| TRAVAUX STADE DE LA SOURCE | |
|
+29VEVE45 zenigata sochalien BIL USO80 superbus MARCO usoïste tv66 pierre raspayou drusyc45 QuentinH Keuka blek le roc Frerovic la source Narkotic Cantine F2XSOLO tsutoneleroi Eric34 yves Alex45 CRAKUS45 planete uso yuyu marko totof 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof Président de la FIFA
Messages : 5003 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Ven 4 Juil - 21:39 | |
| - marko a écrit:
Bravo marko très belle photo. | |
|
| |
QuentinH Au centre de formation
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mar 8 Juil - 8:32 | |
| - Keuka a écrit:
- Donc espace visiteur toujours dans la Vagner si on lit bien le document... Dommage qu'ils ne soient pas déplacés derrière les buts, une tribune qui sera vide dès le début des périodes froides... On saura accueillir les visiteurs mais pas une partie de nos propres supporters.
Je me pose surtout la question de savoir comment les supporters orléanais vont accéder à la nouvelle tribune si le parcage n'est pas déplacé. Il y aura toujours qu'une entrée, l'actuelle, et : coté honneur c'est bloqué par le tunnel des joueurs, coté Vagner c'est bloqué par le parcage. Je ne vois pas d'autre solution que de déplacer le parcage derrière le but, à moins de faire une entrée en passant pas le terrain d'athlé mais c'est pas prévu apparemment. | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mar 8 Juil - 13:20 | |
| - QuentinH45 a écrit:
- Keuka a écrit:
- Donc espace visiteur toujours dans la Vagner si on lit bien le document... Dommage qu'ils ne soient pas déplacés derrière les buts, une tribune qui sera vide dès le début des périodes froides... On saura accueillir les visiteurs mais pas une partie de nos propres supporters.
Je me pose surtout la question de savoir comment les supporters orléanais vont accéder à la nouvelle tribune si le parcage n'est pas déplacé. Il y aura toujours qu'une entrée, l'actuelle, et : coté honneur c'est bloqué par le tunnel des joueurs, coté Vagner c'est bloqué par le parcage.
Je ne vois pas d'autre solution que de déplacer le parcage derrière le but, à moins de faire une entrée en passant pas le terrain d'athlé mais c'est pas prévu apparemment. je ne te dis pas comment ils seraient contents nos visiteurs , d'être dans une tribune découverte et l'image de marque de la ville. Pour moi, une seule solution, mettre un toit à cette tribune nord avant les mauvais jours. la tribune découverte, ça passera pour août et septembre , mais dés octobre, ça n'ira plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mar 8 Juil - 13:50 | |
| - marko a écrit:
- QuentinH45 a écrit:
- Keuka a écrit:
Je me pose surtout la question de savoir comment les supporters orléanais vont accéder à la nouvelle tribune si le parcage n'est pas déplacé. Il y aura toujours qu'une entrée, l'actuelle, et : coté honneur c'est bloqué par le tunnel des joueurs, coté Vagner c'est bloqué par le parcage.
Je ne vois pas d'autre solution que de déplacer le parcage derrière le but, à moins de faire une entrée en passant pas le terrain d'athlé mais c'est pas prévu apparemment. je ne te dis pas comment ils seraient contents nos visiteurs , d'être dans une tribune découverte et l'image de marque de la ville. Pour moi, une seule solution, mettre un toit à cette tribune nord avant les mauvais jours. la tribune découverte, ça passera pour août et septembre , mais dés octobre, ça n'ira plus. Pourquoi marko. ... Il n y a qu à Orléans que le parcage visiteur à des places à l abri face à la tribune ... Partout ailleurs c est derrrière le but et la plupart du temps découvertes alors effectivement il faut les déplacer derrière le but nord c est impératif.Se professionniser c est aussi ça on n est plus en National... Déjà sur certains matchs en national c était du n importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mar 8 Juil - 14:01 | |
| - totof a écrit:
-
Pourquoi marko. ... Il n y a qu à Orléans que le parcage visiteur à des places à l abri face à la tribune ... Partout ailleurs c est derrrière le but et la plupart du temps découvertes alors effectivement il faut les déplacer derrière le but nord c est impératif en National peut-être mais surement pas en L2 avec beaucoup de stades qui n'ont que des places couvertes. | |
|
| |
pierre Champion d'Europe
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mar 8 Juil - 15:21 | |
| je me rappelle d'un match de coupe de france contre angers en L2 , parcage visiteurs DEBOUT derriere un but non couvert sous la pluie. | |
|
| |
pierre Champion d'Europe
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mar 8 Juil - 15:24 | |
| et dites-vous bien que je prefere etre dans un "petit" stade ,que d'etre à la place des supporters de Luzenac ou Valenciennes. | |
|
| |
Cantine Champion d'Europe
Messages : 737 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 32 Localisation : Genabum
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mar 8 Juil - 16:46 | |
| On aura un toît à Sochaux, Laval, Auxerre, Créteil, Troyes, Angers, Châteauroux, Le Havre, Nancy... Pas comme à Dijon, Arles, Istres, Nîmes, Clermont... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mar 8 Juil - 19:09 | |
| - pierre a écrit:
- je me rappelle d'un match de coupe de france contre angers en L2 , parcage visiteurs DEBOUT derriere un but non couvert sous la pluie.
A Angers qui était en L2 on était effectivement debout sous la pluie sans buvette ni sanitaire. On avait fait jeu égal Dounamia avait été impressionnant.
Dernière édition par totof le Mar 8 Juil - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Mar 8 Juil - 19:10 | |
| - Cantine a écrit:
- On aura un toît à Sochaux, Laval, Auxerre, Créteil, Troyes, Angers, Châteauroux, Le Havre, Nancy... Pas comme à Dijon, Arles, Istres, Nîmes, Clermont...
Tours parcage découvert aussi. | |
|
| |
Cantine Champion d'Europe
Messages : 737 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 32 Localisation : Genabum
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 10 Juil - 10:42 | |
| Près d'une semaine sans photo, ça a dû avancer un petit peu. Des photos Marko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 10 Juil - 13:05 | |
| - Cantine a écrit:
- Près d'une semaine sans photo, ça a dû avancer un petit peu. Des photos Marko ?
rien de spectaculaire, du bitume sur le parking visiteurs et officiels et les voiries , et l'entrée qui avance avec ses boiseries . j'essaierai de prendre quelques photos (pluvieuses) ce soir. de toutes façons, il n' y aura rien de spectaculaire au niveau travaux, il va falloir attendre la pause des gradins nord et surtout début 2015 et les 2 X 750 places de plus pour la tribune Vagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 10 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 10 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 10 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 10 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
yuyu Au centre de formation
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 10 Juil - 19:57 | |
| Je sais plus si je dois rire du bricolage qui est fait au stade de la source ou si je dois avoir honte... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 10 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE Jeu 10 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |