Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRAVAUX STADE DE LA SOURCE

Aller en bas 
+28
zenigata
sochalien
BIL
USO80
superbus
MARCO
usoïste
tv66
pierre
raspayou
drusyc45
QuentinH
Keuka
blek le roc
Frerovic
la source
Narkotic
Cantine
F2XSOLO
tsutoneleroi
Eric34
yves
Alex45
CRAKUS45
planete uso
yuyu
marko
totof
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyLun 16 Fév - 9:41

Quentin, je n' ai pas la réponse, mais je doute que la commission passe en deux fois.

Comme l'autre coté ne sera pas fini, je pense qu'elle passera une fois que tout sera terminé.

Donc, à mon avis, rien pour Tours

Mais j'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyLun 16 Fév - 17:40

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMar 17 Fév - 0:20

Je suis passé au stade cet après midi

Si la construction avance à grand pas, il reste beaucoup de chose à faire, déplacement de la zone visiteurs, éclairage, sonorisation, voies d' accés, etc

La commission de fin de travaux ne passera et donnera son avis d' utilisation une fois que tout sera terminé

A première vue, ce ne sera pas avant notre match contre VA du 6 mars

De ce fait, la tribune entière sera mise en service pour la venue de Niort le 2 mars

Un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 9:49

les capacités exactes ont été mises en ligne sur le site de l'USO

1762 places assises en tribune Honneur
3587 places assises en tribune Marc Vagner
1435 places assises en tribune Orléans 

ce qui fera : 6784 places assises dont 5349 couvertes.

avec les pesages, on peut faire rentrer dans les 7500 personnes.

ça commence à ressembler à un " vrai" stade, la capacité est adaptée aux affluences.

Si le club s'installe durablement en L2, je pense que la prochaine étape sera de construire une tribune de même type que la Vagner à la place de la tribune découverte "Orléans"   et porterait la capacité à environ 8000 places assises et couvertes.

Mon gros regret c'est que la ville ait joué petit bras lors de la construction de la tribune d'honneur en ne faisant pas une tribune sur toute la longueur ( loin s'en faut). on aurait alors eu près de 3000 places au lieu de 1800. et vu la structure de cette tribune d'honneur, elle n'est pas du tout extensible sur les côtés. Le fait qu'elle soit courbe et non rectiligne n'est pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE    TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 11:51

D' accord avec toi Marko, une tribune type Vagner derrière le but nord, ce serait bien

Concernant l' honneur, la capacité était plus importante, il n'y avait pas les loges.

De plus, le stade était omnisports

Je pense que si la Vagner est bien, c'est toute fois une tribune faite au minimum.

Au vue de la surface située derrière cette tribune, il y avait la possibilité de la faire plus haute donc je pense avec une capacité au moins double

C' est fait petitement, surtout lorsque l'on voit la somme que Grouard voulait mettre dans son projet ARENA qui ^pour moi était une folie
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 14:27

CRAKUS45 a écrit:
D' accord avec toi Marko, une tribune type Vagner derrière le but nord, ce serait bien

Concernant l' honneur, la capacité était plus importante, il n'y avait pas les loges.

De plus, le stade était omnisports

sans les loges , elle faisait un peu moins de 2100 places;
ce que je veux dire, c'est qu'on avait largement les moyens de la construire bien plus large à l'époque, sur toute la longueur du terrain, ce qui aurait fait dans les 3000 places . Et comme le stade n'est pas enserré dans le tissu urbain, on avait aussi largement la possibilité de la faire plus haute avec plus de rangées. une tribune d'honneur de 4000 places était très largement faisable à l'époque. On a vraiment vu petit pour ce qui constituaient alors l'unique tribune du stade.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 19:32

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 9WnJ2gc
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 19:33

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 HEIM4FA
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 19:47

A 3 jours près,  la tribune aurait été terminée.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 20:11

Alex45 a écrit:
A 3 jours près,  la tribune aurait été terminée.

c'est qu'on n'a pas quand même pas été de ces plus rapides, on aura quand même mis quasiment 3 mois entre le début et la fin des travaux là où les autres villes ont mis un mois pour faire des extensions similaires.
Totof va nous dire que ça serait allé beaucoup plus vite si cela avait concerné l'OLB . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 21:10

marko a écrit:
Alex45 a écrit:
A 3 jours près,  la tribune aurait été terminée.

c'est qu'on n'a pas quand même pas été de ces plus rapides, on aura quand même mis quasiment 3 mois entre le début et la fin des travaux là où les autres villes ont mis un mois pour faire des extensions similaires.
Totof va nous dire que ça serait allé beaucoup plus vite si cela avait concerné l'OLB . Very Happy

L'essentiel c'est qu'on ait quelque chose de bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 21:31

avec 2 tribunes similaires à la Vagner derrière chaque but, ça ferait vraiment un superbe stade.
resterait le problème technique derrière le but sud. avec la buvette ( surtout du côté du magasin avec l'espace qu s'amenuise), il n'y aurait pas la place de mettre une tribune aussi profonde que la vagner, à moins qu'on ne mette quasiment, pas d'espace entre cette tribune et le grillage. Mais , je suppose que le large espace qui a été laissé entre les 1er rangs de la Vagner et le grillage, c'était pour qu'il y ait une bonne visibilité de tout le terrain depuis n'importe quelle place, ce qui n'est peut-être pas nécessaire pour une tribune derrière les buts.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 22:23

On en est pas encore là, mais au pire en faisant une tribune de 2 ou 3 rangs de moins ça passe, la buvette est assez loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 22:26

Il me semble que l'emplacement buvette/boutique était fait de façon à la démonter? 
Après il est vrai derrière le but "buvette" l'espace vraiment restreint. Et à moins d'un nouveau stade ailleurs, le problème restera le même.
Après faut pas rêver, si on a une stade de 10/15 000 places grand max ça sera déjà bien, car j'ai bien peur qu'on attire jamais autant ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyMer 18 Fév - 23:28

Alex45 a écrit:
Il me semble que l'emplacement buvette/boutique était fait de façon à la démonter? 
Après il est vrai derrière le but "buvette" l'espace vraiment restreint. Et à moins d'un nouveau stade ailleurs, le problème restera le même.
Après faut pas rêver, si on a une stade de 10/15 000 places grand max ça sera déjà bien, car j'ai bien peur qu'on attire jamais autant ou plus...

Je ne te suis pas là. La buvette principale et la boutique sont en dur, tu veux démonter quoi ?

Sinon pour le nombre de places, le site est largement assez grand pour faire un stade relativement grand, mais il faudra des années avec des résultats sportifs corrects avant que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyVen 20 Fév - 16:03

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 CC7Esv1
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyVen 20 Fév - 16:06

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 XzWoHEM
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyVen 20 Fév - 16:06

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 UmLTQR6
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyVen 20 Fév - 16:07

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 BfjECm4
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyVen 20 Fév - 16:08

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 HGph7Rx
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyVen 20 Fév - 22:06

Elle a de la gueule la tribune Vagner  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 11:33

la tribune sera -t-elle homologuée pour le mach contre Niort?
Sinon, l'urgence , en cas de maintien, ça sera d'augmenter nettement le nombre de guichets.
Vendredi, la file d'attente n'avançait pas du tout. De nombreuses personnes, arrivées 20/25 mn avant le match, ont raté le début de la partie.
l'affluence a été multipliée par 5 depuis l'époque du CFA et le nombre de guichets pas vraiment Very Happy
Il y avait 4000 personnes vendredi, je n'ose imaginer avec 8000 ! les gens aurait loupés la première mi-temps .

Doubler ces guichets serait un minimum, après il faudra voir au niveau de leur emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 13:00

Pour la queue aux guichets faut pas pousser... Tu t'abonnes, c'est réglé; tu viens à la pré-vente le jeudi, c'est réglé. Tu prends tes billets sur internet, c'est réglé... Le club a fait ce qu'il faut avec les bornes electroniques... On peut pas tout demander d'un coup non-plus...
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 15:42

Effectivement, il y a des moyens pour obtenir à l' avance ses places.

Des gros efforts ont été fait

Toutefois, le rajout de quelques guichets ( à construire derrière la Vagner) accès sur le parking serait le bienvenu.

La Vagner fait dans sa nouvelle configuration 3589 places.

Cela serait plus que logique
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 16:51

Keuka a écrit:
Pour la queue aux guichets faut pas pousser... Tu t'abonnes, c'est réglé; tu viens à la pré-vente le jeudi, c'est réglé. Tu prends tes billets sur internet, c'est réglé... Le club a fait ce qu'il faut avec les bornes electroniques... On peut pas tout demander d'un coup non-plus...

Keuka, je suis de moins en moins souvent sur Orléans les week-ends , l'abonnement n'est donc pas le top .
ça fait des années que je vais voir les matches en pesage et pas de pesage en vente sur internet.
quant à la prévente, il faut être sorti du boulot pour y aller.
Moi, ce que je vois, c'est qu'il y avait une file d'attente pas possible qui n'avançait pas et que ça râlait pas mal. Et il parait que c'était pareil contre Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» emplacement d'un stade de foot sur orleans
» Conseil stade de la source...
» la source
» LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES
» Féminines: France - Roumanie à La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Ville d'Orléans-
Sauter vers: