Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'entente orléanaise

Aller en bas 
+23
Eric34
Cantine
Stéphanois
Frerovic
yves
Le Prisonnier
gné
la source
la fouine
tv66
F2XSOLO
totof
Aqualys
Keuka
COLLINE
planete uso
blek le roc
Oi-Lionheart
Pétition USO
ledoigt
marko
tsutoneleroi
genabum
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:05

Pourquoi Monsieur GROUARD ne donne-t-il qu'un quart à l'USO de ce qu'il donne à l'entente? Parce qu'il veut que l'USO remonte le plus tard possible.
Pourquoi Monsieur GROUARD n'est-il jamais au Stade? Parce qu'il n'aime pas le foot et n'aime pas le Jaunes et Rouges qui sont pourtant les couleurs qu'il doit représenter.
Je crois que Monsieur GROUARD ne fait pas son travail correctement tout simplement.
Je paie des impots (contrairement à certains parce que je crois que leurs salaires qu'ils ont gagnés sans présence sont nets) et je ne souhaite plus payer que pour le basket.
18 ème agglo en CFA quelle honte Monsieur GROUARD.
Plein le cul d'habiter une ville de 120 000 nhabitants et la 18 ème agglo et d'être en CFA Monsieur GROUARD à cause de votre choix qui n'est pas celui des Orléanais.
Que Monsieur GROUARD se casse aux USA voir la NBA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Au centre de formation



Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:40

totof a écrit:
Pourquoi Monsieur GROUARD ne donne-t-il qu'un quart à l'USO de ce qu'il donne à l'entente? Parce qu'il veut que l'USO remonte le plus tard possible.
Pourquoi Monsieur GROUARD n'est-il jamais au Stade? Parce qu'il n'aime pas le foot et n'aime pas le Jaunes et Rouges qui sont pourtant les couleurs qu'il doit représenter.
Je crois que Monsieur GROUARD ne fait pas son travail correctement tout simplement.
Je paie des impots (contrairement à certains parce que je crois que leurs salaires qu'ils ont gagnés sans présence sont nets) et je ne souhaite plus payer que pour le basket.
18 ème agglo en CFA quelle honte Monsieur GROUARD.
Plein le cul d'habiter une ville de 120 000 nhabitants et la 18 ème agglo et d'être en CFA Monsieur GROUARD à cause de votre choix qui n'est pas celui des Orléanais.
Que Monsieur GROUARD se casse aux USA voir la NBA!!!!!!!!!!!


totof t'as fait un copier/coller sur tous les sujets ou quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
planete uso
Admin
planete uso


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:31

En tous cas nouvelle défaite face a Dijon 76-66
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:43

une vraie débandade à l'Entente, heureusement qu'elle avait engrangé des points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:46

On s'en bat de l'Entente ! Bien fait pour leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Lionheart
Réserviste d'un club pro
Oi-Lionheart


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 12:43

Pour une 2e saison dans l'élite, c'est pas si mal d'être placé comme ça au 2/3 de la saison. Ils ont assurés leur maintient, c'est l'essentiel.
Dommage que le conflit interne risque de faire partir l'entraineur, qui avait l'air d'être l'homme responsable de la montée en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 14:26

Oi-Lionheart a écrit:
Pour une 2e saison dans l'élite, c'est pas si mal d'être placé comme ça au 2/3 de la saison. Ils ont assurés leur maintient, c'est l'essentiel.
Dommage que le conflit interne risque de faire partir l'entraineur, qui avait l'air d'être l'homme responsable de la montée en Pro A.

A ouai, t'aimes pas le foot mais alors le basket... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Lionheart
Réserviste d'un club pro
Oi-Lionheart


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 20:31

Non j'aime pas le sport, ma seule passion c'est l'alcool. albino
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:29

Oi-Lionheart a écrit:
Non j'aime pas le sport, ma seule passion c'est l'alcool. albino

N'oublie pas le naturisme....
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 22:56

Oi-Lionheart a écrit:
Pour une 2e saison dans l'élite, c'est pas si mal d'être placé comme ça au 2/3 de la saison. Ils ont assurés leur maintient, c'est l'essentiel.
Dommage que le conflit interne risque de faire partir l'entraineur, qui avait l'air d'être l'homme responsable de la montée en Pro A.
Va faire du naturisme au palais des sports elephant
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 11:23

totof a écrit:
Pourquoi Monsieur GROUARD ne donne-t-il qu'un quart à l'USO de ce qu'il donne à l'entente? Parce qu'il veut que l'USO remonte le plus tard possible.
Pourquoi Monsieur GROUARD n'est-il jamais au Stade? Parce qu'il n'aime pas le foot et n'aime pas le Jaunes et Rouges qui sont pourtant les couleurs qu'il doit représenter.
Je crois que Monsieur GROUARD ne fait pas son travail correctement tout simplement.
Je paie des impots (contrairement à certains parce que je crois que leurs salaires qu'ils ont gagnés sans présence sont nets) et je ne souhaite plus payer que pour le basket.
18 ème agglo en CFA quelle honte Monsieur GROUARD.
Plein le cul d'habiter une ville de 120 000 nhabitants et la 18 ème agglo et d'être en CFA Monsieur GROUARD à cause de votre choix qui n'est pas celui des Orléanais.
Que Monsieur GROUARD se casse aux USA voir la NBA!!!!!!!!!!!

D'ailleurs dans un interview de Sciarre sur lequipe.fr :

Si vous vous qualifiez et qu'Orléans décide de jouer l'Euroligue, partiriez-vous ?
Nous, on a un objectif et on verra ce qu'il en découlera. S'ils me demandent mon avis, je dirai que ce n'est pas sérieux. On a un maire qui est un fou furieux de basket, supporter du club depuis de longues années




Dommage qu'il soit pas fou furieux du foot
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:36

C'est moche le basket.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:12

Le palais des Sports loin d'être plein (2500 personnes seulement Shocked ) pour un 1/4 de final de play-off Mad hier soir. MDR
On est loin des 30 000 demandes de billets pour le 1/16 de final de Coupe de France USO-LENS. Very Happy
Les Orléanais en ont vraiment rien à foutre du basket comme le disaient justement certains supporters...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:45

totof a écrit:
Le palais des Sports loin d'être plein (2500 personnes seulement Shocked ) pour un 1/4 de final de play-off Mad hier soir. MDR
On est loin des 30 000 demandes de billets pour le 1/16 de final de Coupe de France USO-LENS. Very Happy
Les Orléanais en ont vraiment rien à foutre du basket comme le disaient justement certains supporters...

il n'y a pas eu 30 000 demande de billets pour ce match, mais plus de 15 000, ce qui reste effectivement bien supérieur au basket. On peut se demander quelle sera l'utilité d'une salle de 10 000 places et 50 millions d'€ quand on voit que le palais des sports de 3200 places est très loin d'être plein pour ce 1/4 de finale de pro A et n'a guère attiré plus de monde qu'USO-Vitré.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 0:26

Pour illustrer la "popularité" du basket, 2 chiffres viennent de tomber : 3500 spectateurs de moyenne en pro A cette année contre 12500 dans le top 14 de rugby (en hausse constante chaque année);
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Lionheart
Réserviste d'un club pro
Oi-Lionheart


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 10:30

On peut pas comparer de toute façon Basket, Football et Rugby. De plus le Basket est le sport le moins médiatisé des 3, forcément qu'au final ça se ressent au niveau des affluences dans les salles...
Personnellement je m'en fous du basket, je n'aime pas ce sport mais je ne leur crache pas non plus dessus. Ils y sont pour rien, ils font tout pour développer ce sport à Orléans, c'est légitime. Moi j'en veux surtout au Maire, qui même s'il a une préférence pour le Basket, pourrait rester raisonnable et apporter une contribution à d'autres sports à Orléans, et pas seulement le football (Rugby, Hockey...)
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:43

Oi-Lionheart a écrit:
On peut pas comparer de toute façon Basket, Football et Rugby. De plus le Basket est le sport le moins médiatisé des 3, forcément qu'au final ça se ressent au niveau des affluences dans les salles...
Personnellement je m'en fous du basket, je n'aime pas ce sport mais je ne leur crache pas non plus dessus. Ils y sont pour rien, ils font tout pour développer ce sport à Orléans, c'est légitime. Moi j'en veux surtout au Maire, qui même s'il a une préférence pour le Basket, pourrait rester raisonnable et apporter une contribution à d'autres sports à Orléans, et pas seulement le football (Rugby, Hockey...)

le basket est le sport le moins médiatisé car il intéresse peu les gens en général (même les fanas de sports). Il fait plus partie de la culture américaine que de la nôtre.
Sur le forum du rugby, ça commence à râler pas mal aussi à l'encontre de cette politique "sportive" du tout pour le basket à Orléans et les miettes pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:07

Le sport le moins médiatisé donc pas un vecteur de communication du dynamisme d'une ville...
Qui parlerait d"Auxerre (55000 habitants dans TOUTE l'agglomération..., stade de 22000 places-vrai stade foot dailleurs...) sans l'AJA & avec une équipe de basket en ProA ?
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 22:21

F2XSOLO a écrit:
Qui parlerait d"Auxerre (55000 habitants dans TOUTE l'agglomération..., stade de 22000 places-vrai stade foot dailleurs...) sans l'AJA & avec une équipe de basket en ProA ?

personne je pense car dés qu'on passe le limites de l'agglo d'Orléans voire du Loiret, plus personne n'a entendu parler de l'Entente. D'ailleurs dans les régions sans basket de haut niveau, les résultats de pro A sont relégUés en fin de pages sportives avec les résultats et le classement brut sans commentaires et On n'indique bien souvent même pas ceux de la pro B.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 17:50

2000 personnes pour les 1/4 de finale de play off de PRO A de l'entente basket contre Chalons et même pas 3000 pour la 1/2 finale contre Le Mans... Very Happy Le Palais des Sports loin d'être plein ... Certains supporters avait mis une banderolle lors de l'inauguration du Stade de la Source "Rien à foutre du basket", mais ces chiffres montrent effectivement que les Orléanais n'en ont rien à foutre du basket.
On est loin des 50 000 demandes de billets pour USO-PSG(1/8 de finale de la Coupe de France) et des 30 000 demandes de billets pour USO-LENS(1/16 de finale de la Coupe de France) malgré des places 4 fois plus chères. cheers
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:32

On verra combien de suppoorters samedi pour la belle. L'EO a un match d'une finale, si ça n'attire pas la grande foule...
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Lionheart
Réserviste d'un club pro
Oi-Lionheart


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:05

Il faut savoir aussi que le match aller contre le Mans avait été retransmis sur Sport +. Le prix de la place était de 25€, j'ai dans ma famille des gens qui suivent régulièrement le Basket, ils ont préférés le regarder à la télé. Cela explique peut être aussi le peu de gens présents...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:37

Oi-Lionheart a écrit:
Il faut savoir aussi que le match aller contre le Mans avait été retransmis sur Sport +. Le prix de la place était de 25€, j'ai dans ma famille des gens qui suivent régulièrement le Basket, ils ont préférés le regarder à la télé. Cela explique peut être aussi le peu de gens présents...
Même hyper médiatisée la ligue 1 remplit les stades donc aucune excuse pour l'entente qui est en pro a il faut le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Au centre de formation



Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 23:57

totof a écrit:
Oi-Lionheart a écrit:
Il faut savoir aussi que le match aller contre le Mans avait été retransmis sur Sport +. Le prix de la place était de 25€, j'ai dans ma famille des gens qui suivent régulièrement le Basket, ils ont préférés le regarder à la télé. Cela explique peut être aussi le peu de gens présents...
Même hyper médiatisée la ligue 1 remplit les stades donc aucune excuse pour l'entente qui est en pro a il faut le rappeler.


la ligue 1 ne remplit plus les stades depuis un moment deja.Et si le prix de la place est a 25 euros bah t'y vas en couple et tu t'en tire pour 50€.T'as des stades de ligue 1 ou c'est beaucoup moins cher que ca.
Apres si je dis pas de betises le match etait a 19h alors pas si simple pour aller voir un match a cette heure ci quand pas mal de monde bosse.De + en + les gens bossent au minimum en 2x8 donc ca restreint le nombre d'entree pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 0:09

Tout simplement popularité du foot et du rugby qui n'a strictement rien à voir.
La pro A a attiré 3565 spectateurs de moyenne cette saison et la pro B 1652 !
La Ligue 1 de football a attiré 21050 spectateurs et la ligue 2 a attiré 8599
le top14 de rugby a attiré 12126 spectateurs et le pro D2 4662

Un simple exemple parlant , Nancy, de taille comparable à Orléans , qui a pourtant la meilleure moyenne en basket (5310 specateurs en pro A ) a fait 17736 en L1 de foot malgré une saison sportive assez moyenne. La salle de basket de 6500 places est assez grande et jamais pleine mais le stade de foot va être agrandi ( à 32 000 places certainement) car insuffisant pour les matches contre les ténors du championnat (le club joue alors à guichets fermés, perd des spectateurs à cause de la capacité limitée à 20 000 places, donc de l'argent, contre des clubs comme Marseille, Lyon, PSG, Bordeaux , les 30 000 spectateurs devraient être là ce qui augmenterait déjà la moyenne annuelle de + 2000).

Tout ça pour montrer que football et basket, ça n'a rien , mais vraiment rien à voir au niveau de l'intérêt des gens et des affluences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entente orléanaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entente orléanaise   l'entente orléanaise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entente orléanaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orléanaise...
» entente orléanaise
» entente orleanaise
» Entente orleanaise eo45
» Entente Orléanaise - Malaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Ville d'Orléans-
Sauter vers: