Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entente orleanaise eo45

Aller en bas 
+19
Stéphanois
CRAKUS45
blek le roc
tv66
planete uso
Keuka
genabum
benzema45000
Oi-Lionheart
Aqualys
Joff45
FREY45
yves
F2XSOLO
Le Prisonnier
totof
raspayou
marko
tsutoneleroi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tv66
Joueur de Ligue 1
tv66


Messages : 544
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 57
Localisation : Cléry Saint André

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptySam 23 Jan - 23:40

A la mi-temps il y avait 38-37 pour Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Entente Orléanaise EO 45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptySam 23 Jan - 23:48

Défaite de l'Entente au Mans 70 à 67
Revenir en haut Aller en bas
tv66
Joueur de Ligue 1
tv66


Messages : 544
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 57
Localisation : Cléry Saint André

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptySam 23 Jan - 23:49

Victoire du Mans 70-67 . Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 18:25

ledoigt a écrit:
Oui c'est vrai, mais je pense que ce sera la mort politique de Grouard.... Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_wink

Possible. Mais pour l'instant, les résultats sportifs de l'Entente ne peuvent que le conforter à continuer dans cette voie. Et cela sans doute grâce à Philippe Hervé, qui, fort d'une solide expérience du basket à haut niveau, a une vraie vision du développement du club et participe grandement à la mise en oeuvre du projet orléanais. Pour grandir, un club doit trouver un technicien hors pair, reconnu par tous (mairie, sponsors, club).

Le RCO pourrait avoir trouvé l'oiseau rare, en la personne de Didier Nourault, qui est un technicien qui jouit d'une belle réputation dans le rugby professionnel, notamment en ayant fait monter Montpellier dans le Top 14.

Reste à espérer que Yann Lachuer ait la même envergure pour dessiner un projet ambitieux à l'USO. Ses débuts en tant qu'entraineur sont très prometteurs, mais il faut être plus qu'un entraineur pour porter le projet d'un club.
Par ailleurs, je pense que la mairie a besoin d'un premier pas de l'USO en termes de résultats sportifs, avant de s'engager plus avant. Une accession en National (division qui mêle statuts pros et amateurs) serait le déclic idéal pour retrouver une mairie plus concernée. Mais ce ne sont pas les maires de France qui font les réussites sportives de leurs équipes. C'est une donnée nécessaire, mais pas suffisante. Encore faut il que les clubs trouvent des sponsors privés, et surtout se structurent pour permettre au club de grandir et de gravir sereinement les échelons dans la hiérarchie nationale. Et de ce point de vue, je ne sais pas où en est l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
Joff45
Au centre de formation



Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Agglo d'Orléans

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 22:59

tout à fait d'accord avec toi Prisonnier !
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 0:44

Le Prisonnier a écrit:
Encore faut il que les clubs trouvent des sponsors privés, et surtout se structurent pour permettre au club de grandir et de gravir sereinement les échelons dans la hiérarchie nationale. Et de ce point de vue, je ne sais pas où en est l'USO.

Mais les infrastructures dépendent des collectivités locales et sans stade (notamment) digne de ce nom, pas de projet de club...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 1:29

Bien sûr, et nous avons un stade, en partie rénové récemment. On espère que la rénovation se poursuivra, mais il y a déjà du mieux.
Mais je ne parlais pas d'infrastructures, mais plutôt le fait que le club doit se structurer, s'organiser pour que toutes les composantes du club évoluent et puissent accompagner la progression de l'équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 2:05

Le Prisonnier a écrit:
Bien sûr, et nous avons un stade, en partie rénové récemment. On espère que la rénovation se poursuivra, mais il y a déjà du mieux.
Mais je ne parlais pas d'infrastructures, mais plutôt le fait que le club doit se structurer, s'organiser pour que toutes les composantes du club évoluent et puissent accompagner la progression de l'équipe première.
Un club de CFA structuré comme l'USO tu en vois beaucoup toi Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_mad Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_biggrin . L'USO n'est pas un club artificiel comme l'Entente, ce n'est pas à coup de dollars généreusement donnés par GROUARD avec nos impots que l'on va retrouver le National puis la L2 nous mais grâce à 15 ans de travail pour reconstruire sans être aidé par la Mairie. Bravo aux dirigeants, aux joueurs, aux sponsors et supporters qui vont bientôt et enfin récolter les fruits de leur travail et de leur amour envers l'USO.
Tu es comme GROUARD, tu as oublié que nous avons été élu meilleur club Amateur de France ... évolue, achète un âne.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 2:30

Le Prisonnier a écrit:
ledoigt a écrit:
Oui c'est vrai, mais je pense que ce sera la mort politique de Grouard.... Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_wink

Possible. Mais pour l'instant, les résultats sportifs de l'Entente ne peuvent que le conforter à continuer dans cette voie.
Déjà a 5 victoires du leader avec le pognon qu'on leurs file. C'est tout simplement catastrophique. Arrêter les frais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 12:32

totof a écrit:
Le Prisonnier a écrit:
Bien sûr, et nous avons un stade, en partie rénové récemment. On espère que la rénovation se poursuivra, mais il y a déjà du mieux.
Mais je ne parlais pas d'infrastructures, mais plutôt le fait que le club doit se structurer, s'organiser pour que toutes les composantes du club évoluent et puissent accompagner la progression de l'équipe première.
Un club de CFA structuré comme l'USO tu en vois beaucoup toi Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_mad Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_biggrin . L'USO n'est pas un club artificiel comme l'Entente, ce n'est pas à coup de dollars généreusement donnés par GROUARD avec nos impots que l'on va retrouver le National puis la L2 nous mais grâce à 15 ans de travail pour reconstruire sans être aidé par la Mairie. Bravo aux dirigeants, aux joueurs, aux sponsors et supporters qui vont bientôt et enfin récolter les fruits de leur travail et de leur amour envers l'USO.
Tu es comme GROUARD, tu as oublié que nous avons été élu meilleur club Amateur de France ... évolue, achète un âne.

cheers Tu es drôle, je t'aime bien. Tu es distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 15:24

Le Prisonnier a écrit:
totof a écrit:
Le Prisonnier a écrit:
Bien sûr, et nous avons un stade, en partie rénové récemment. On espère que la rénovation se poursuivra, mais il y a déjà du mieux.
Mais je ne parlais pas d'infrastructures, mais plutôt le fait que le club doit se structurer, s'organiser pour que toutes les composantes du club évoluent et puissent accompagner la progression de l'équipe première.
Un club de CFA structuré comme l'USO tu en vois beaucoup toi Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_mad Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_biggrin . L'USO n'est pas un club artificiel comme l'Entente, ce n'est pas à coup de dollars généreusement donnés par GROUARD avec nos impots que l'on va retrouver le National puis la L2 nous mais grâce à 15 ans de travail pour reconstruire sans être aidé par la Mairie. Bravo aux dirigeants, aux joueurs, aux sponsors et supporters qui vont bientôt et enfin récolter les fruits de leur travail et de leur amour envers l'USO.
Tu es comme GROUARD, tu as oublié que nous avons été élu meilleur club Amateur de France ... évolue, achète un âne.

cheers Tu es drôle, je t'aime bien. Tu es distrayant.

Je l'aime aussi ! Totof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:34

De toute facon pour pouvoir évoluer sereinement il faut un mécène... l'entente la avec ce donnateur si généreux qui est grouard...

Pour l'uso il ne faut pas réver, il faudra pour évoluer tranquillement a l'avenir avoir des partenaires financiers solides, surtout dans le monde pro....
Il n'y a que les investisseurs privés qui aujourd'hui peuvent faire vivre un club de foot surtout dans une grande ville comme la notre, ce que donne le maire en cfa a encore un minimum d'importance, mais si on monte en national , ce ne sera qu'un pourcentage infime de notre budget.
Mais restons sur terre, a moins qu'un richissime milliardaire saoudiens ne tombe par hasard sur un récit parlant de jeanne d'arc et d'orléans , on n'aura jamais de quoi avoir un club énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:55

Je partage ton avis Genabum. En CFA, voire en National, une mairie peut avoir du poids dans la constitution du budget d'un club. A partir de la Ligue 2, déjà, de gros sponsors privés sont indispensables. Et ce sont eux qui assurent la viabilité financière d'un projet.
Il est donc indispensable, vital même, que l'USO mette à profit la prochaine accession en National (on y croit tous, hein) pour aller dès maintenant à la pêche aux sponsors, en leur présentant l'intérêt qu'ils auraient à accompagner le club de la capitale régionale dans son évolution, dans sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 9:41

Vraiment hors sujet le Prisonnier ... bien sûr, nous, on ne veut pas être le Réal de Madrid Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_biggrin Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_mad ... comme le Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_basketball , on ne veut pas péter plus haut que notre cul, on veut juste être au même niveau que les villes de notre taille c'est à dire minimum L2.
Hors sujet comme d'hab et fayot Le Prisonnier, je te mets 02/20. Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_biggrin


Dernière édition par totof le Mer 27 Jan - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 13:09

ah ! ah ! ah ! Totof !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 15:39

Totof, tu me fais toujours rigoler, mais abuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 20:59

T'abuse totof !!! (surtout des enfants... Entente orleanaise eo45 - Page 8 Fresse ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 21:12

yves a écrit:
T'abuse totof !!! (surtout des enfants... Entente orleanaise eo45 - Page 8 Fresse ) ^^
... et des femmes des copains. Mais non, j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
tv66
Joueur de Ligue 1
tv66


Messages : 544
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 57
Localisation : Cléry Saint André

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptySam 30 Jan - 15:55

Ce soir à 20h00 au Zénith d'Orléans : Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_basketball

ENTENTE - CHOLET
Revenir en haut Aller en bas
tv66
Joueur de Ligue 1
tv66


Messages : 544
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 57
Localisation : Cléry Saint André

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptySam 30 Jan - 16:06

Voici le tirage des quarts de finales de la semaine des As 2010 qui aura lieu à Villeurbanne: Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_basketball

jeudi 19 février 2010:

1-18h00: Nancy-Roanne
2-20h30:Gravelines/Dunkerque-Lyon/Villeurbanne

vendredi 20 février 2010:

3-18h00:Le Mans-Vichy
4-20h30:Cholet-Entente
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptySam 30 Jan - 18:20

Je serais ce soir au zénith faute de football à la source
mais rassures toi totof ce sont des invitations
car plus question de donner le moindre e à l'entente
mon maire s'en charge pour moi Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptySam 30 Jan - 19:09

blek le roc a écrit:
Je serais ce soir au zénith faute de football à la source
mais rassures toi totof ce sont des invitations
car plus question de donner le moindre e à l'entente
mon maire s'en charge pour moi Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_jokercolor

avec une banderole "allez Cholet" j'espère Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptySam 30 Jan - 21:35

marko a écrit:


avec une banderole "allez Cholet" j'espère Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_biggrin

Des mouchoirs !
Revenir en haut Aller en bas
tv66
Joueur de Ligue 1
tv66


Messages : 544
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 57
Localisation : Cléry Saint André

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptySam 30 Jan - 22:39

Mi-temps:

46-35 pour l'Entente
Revenir en haut Aller en bas
tv66
Joueur de Ligue 1
tv66


Messages : 544
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 57
Localisation : Cléry Saint André

Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 EmptySam 30 Jan - 23:38

Victoire de l'Entente 88-69 Entente orleanaise eo45 - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente orleanaise eo45
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» entente orléanaise
» entente orleanaise
» Entente Orléanaise - Malaga
» SUBVENTION MAIRIE D'ORLEANS ENTENTE ORLEANAISE BASKET
» Orléanaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: On parle de tout et de rien...-
Sauter vers: