Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRAVAUX STADE DE LA SOURCE

Aller en bas 
+28
zenigata
sochalien
BIL
USO80
superbus
MARCO
usoïste
tv66
pierre
raspayou
drusyc45
QuentinH
Keuka
blek le roc
Frerovic
la source
Narkotic
Cantine
F2XSOLO
tsutoneleroi
Eric34
yves
Alex45
CRAKUS45
planete uso
yuyu
marko
totof
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 18:52

Totof occupe toi de ton cul !!!! 
Quand Orléans était en D2 désolé j'avais 4 ans...
Puis j'ai payé ma place alors arrête de raconter que de la merde.
J'ai toujours payé ma place depuis que je suis parti du Loiret. 
Alors avant de parler bête renseigne toi.
Et en plus pour supporter Orléans et entrer dans le stade faux payer des impôts et taxe foncière... Rigolo va...
Sur ceux c'est mon dernier post ici. Tchao !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 20:11

marko a écrit:
Frerovic a écrit:
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2014/05/05/le-stade-de-la-source-va-faire-peau-neuve_1992379.html

En gros, ils vont faire le minimum

"En revanche, l'augmentation de la capacité d'accueil du stade (5.800 places dont 3.800 assises) n'a pas été programmée. Seul problème : la vente des places debout n'est pas autorisée en L2, contrairement au National. Déjà trop petit face au Paris FC vendredi (guichets fermés), le stade de La Source le sera donc assurément la saison prochaine. L'agrandissement de la tribune Vagner (2x1.000) prévu en cas de montée en L2 n'est qu'au programme de 2015. Mais a priori, les dirigeants orléanais devraient installer des gradins derrière les buts. "

On croit rêver ! Déjà ce n'est pas 5800 mais 5100. Et c'est quoi cette histoire de places debout ? ça veut dire qu'il ne va plus être autorisé d'être debout derrière le grillage ? auquel cas il ne resterait plus que 3800 places comme capacité du stade.
Et ces gradins , ça serait quoi ? Si c'est des gradins découverts de quelques centaines de places , c'est ridicule, si c'est 2000 places couvertes derrière le but Nord ça passera encore.

C'est ce que j'ai compris aussi, j'apprends ca.
Pourtant je sens ca gros comme une maison
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:35

Je ne sais pas d'où sort cette info que ls places debout sont interdites en L2 : Voici ce qui est écrit dans le règlement des installations de la LFP pour la L2 :

Pour les installations utilisées par les clubs appelés à évoluer en L2, il est recommandé que ces derniers disposent d'au moins 12000 places dont 8000 assises


http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2012_2013/reglComp7.pdf
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4738
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:40

raspayou a écrit:
Le match de vendredi a clairement mis en évidence les besoins d'agrandissement, qu'elle que soit la solution choisie, j'espère juste qu'elle soit :

- réfléchie à court et long terme : il ne faudrait pas qu'une solution empêche le développement futur de l'enceinte, genre une tribune derrière un but qui empêcherait un agrandissement futur. Prenons par exemple l'exemple du stade de Dijon, les virages sont faits et les latérales sont encore les anciennes tribunes pourries. Si un jour un projet de stade voit le jour, adoptons les solutions aujourd'hui pour ne pas entraver un potentiel projet.
- suffisamment grande ! Il vaut mieux avoir une grande enceinte à moitié pleine qu'une petite quasi pleine, un spectateur occasionnel qui se fait refouler ne reviendra pas... L'engouement créé doit permettre d'accueillir du monde, si les conditions réunies sont pas là, l'objectif est loupé... Je lis 8000 places assises, franchement, je trouve pas ça déconnant, et c'est pas grave si la moyenne est à 3500, le jour ou VA viendra, le stade sera plein. En fait la moyenne n'est pas parlante, c'est les jours de pleine jauge qui sont importants. Je pars du principe que si potentiellement, on peut recevoir 20 000 spectateurs (c'est un exemple  What a Face ) ne serait ce que 2 fois dans l'année, alors il faut faire un stade de 20 000 places. 
- accueillante ! et oui, il faut que tout le monde soit à l'abri de la pluie, si possible du vent, qu'on puisse aussi prendre un verre ou manger un bout sans attendre 3 plombes. c'est aussi un moyen de fidéliser.

Très bonne analyse, très lucide ... pour développer le public, il ne faut pas le refouler ce que nous avons commencé à faire Vendredi contre le PFC alors je ne vous parle pas contre Auxerre, Nancy, Valenciennes, Brest, ... et il faut l'acceuillir dignement. Qu'on nous dise pas que Grouard et Sankhon sont plus cons que les Maires de Tours, Chateauroux, Nancy, Troyes, ... et ne savent pas recevoir.


Dernière édition par totof le Lun 5 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 22:02

Faux, les places debout sont autorisées, la preuve même à Guiguamp en L1.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 22:04

M'enfin La Rep n'est plus à 3-4 conneries près...

Sinon c'est effectivement alarmant de voir que l'agrandissement n'est pas prévu.. A quand une manif devant la mairie avec distribution de communiqués dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4738
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 22:16

QuentinH45 a écrit:
Faux, les places debout sont autorisées, la preuve même à Guiguamp en L1.

Ce sont les places "Pelouse" comme à Orléans qui ne sont pas autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 22:28

totof a écrit:
QuentinH45 a écrit:
Faux, les places debout sont autorisées, la preuve même à Guiguamp en L1.

Ce sont les places "Pelouse" comme à Orléans qui ne sont pas autorisées.


Bah y a personne sur la pelouse  lol! 

Non plus sérieusement je ne prétends pas connaitre tout le réglement mais pour reprendre l'exemple de Guingamp, les gens sont vraiment debout entre la tribune et la pelouse, (plus ceux debout en tribune bien sur). Voilà pourquoi je me dis que ça pourrait être autorisé à Orléans. 

Tout ça pour dire qu'il faudra faire la queue l'année prochaine, ou alors ils mettent les places à 20 euros quoi...
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Au centre de formation



Messages : 144
Date d'inscription : 04/09/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 13:56

De toute façon la mairie n'a jamais montré de signes allant dans le sens de l'USO...

D'accord, il y a eu la vagner qui a commencé à sortir de terre il y a 3ans, le terrain rapproché de la tribune d'honneur, mais c'était le minimum syndical pour le stade de la source...

Maintenant Grouard l'avait bien dit " En cas de montée en ligue 2, la tribune vagner sera agrandit dans la foulée"... Bref du vent!!!!

Même si le club rajoute lui même une tribune , on imagine bien que ce sera une tubulaire de base, et certainement faible en capacité d'acceuil, de plus probablement non couverte!!!!

J'ai vraiment peur que l'on soit la risé de la ligue 2 l'année prochaine avec ce stade!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 18:41

Orléans : Un stade trop petit pour la Ligue 2 ?

http://www.foot-national.com/foot-orleans-un-stade-trop-petit-pour-la-ligue-2-57370.html
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 19:01

marko a écrit:
regardez ce qui a été fait pour le rugby à St Etienne :

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Q8Ay1vL
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 PiW4w5m

1120 places , coût 280 000 € .
largement de quoi mettre une structure similaire derrière le but nord.

une structure comme ça derrière chaque but : en 3 semaines c'est monté, il y en a pour guère plus de 500 000 € et ça fait 2240 places assises au total, en attendant l'agrandissement de la Vagner qu'on espère quand même pour le début de saison.
S'ils font des gradins il faut absolument qu'ils soient couverts avec au moins 1000 places derrière chaque but.
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 20:03

Je ne comprends plus grand chose,
Pourquoi la mairie attends 2015 ?
On se dirige vers une tribune derrière les buts, c'est la mairie ou le club qui la prendrais en charge ?
Pourquoi rien est claire aujourd'hui, alors que le règlement est connue et que depuis septembre 2013 l'USO est sur le podium ?
Quand il y aura l'extension de la vagner en 2015, la tribune derrière les buts resterait quand même ?
A t-on une réponse claire sur l'autorisation ou non d'avoir des gens le long de la main courante pour augmenté la capacité  ? Car avec la tribunette de 1000 place à Marko cela ferais 4800 places et une uso-aja ou uso-tours entre autre devrais laisser des gens dans leurs canapés.
Et qu'elle soit couverte, il y a intérêt, puisque d'ici 2015 un hiver sera passer.
Mon impatience est dut à mon inquiétude. On est en ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 20:23

tsutoneleroi a écrit:
Car avec la tribunette de 1000 place à Marko cela ferais 4800 places et une uso-aja ou uso-tours entre autre devrais laisser des gens dans leurs canapés.
Et qu'elle soit couverte, il y a intérêt, puisque d'ici 2015 un hiver sera passer.
Mon impatience est dut à mon inquiétude. On est en ligue 2 !

une tribune de 1100 places derrière chaque but, ça fait 6000 places assises, en attendant de passer à 7500 ou 8000 avec l'extension de la tribune Vagner
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4738
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 20:43

tsutoneleroi a écrit:
Je ne comprends plus grand chose,
Pourquoi la mairie attends 2015 ?
On se dirige vers une tribune derrière les buts, c'est la mairie ou le club qui la prendrais en charge ?
Pourquoi rien est claire aujourd'hui, alors que le règlement est connue et que depuis septembre 2013 l'USO est sur le podium ?
Quand il y aura l'extension de la vagner en 2015, la tribune derrière les buts resterait quand même ?
A t-on une réponse claire sur l'autorisation ou non d'avoir des gens le long de la main courante pour augmenté la capacité  ? Car avec la tribunette de 1000 place à Marko cela ferais 4800 places et une uso-aja ou uso-tours entre autre devrais laisser des gens dans leurs canapés.
Et qu'elle soit couverte, il y a intérêt, puisque d'ici 2015 un hiver sera passer.
Mon impatience est dut à mon inquiétude. On est en ligue 2 !

Pourquoi la Mairie attend 2015?
Je l'avais dit déjà depuis plusieurs mois sur ce forum c'était prévu qu'ils ne seraient pas prêts à la Mairie volontairement pour faire chier l'USO. La Mairie souhaite justement que le public, comme vendredi soit refusé, que l'USO ne développe pas son CA Entrée, que l'USO fasse l'ascenceur, bref que l'USO ne fasse pas d'ombre au joujou OLB de M. GROUARD et SANKHON. Les rois n'aiment pas le foot alors les Orléanais ne doivent pas aimer le foot.
On est prêt à mettre 100 Millions d'Euros pour le basket en quelques heures mais on ne veut pas mettre quelques centaines de milliers d'euros pour agrandir la Vagner. Quelle HONTE ces mecs, quelle intégrité !!!!


Dernière édition par totof le Mar 6 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 21:08

totof a écrit:


Pourquoi la Mairie attends 2015?  Je l'avais dit déjà depuis plusieurs mois sur ce forum c'était prévu qu'ils ne seraient pas prêts à la Mairie volontairement pour faire chier l'USO. La Mairie souhaite justement que le public, comme vendredi soit refusé, que l'USO ne développe pas son CA Entrée, que l'USO fasse l'ascenceur, bref que l'USO ne fasse pas d'ombre au joujou OLB de M. GROUARD et SANKHON. Les rois n'aiment pas le foot alors les Orléanais ne doivent pas aimer le foot.
On est prêt à mettre 100 Millions d'Euros pour le basket en quelques heures mais on ne veut pas mettre quelques centaines de milliers d'euros pour agrandir la Vagner. Quelle HONTE ces mecs, quelle intégrité !!!!

Je partage complètement ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 21:23

J'aimerais bien que la municipalité communique rapidement de façon claire, nette et précise sur ce qu'elle envisage de faire et sur le phasage des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 22:22

Très simple elle fera le strict minimum
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 22:36

F2XSOLO a écrit:
Très simple elle fera le strict minimum

pas comme à Limoges avec pourtant un club en milieu de tableau de fédérale 1 en rugby et en CFA2 en foot.
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 PlMN5aS
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 PjGyvc9
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4738
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 23:52

marko a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Très simple elle fera le strict minimum

pas comme à Limoges avec pourtant un club en milieu de tableau de fédérale 1 en rugby et en CFA2 en foot.
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 PlMN5aS
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 PjGyvc9
Et pourtant Limoges a un autre palmarès que nous en Basket ... Comme quoi Monsieur GROUARD et Monsieur SANKHON n'ont pas le niveau et ne sont pas les employés de tous les Orléanais mais seulement des employés au service de leur plaisir le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 0:02

F2XSOLO a écrit:
totof a écrit:


Pourquoi la Mairie attends 2015?  Je l'avais dit déjà depuis plusieurs mois sur ce forum c'était prévu qu'ils ne seraient pas prêts à la Mairie volontairement pour faire chier l'USO. La Mairie souhaite justement que le public, comme vendredi soit refusé, que l'USO ne développe pas son CA Entrée, que l'USO fasse l'ascenceur, bref que l'USO ne fasse pas d'ombre au joujou OLB de M. GROUARD et SANKHON. Les rois n'aiment pas le foot alors les Orléanais ne doivent pas aimer le foot.
On est prêt à mettre 100 Millions d'Euros pour le basket en quelques heures mais on ne veut pas mettre quelques centaines de milliers d'euros pour agrandir la Vagner. Quelle HONTE ces mecs, quelle intégrité !!!!

Je partage complètement ce point de vue.

Également...
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 0:03

Il faut tous nous rassembler devant l'hotel de ville et manifester !
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 5:48

yves a écrit:
Il faut tous nous rassembler devant l'hotel de ville et manifester !

Je l'ai déjà proposé plus haut, cela parait utopique de regrouper suffisamment de monde mais il faudra bien faire quelque chose pour affirmer nos convictions et espérer faire bouger les choses.

Ce qui est sur c'est que l'on ne peut pas rester comme ça. On a déjà 1300 billets vendus en plus des places assises en National, à quoi allons nous ressembler en ligue 2 ??

Ici chacun proteste de son côté mais la mairie s'en branle de ce forum. Il faut donc réellement trouver un moyen de s'exprimer de manière claire et surtout visible dans la ville.

Que chacun propose ses idées, et trouvons ensemble la solution pour faire évoluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
raspayou
Réserviste d'un club pro



Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 9:19

Twitter les gars. les réseaux sociaux en général
Faut trouver du hashtag bien communicant, et faire tourner au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4738
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 9:25

yves a écrit:
Il faut tous nous rassembler devant l'hotel de ville et manifester !
Je suis partant il faut qu ils arrêtent de nous prendre pour des gros cons et des grosses vaches à lait pour leur basket ces petits chefs. Il y aura aussi BEIN Sports l année prochaine si ils n ont rien fait d ici là, des banderolles sympa pourraient fleurir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
raspayou
Réserviste d'un club pro



Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 9:41

J'ai envoyé un tweet au club à l'instant :

@US_Orleans le saviez vous ? Nous on peut pas mettre la ville de Guingamp dans notre stade #UnStadePourlUSO

Avec le Hashtag #UnStadePourlUSO

vous aussi trouvez des bonnes vannes et faites circuler ! Au moins on va se marrer ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» emplacement d'un stade de foot sur orleans
» Conseil stade de la source...
» la source
» LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES
» Féminines: France - Roumanie à La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Ville d'Orléans-
Sauter vers: