Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRAVAUX STADE DE LA SOURCE

Aller en bas 
+28
zenigata
sochalien
BIL
USO80
superbus
MARCO
usoïste
tv66
pierre
raspayou
drusyc45
QuentinH
Keuka
blek le roc
Frerovic
la source
Narkotic
Cantine
F2XSOLO
tsutoneleroi
Eric34
yves
Alex45
CRAKUS45
planete uso
yuyu
marko
totof
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyDim 1 Déc - 17:23

Qu' attend-t-on pour agrandir la tribune Wagner en vue d'une éventuelle montée en Ligue 2 proche? Certaines mauvaises langues disent que le Maire va faire exprès d'engager les travaux en mai pour qu'on ne soit pas prêt en Août ? Qu en dites-vous ? De toutes façons vous votez amis supporters au printemps alors ... Alors avant de voter vérifier que les promesses d agrandissements qui avaient été promises seront bien actées et programmées avant de laisser tomber votre bulletin dans l urne
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyLun 2 Déc - 19:10

totof a écrit:
Qu' attend-t-on pour agrandir la tribune Wagner en vue d'une éventuelle montée en Ligue 2 proche? Certaines mauvaises langues disent que le Maire va faire exprès d'engager les travaux en mai pour qu'on ne soit pas prêt en Août ? Qu en dites-vous ? De toutes façons vous votez amis supporters au printemps alors ... Alors avant de voter vérifier que les promesses d agrandissements qui avaient été promises seront bien actées et programmées avant de laisser tomber votre bulletin dans l urne
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. la montée est encore loin. De toutes façons, agrandir la tribune Vagner se ferait facilement en une intersaison.
Si on reste en National, rien de servirait d'agrandir. Les places assises sont remplies à 54 % en moyenne (2085 sur 3849).
pour la L2 , beaucoup d’aménagements à faire ( vidéosurveillance entre autre , sécurité...)

au niveau des places , il est stipulé "Pour les installations utilisées par des clubs appelés à évoluer en championnat de L2, il est
recommandé que ces dernières disposent d’au moins 8 000 places dont 5 000 places assises.
Les places debout sont interdites en gradins et en tribunes. "
en agrandissant la tribune Vagner le long du terrain , je pense quelle devrait contenir dans les 3500 personnes ( on serait donc dans les clous pour les 5000 places assises préconisées.
Je doute aussi que les gens, aussi supporters soient-ils votent en fonction d'une tribune et je pense que le résultats des municipales, au vu de la grande popularité actuelle du gouvernement Hollande et du PS , on le connait déjà un peu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyLun 2 Déc - 20:31

marko a écrit:
totof a écrit:
Qu' attend-t-on pour agrandir la tribune Wagner en vue d'une éventuelle montée en Ligue 2 proche? Certaines mauvaises langues disent que le Maire va faire exprès d'engager les travaux en mai pour qu'on ne soit pas prêt en Août ? Qu en dites-vous ? De toutes façons vous votez amis supporters au printemps alors ... Alors avant de voter vérifier que les promesses d agrandissements qui avaient été promises seront bien actées et programmées avant de laisser tomber votre bulletin dans l urne
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. la montée est encore loin. De toutes façons, agrandir la tribune Vagner se ferait facilement en une intersaison.
Si on reste en National, rien de servirait d'agrandir. Les places assises sont remplies à 54 % en moyenne (2085 sur 3849).
pour la L2 , beaucoup d’aménagements à faire ( vidéosurveillance entre autre , sécurité...)

au niveau des places , il est stipulé "Pour les installations utilisées par des clubs appelés à évoluer en championnat de L2, il est
recommandé que ces dernières disposent d’au moins 8 000 places dont 5 000 places assises.
Les places debout sont interdites en gradins et en tribunes. "
en agrandissant la tribune Vagner le long du terrain , je pense quelle devrait contenir dans les 3500 personnes ( on serait donc dans les clous pour les 5000 places assises préconisées.  
Je doute aussi que les gens, aussi supporters soient-ils votent en fonction d'une tribune et je pense que le résultats des municipales, au vu de la grande popularité actuelle du gouvernement Hollande et du PS , on le connait déjà un peu Very Happy 
Marko tu n'as pas connu quand les grosses écuries venaient à Orléans ... Quand Auxerre, Lens, ... viendront il n'y aura qu'un 1/3 des gens qui récupéreront une place ou alors les pistonnés comme toi. Ton ami GROUARD s'il n'a pas de parole qu'il trace sa route et qu'il retourne à Paris.Tu n'es pas à Decize Marko ici, tu es dans la Capitale Régionale et dans la 21ème agglo Française alors si GROUARD a déjà oublié pour l'agrandissEment qu'il se casse il n'a rien à faire dans une ville où on a besoin d'un mec qui tienne sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Au centre de formation



Messages : 144
Date d'inscription : 04/09/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyJeu 5 Déc - 21:18

totof a écrit:
marko a écrit:
totof a écrit:
Qu' attend-t-on pour agrandir la tribune Wagner en vue d'une éventuelle montée en Ligue 2 proche? Certaines mauvaises langues disent que le Maire va faire exprès d'engager les travaux en mai pour qu'on ne soit pas prêt en Août ? Qu en dites-vous ? De toutes façons vous votez amis supporters au printemps alors ... Alors avant de voter vérifier que les promesses d agrandissements qui avaient été promises seront bien actées et programmées avant de laisser tomber votre bulletin dans l urne
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. la montée est encore loin. De toutes façons, agrandir la tribune Vagner se ferait facilement en une intersaison.
Si on reste en National, rien de servirait d'agrandir. Les places assises sont remplies à 54 % en moyenne (2085 sur 3849).
pour la L2 , beaucoup d’aménagements à faire ( vidéosurveillance entre autre , sécurité...)

au niveau des places , il est stipulé "Pour les installations utilisées par des clubs appelés à évoluer en championnat de L2, il est
recommandé que ces dernières disposent d’au moins 8 000 places dont 5 000 places assises.
Les places debout sont interdites en gradins et en tribunes. "


en agrandissant la tribune Vagner le long du terrain , je pense quelle devrait contenir dans les 3500 personnes ( on serait donc dans les clous pour les 5000 places assises préconisées.  
Je doute aussi que les gens, aussi supporters soient-ils votent en fonction d'une tribune et je pense que le résultats des municipales, au vu de la grande popularité actuelle du gouvernement Hollande et du PS , on le connait déjà un peu Very Happy 
Marko tu n'as pas connu quand les grosses écuries venaient à Orléans ... Quand Auxerre, Lens, ... viendront il n'y aura qu'un 1/3 des gens qui récupéreront une place ou alors les pistonnés comme toi. Ton ami GROUARD s'il n'a pas de parole qu'il trace sa route et qu'il retourne à Paris.Tu n'es pas à Decize Marko ici, tu es dans la Capitale Régionale et dans la 21ème agglo Française alors si GROUARD a déjà oublié pour l'agrandissEment qu'il se casse il n'a rien à faire dans une ville où on a besoin d'un mec qui tienne sa parole.

Arretes un peu totof avec marko, il va dans le sens de l'uso 95% du temps,sa neutralité ( du fait de ses origines géograpiques), lui permet d'avoir un recul que nous sommes loin d'avoir nous chauvins d'Orléanais!!!

Et perso je suis d'accord avec marko ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et puis comme le dit marko, l'agrandissement se fera aisément en une intersaison!!!

Totof attention à ta réponse car sinon moi je t'allume Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyDim 5 Jan - 22:13

Une montée ça s'anticipe, une éléction aussi. Apparement Monsieur Grouard n'a fait ni l'un ni l'autre alors que d'autres candidats aux Municipales d'Orléans ont déjà annoncé avoir travaillé sur l'agrandissement du Stade de la Source et le développement d'un grand club à Orléans avec un soutien de la Mairie à hauteur de l'OLB pour l'USO. Alors rien de prévu à la Mairie ? ... Une surprise est donc envisageable ... Votons pour un candidat à la Mairie qui veut se sortir les doigts du cul pour le foot et pas uniquement pour le basket ; Déjà un candidat s'est manifesté comme portant de l'ambition pour que la 21ème agglo Française retrouve son rang c'est à dire le haut de tableau de la L2.
Revenir en haut Aller en bas
planete uso
Admin
planete uso


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyMer 8 Jan - 15:08

Ah c'est qui
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyMer 8 Jan - 18:29

Concernant des futurs travaux, je pense qu'il faille en faire dès maintenant et d' autres en cas de montée.

Pour l' extension de Vagner, je suis d' accord avec Marko. La tribune a été prévu des le départ pour un rajout de 750 places de chaque coté.

Cela peut se faire rapidement

Par contre, ce qui est lamentable depuis plusieurs années, c' est l' entré du stade LES CAISSES.

Que l' ont soit en National ou en Ligue 2, c' est indigne d' une ville comme Orléans

Trop petit, trop vétuste, trop sale, plus aux normes . Il faut le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyMer 8 Jan - 19:21

Je suis d'accord avec toi crakus, mais avant de penser à une extension de la tribune il faudrait qu'elle fasse le plein ^^
Pour les caisse ça serait sympa de faire une entrée pour la Wagner côté parking.
Après le hic c'est si un jour on doit avoir un stade fermé avec 4 tribune, la buvette risque de gêner.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyMer 8 Jan - 19:22

il faudrait aussi commencer à réfléchir avec la municipalité sur ce qui peut être fait au niveau parking qui seront très insuffisant en cas de montée en L2 ( et en plus cette auto école qui squatte le parking les jours de matches  Evil or Very Mad inqualifiable et du jamais vu nulle part ailleurs).
Un axe de réflexion serait peut être de faire comme à Nantes : un tram toutes les 2 mn pour la Beaujoire ( et au retour) avec billet pour le match faisant office de ticket de tram. un rame de tram c'est 200 places . Une rame toutes les 2 mn, c'est 3000 personnes à la demi/heure.
une billeterie par internet restera aussi à créer sur le site de l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyMer 8 Jan - 19:25

des guichets, on pourrait en mettre à la fois derrière la Vagner et d'autre derrière la tribune d'honneur côté entrée de L'auberge de jeunesse ( double avantage car donnant sur les nombreux parkings de l'Université et accès à station de tram Kennedy).
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyMer 8 Jan - 19:26

En gros, je pense qu'il y a possibilité de faire quelque chose de 10 fois mieux que ce qui existe au niveau billeterie et guichets avec peu de frais.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyMer 8 Jan - 20:48

Et du Ricard à la buvette svp ! Et des fumis à vendre dans la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyMer 8 Jan - 21:30

Une boutique en ligne aussi !!!!
Pour l'accès derrière la tribune d'honneur, il sert de parking pour les joueurs, officiels etc le jour de match.
Un jour faudra aussi pensait à "délimiter" le stade. Car on peut aller au terrain annexe sans problème, une chance qu'il n'y a jamais eu d'incidents grave.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyMer 8 Jan - 22:11

Alex45 a écrit:

Pour l'accès derrière la tribune d'honneur, il sert de parking pour les joueurs, officiels etc le jour de match.
Un jour faudra aussi pensait à "délimiter" le stade. Car on peut aller au terrain annexe sans problème, une chance qu'il n'y a jamais eu d'incidents grave.

je pense qu'il est primordial de faire une entrée et des guichets de ce côté là.
Actuellement, quelqu'un qui irait se garer sur les parkings du campus est à 2 pas de la tribune mais devra se taper 700 ou 800 m de marche par la rue de Pithiviers, l'avenue Kennedy et la rue Beaumarchais , en contournant la piscine pour accéder à l'entrée du stade : délirant !
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyMer 8 Jan - 23:12

En tout cas la meilleur idée est la tienne marko, à savoir le tram qui s'arrêterait juste devant le stade.
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE    TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyJeu 9 Jan - 11:50

Faire arriver le tram devant le stade, financièrement du grand n' importe quoi.

Au cout du km de rail, détourner la ligne actuelle sur 600 mêtres pour un match tout les 15 jours, je rigole

Il y a des années ou nous le habitant de la source nous nous battons pour avoir une gare SNCF au niveau du stade (la gare de Saint CYR ) et trop loin......................réponse non

Concernant l' ouverture d'une caisse coté auberge de jeunesse (rue de Pithiviers), je viens de regarder sur Mappy en mode piéton, résultat

Entre la caisse actuelle et le tram à Kennedy : 650 M

Entre une caisse rue de Pithiviers et le tram Kennedy : 652 M

Voila une très bonne idée qui ne servirait strictement à rien
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyJeu 9 Jan - 14:53

CRAKUS45 a écrit:

Concernant l' ouverture d'une caisse coté auberge de jeunesse (rue de Pithiviers), je viens de regarder sur Mappy en mode piéton, résultat

Entre la caisse actuelle et le tram à Kennedy : 650 M

Entre une caisse rue de Pithiviers et le tram Kennedy : 652 M

Voila une très bonne idée qui ne servirait strictement à rien

ça servirait surtout pour avoir accès au nombreux parking de la fac , voire du pôle d'activité.
surtout si on déplace les guichets côté parking comme il me semble avoir lu , ça ne serra pas terrible pour ceux qui arrivent depuis l'autre côté entre autre ceux qui de la station Kennedy .
De toutes façons, ça ne pourra pas rester en l'état en cas d'accession, c'est déjà un b..el monstre avec moins de 2000 personnes, je n'ose imaginer avec 4 ou 5000.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyJeu 9 Jan - 20:02

marko a écrit:
CRAKUS45 a écrit:

Concernant l' ouverture d'une caisse coté auberge de jeunesse (rue de Pithiviers), je viens de regarder sur Mappy en mode piéton, résultat

Entre la caisse actuelle et le tram à Kennedy : 650 M

Entre une caisse rue de Pithiviers et le tram Kennedy : 652 M

Voila une très bonne idée qui ne servirait strictement à rien

ça servirait surtout pour avoir accès au nombreux parking de la fac , voire du pôle d'activité.
surtout si on déplace les guichets côté parking comme il me semble avoir lu , ça ne serra pas terrible pour ceux qui arrivent depuis l'autre côté  entre autre ceux qui de la station Kennedy .
De toutes façons, ça ne pourra pas rester en l'état en cas d'accession, c'est déjà un b..el monstre avec moins de 2000 personnes, je n'ose imaginer avec 4 ou 5000.

Bien dit Marko. Putain je suis complètement d'accord avec toi en 2014. Le Père Noël santa  rendeer  t'a amené un cerveau  lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyJeu 9 Jan - 20:10

CRAKUS45 a écrit:
Concernant des futurs travaux, je pense qu'il faille en faire dès maintenant et d' autres en cas de montée.

Pour l' extension de Vagner, je suis d' accord avec Marko. La tribune a été prévu des le départ pour un rajout de 750 places de chaque coté.

Cela peut se faire rapidement

Par contre, ce qui est lamentable depuis plusieurs années, c' est l' entré du stade LES CAISSES.

Que l' ont soit en National ou en Ligue 2, c' est indigne d' une ville comme Orléans

Trop petit, trop vétuste, trop sale, plus aux normes . Il faut le faire maintenant

Putain Crakus c'est pareil je suis complètement d'accord avec toi. Par contre je pense que toutes les promesses que Grouard et Grivot ont faites l'année dernière parce qu'ils savaient qu'on ne montait pas en L2 concernant les 750 places de chaque côté en cas de montée ce qui est un minimun sachant que si on monte on aura des pics contre Auxerre, Lens, ... à 10 000 demandes, ils les ont oubliées. Enfin on verra bien si ils ont une vraie parole ou une parole de pute. Alors ils respectent leur parole ou pas et c'est nous qui votons en Mars en conséquence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyJeu 9 Jan - 20:21

10 000 demande  Shocked tu tiens ce chiffre d'ou?
Par contre l'auto école reste un problème.. Surtout qu'il y a un parking pas trop loin et tout aussi grand (rue Voltaire si je ne me trompe pas?)
Y'a vraiment pas moyen de faire changer ça?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyJeu 9 Jan - 20:26

Alex45 a écrit:
10 000 demande  Shocked tu tiens ce chiffre d'ou?
Par contre l'auto école reste un problème.. Surtout qu'il y a un parking pas trop loin et tout aussi grand (rue Voltaire si je ne me trompe pas?)
Y'a vraiment pas moyen de faire changer ça?

Il y avait eu 15 000 demandes de billets contre Lens en Coupe de France ...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyJeu 9 Jan - 22:45

l'idée ça serait d'avoir des guichets là

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE H1d9
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyJeu 9 Jan - 22:48

ça serait à 2 pas des innombrables parking du campus qui sont bine désert le Vendredi soir.
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Lybq
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE 5aev
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyJeu 9 Jan - 22:50

et à 500 m de la station Parc Floral Université , qui est en plus dans un environnement plus sympa (pour rester politiquement correct  Very Happy ) que la station Kennedy.
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Cfp6
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE EmptyJeu 9 Jan - 23:48

marko a écrit:
et à 500 m de la station Parc Floral Université , qui est en plus dans un environnement plus sympa (pour rester politiquement correct  Very Happy ) que la station Kennedy.
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Cfp6

Encore entièrement d'accord avec toi sur les derniers points. De toutes les façons en cas de montée un peu obligé de faire une deuxième entrée ailleurs côté Station Parc Floral puisque l'entrée derrière la Vagner est réservée aux supporters adverses pour des questions de sécurité liées à la L2 : C'est une demande de la fff l'entrée des supporters adverses à part par le portail derrière la Vagner ... de même que l'installation d'une salle vidéo sera obligatoire en L2. On est à Orléans on est capable de sortir 120 Millions d'Euros pour la Salle de basket alors on est capable d'en dépenser 1 petit million pour que le Stade de la Source ne soit pas la risée des commentateurs et télespectateurs de la France entière de BEIN et EUROSPORT l'année prochaine. N'est-ce pas M. Grouard ? Un projet d'un autre candidat est déjà ficelé et le votre en est où ? Vos promesses se sont envolées ou je me trompe ???? Vous ne travaillez que pour le basket ou je me trompe ???? Il va falloir rendre une copie avant Mars Monsieur le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» emplacement d'un stade de foot sur orleans
» Conseil stade de la source...
» la source
» LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES
» Féminines: France - Roumanie à La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Ville d'Orléans-
Sauter vers: