blek le roc a écrit:
c'est un public très féminin.Normal, les règles sont faciles
a comprendre


lol! tu vas te faire des amies dans les ligues féministes. ça me rappelle Chevalier et Laspalles " mode et travaux, cest pas intellectuel ça ;" "pour une femme, si!"
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyMer 15 Oct - 0:06

nando a écrit:
Excuser moi de dire ça comme ça,mais c'est surtout les bourges qui vont voir l'entente.

dans toutes les villes avec des clubs de haut niveau dans les 2 sports , c'est comme ça, un public beaucoup plus "rupin", beaucoup plus féminin et avec beaucoup plus de gamins au basket et un public beaucoup plus populaire et beaucoup plus masculin au foot, avec peu d'interraction entre les deux et pas photo non plus niveau affluence à niveau équivalent entre foot et basket et aussi entre rugby et basket.

De toute façon, comme le basket ne m'intéresse pas, on ne me verra jamais aux matches de l'Entente juste parce que c'est l'endroit ou il faut se montrer et pour moi qu'il y ait une équipe en pro A ou pas d'équipe du tout, c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyMer 15 Oct - 12:01

nando a écrit:
Excuser moi de dire ça comme ça,mais c'est surtout les bourges qui vont voir l'entente.

Exactement, pas mal de bourge coincer du .. compose le public.
Mais je vais assister à 2 3 matchs au zenith par saison pour passer un bon moment avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
COLLINE
Joueur du dimanche



Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyMer 15 Oct - 21:56

marko a écrit:
blek le roc a écrit:
c'est un public très féminin.Normal, les règles sont faciles
a comprendre


lol! tu vas te faire des amies dans les ligues féministes. ça me rappelle Chevalier et Laspalles " mode et travaux, cest pas intellectuel ça ;" "pour une femme, si!"

C SURTOUT UN PUBLIC GRATOS, que des invités et souvent de la Mairie, mois je raque jamais et j'y vais souvent et je suis loin d'être seul. Facile de faire le plein avec des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyJeu 16 Oct - 0:01

D'la merde ! A moins de recevoir le Panathinaikos en Coupe d'Europe, j'y mettrai pas les pieds (pourtant vu quelques match en Pro B et la finale de Coupe de France).

http://fr.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E&feature=related Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqualys
Joueur de Ligue 1
Aqualys


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Orléans

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyJeu 16 Oct - 16:51

À noter que les Ultras de Panathinaikos (Gate 13) suivent à la fois leur équipe de foot et leur équipe de basket, comme cela arrive souvent en Grêce, Turquie, ex-Yougoslavie.

http://fr.youtube.com/watch?v=ekZYgoClrv8

Quand la grande fête du football s'exporte au basket. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://drouguis-orleans.aceboard.fr
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4665
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyJeu 16 Oct - 22:06

COLLINE a écrit:
marko a écrit:
blek le roc a écrit:
c'est un public très féminin.Normal, les règles sont faciles
a comprendre


lol! tu vas te faire des amies dans les ligues féministes. ça me rappelle Chevalier et Laspalles " mode et travaux, cest pas intellectuel ça ;" "pour une femme, si!"

C SURTOUT UN PUBLIC GRATOS, que des invités et souvent de la Mairie, mois je raque jamais et j'y vais souvent et je suis loin d'être seul. Facile de faire le plein avec des invités.
Ils n'ont même pas fait le plein . Samedi au Zénith , il y avait 4800 spectateurs pour Entente-Roanne , ce match était l'équivalent d'un St-Etienne-Marseille en L1 Very Happy ... et un St-Etienne-Marseille ce n'est pas 4800 spectateurs mais 10 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyJeu 16 Oct - 22:48

Si ils foutent leur salle de 10000 places à Ardon, c'est pas près de faire le plein.
En même temps, là où les amateurs de baskeket se trompent , c'est que les villes de basket sont souvent des villes de foot : Le Mans, Nancy, Strasbourg... Villeurbanne, c'est la banlieue de Lyon...
Quand à Limoges, OK : on va suivre cet exemple, et on se retouvera dans les niveaux inférieurs avec plus un péquenot dans une gande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Lionheart
Réserviste d'un club pro
Oi-Lionheart


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyVen 17 Oct - 15:24

Aqualys a écrit:
Quand la grande fête du football s'exporte au basket. Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyDim 19 Oct - 11:23

PROA
Entente Orléanaise - Vichy : 72-58.

3 matchs 3 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
planete uso
Admin
planete uso


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyDim 19 Oct - 12:06

1ere de proA,c'est grouard qui va B....!
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyJeu 23 Oct - 6:53

Vainqueur d'un match avancé de la quatorzième journée, mercredi au Havre 86-68, Orléans
a pris provisoirement seul la tête du championnat. L'EO45 demeure
invaincue après quatre matches et aura une belle occasion de rajouter
un succès supplémentaire dès ce week-end avec la réception d'un promu,
Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise EmptyJeu 23 Oct - 9:53

Effectivement, l'entente devrait participer à la semaine des as, pour en douter faudrais vraiment etre pessimiste de nature. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entente orléanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orléanaise...
» SUBVENTION MAIRIE D'ORLEANS ENTENTE ORLEANAISE BASKET
» Entente orleanaise eo45
» entente orléanaise
» Entente Orléanaise - Malaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Ville d'Orléans-
Sauter vers: